Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
c
17 juin 2010 11:03
bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de conseil
mon marie va sur des site de rencontre j ai pu avoir son code et il discute avec des filles et les invite a boire un verre
je lui en ai parler et il me dit que s est juste pour discuter et que si il invite une filles a boire un verre ce n ai que pour faire connaissance lors des soirée avec s est copains
je trouve qu il va un peu loin et prend un risque dans notres relation cela me fait du mal et je ne sais plus quoi faire dois je le quitter ou attendre qu il fasse une betise puisque je peut voir toutes s est discusion
merci pour vos reponse
m
17 juin 2010 13:28
et bien fait de même puisqu'apparement ce n'est rien pour lui....on verra si ça ne sera encore rien si tu t'inscrit aussi et invite des hommes à boire un verre en tout bien tout honneur
17 juin 2010 13:42
mdrrrrr non mais le mec c'est normal pour lui Oups ptdr Wouaw ça devient désespérant. c'est peut être l'été qui le fais agir comme ça. Comme si de rien n'était il te réponds c'est juste pour discuter et faire connaissance pour des soirées. ptdrptdrptdr Moi j'entends ça je fuis loinnnnnnnnnnnnnn sans attendre, jusqu'a ce qu'il est une prise de conscience, si prise de conscience il y a. Are you crazy
f
17 juin 2010 13:47
cc
laisse le discuter joue a la nana hyper open dis lui cest pas grav hobbi et observe ce quil va fair, si il a le culot d'alller passer des soiree ac ces le et de passer du stade virtuel au reel la dis lui cT bien toi et moi mais je te quitte
surtt ne fais pas la nana jalouse cest une mauvaise methode garde ton calme et fais comem je tes dit tu verra si il veux juste s'amuser ou si il veux vraiment rencontrer des filles
une fois jai dit a mon hob je m'en fiche et sa la choqué il eT degoute que je sois pas jalouse depuis jai compris la tactique le mec il se dit olala elle est pas jalouse elle doit rever de qqun d'autre
dc voila bichette laisse le et observ quand il fai un fau pas tu le vire, si il garde ses limite alors tu a rien a craindre de lui
bisouusyawning smiley
17 juin 2010 13:58
Yallah on prend un verre moi et toi et regardes sa reaction ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
17 juin 2010 14:04
Salam

Tu trouves qu'il va un peu loin?? Moi je trouve que c du foutage de gueule

Le pire c que Mr trouve cela normal et meme si il boit un verre avec c pas grave c juste pour faire connaissance... Quel culot!!

Franchement je ne trouve pas cela respectueux du tout ça me choque!! Maintenant soit tu mets les points sur les iii, soit tu acceptes

Kheir Inchallah
1
17 juin 2010 14:19
On vit une époque très difficile de nos jours et internet n'a fait qu'empirer les problèmes entre les couples! mariés ou pas,.
C'est plus facile de faire des rencontres via le net, de sortir de la monotomie pour certain.
L'infidélité croit, on trouve ca "presque normal " de tromper sa femme, son homme, d'aller boire un verre avec une soidisante amie ou ami, car les femmes non plus ne sont pas des saintes! des remords pour certains! envie de plus pour d'autres. Les raisons, elles peuvent etre multiples...SHITAN doit bien s'amuser!
Normal que tu t'inquietes, personne n'est à l'abri de cette situation! il est pret a te donner n'importe quel escuse pour t'endormir!
- "juste discuter!" mdr! il aurait pu trouver mieux!

Bon courage a toi!!!!!
"On ne badine pas avec l'amour."
b
17 juin 2010 14:48
Alors là c'est le ponpon!!! Rien que le fait qu'il traine dessus c'est mauvais signe. Moi je pense que tu dois pas laissé passer ça!!"Sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ptdr

Indirectement tu cautionne un peu ce qu'il fais puisque tu ne reagis pas.Et franchement quelle culot de te repondre comme ça !!!
Moi je te dis que si tu commence à laissé passer des choses comme ca tu n'es pas au bout de tes peines.
Bientot il va te dire " ouai j'ai couché avec elle mais c'etait juste sexuel , ne t'inquiète pas c'est toi que j'aime et qui es ma femme".Are you crazy

Il y a des moment ou il faut etre ferme et savoir s'imposer quand c'est pour la bonne cause. Tu es sa femme et il a pas à faire ça!!!

C'est en laissant passer des chose comme celle là que tu va te retrouver cocufié et malheureuse pour le restant de tes jours avec........
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
M
17 juin 2010 15:37
Bonjour,

Réagis cocolili!!! C'est ton mari, il a des devoirs envers toi, il te doit le respect!

Comme ça a été dit, il faut mettre les points sur les i. Ne laisse pas passer et n'entre pas dans son jeu!

Courage.
c
17 juin 2010 18:52
Kan tu vois ca tu t'dit ou va le monde!! perplexe

Franchement c abuzé un mec marié ki se permé de contacté dotre meuf pour fair leur connaissance!! thumbs down

Sa fais flippé des truk com ca inchallah ke jtombe pas sur un marie com lui!!
B
17 juin 2010 18:55
Citation
cocolili a écrit:
bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de conseil
mon marie va sur des site de rencontre j ai pu avoir son code et il discute avec des filles et les invite a boire un verre
je lui en ai parler et il me dit que s est juste pour discuter et que si il invite une filles a boire un verre ce n ai que pour faire connaissance lors des soirée avec s est copains
je trouve qu il va un peu loin et prend un risque dans notres relation cela me fait du mal et je ne sais plus quoi faire dois je le quitter ou attendre qu il fasse une betise puisque je peut voir toutes s est discusion
merci pour vos reponse

S'il prend des verres, c'est qu'il a soif, et qu'a ce moment là t'es pas là, donc comme il se sent seul il appelle des petites copines, car un verre plein ça fait peur et qu'il a peut être peur de noyer dedans donc il a besoin d'une âme charitable..sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 18:56 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
N
17 juin 2010 19:01
tu es un peu naïve ma petite ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
L
17 juin 2010 19:07
Si tu veux prendre le risque de retrouver ses connaissances sur le canapé quand tu rentreras du supermarché demain bien laisses passer ça. Sinon bien remets les pendules à l'heure! Parceque je ne suis pas sûr que ses copains soient là quand il rencontres ces connaissances en question. Méfies toi.
Tu aurais dit que ton mari discutait librement devant toi je t'aurais dis il n'ira peut -être pas jusqu'à te tromper mais si il discutes avec des femmes et ne t'en parle jamais bien je doutes sur sa franchise. Et crois moi les connaissances aiment les hommes mariés.
André Gide a écrit: L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.
On a beau avoir confiance en l'homme que l'on aime la tentation l'emportera.
s
17 juin 2010 19:33
selem

non mais il t'as ensorcelé ou quoi mdr

il invite des filles à prendre un verre ( et peut etre Censored) et toi tu demandes cque tu dois faire

je sais que nous les filles on doit apprendre à être patiente comme l'étaient nos meres et grand meres mais là c'est abusé


et en plus il s'excuse pas, c'est normal pour lui moody smiley quel con
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
17 juin 2010 21:51
Aahaha !! Ca m'a fait rire ton post... Enfin surtout l'excuse de ton mari.. Alors pour lui c'est tout à fait normal de disucter avec des demoiselles et de boire un verre avec elle, alors qu'il est marié...


Football PS : je matte le foot et la france vient de se prendre un sacré but... C'est triste u_u ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook