Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire
s
10 juillet 2010 17:55
mon fiancé veut faire sont mariage au maroc car c'est parent vivent las-bas et ma mére refuse de le faire au maroc elle veut le faire ici. je sais plus quoi faire on en a parler moi et mon fiancé.il me dit qu'il va me le faire ici mais je sais qu'au fond de lui il aimerais tellement que c'est parent viennen a sont mariage.qu'est ce que je doit faire????? sachant que ma mére ne veut absolument pas le faire au maroc. merci de m'aidéé
10 juillet 2010 21:17
Salam,

Il n'a qu'a faire venir ses parents pour le mariage.
C'est possible et tout le monde est content.

smiling smiley
P
10 juillet 2010 21:25
slm.

ben tu peux faire 2 fêtes, une en france et une fête avec ta belle famille au maroc!
A
10 juillet 2010 21:30
assalamou alaykoum

Il faut comprendre ton fiancé meskine, il sera seul ici pour son mariage...

Donc soit ses parents viennent, mais je ne vois pas pourquoi eux feraient le déplacement alors que ta mère ne veut pas faire votre mariage au Maroc, soit vous faites deux fetes, meme si la deuxième fete n'aura pas tout à fait le meme charme que la 1ere.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
m
11 juillet 2010 11:15
alors soit c est ta mere qui doit aller la bas ou la belle mere sinon cdeux fetes et comme ca tout le monde sera content mais pourquoi que ta mere ne fais pas le deplacement !
i
11 juillet 2010 18:03
ecoute ta mere et surtout ecoute ton fiancé
R
11 juillet 2010 19:13
vous étes des marocains beh fais le au bled
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
l
11 juillet 2010 19:17
Citation
irra.zid a écrit:
ecoute ta mere et surtout ecoute ton fiancé

sa va beaucoup l'aider sasleeping
T
11 juillet 2010 20:37
Citation
irra.zid a écrit:
ecoute ta mere et surtout ecoute ton fiancé


Salam
tu dois etre fatiguééé d'avoir autant réfléchi !







Et toi Soumane ,ou aimerais- tu te marier ,j'ai l'impression que personne ne t'a demandé ton avis !
Je suis étonnée que ta maman ne soit pas d'accord pour faire ton mariage au maroc . Pourquoi ? ta famille est ici ?
personnellement ,je trouve que les mariages sont d'une telle splendeur au Maroc ,c'est féerique , meme dans le douar le plus pauvre , ce sera toujours plus chaud qu'une salle des fetes anonyme ici .dommage de ne pas profiter de ça ,tu ne penses pas ?
Inchallah el kheir . yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 17:38 par okouilivefr.
c
12 juillet 2010 04:01
Garder vos sous faite quelque chose de simple est assurer votre avecnir economique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook