Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire !
C
23 mars 2004 17:45
Nan !

T'en as déjà une et tu devrais t'estimer heureux...
a
23 mars 2004 17:46
primo, j'en es personne sauf mon colocataire et secondo tu m'a pas répondu?
s
23 mars 2004 17:49
un mariageeeeeeeeeeuu qui s'annonceuuuuuuuuuuuu

demande lui s'il n'est pas un PEPE Chireen , je sais que tu les attires grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je vais me faire massacrer aye ayema winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
23 mars 2004 17:50
Primo Si je t"ai répondu je t'ai dit NAN

Deuxio tu nous a parlé de ta femme et tes enfants... c pas bo de mentir
a
23 mars 2004 17:50
tiens tiens, peux tu me donner qlq tuyoux pour acharmer chireen winking smiley))
s
23 mars 2004 17:53
Ce n'est pas des tuyaux que tu auras mais des balais smiling smiley
et tu sais à quoi ca sert un balai? non? alors demande à Chireen

PS : Chireen je te taquine ...pas méchant je t'assure smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
23 mars 2004 17:57
franchement tu dois avoir un problème de mémoire, consultes ton medecin on sait jamait peut etre un début d'alzaymer. secondo, est ce que tu es marié pour voir si je dois continuer à te séduire on non?
a
23 mars 2004 17:59
oh lala toi aussi samia j'ai po de chance !!!! je fais mieux de bosser un peu
s
23 mars 2004 18:02
MDR "si je dois continuer à te séduire"

ca me rappelle un que j'ai croisé hier et il m'a dit " Pourrais je Mademoiselle vous faire la coure"

Ah les hommes quand vous y allez Francooooooo!!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
23 mars 2004 18:07
winking smiley et tu lui a repondu comment winking smiley))?
s
23 mars 2004 18:10
en souriant bien sur (et en changeant de place), j'ai dit "NON Merci" (il était en costard cravatte mais on ne sait jamais, il peut trés bien s'averer vulgaire et/ou violent si je ne répondais pas, diplomatie oblige winking smiley )

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
23 mars 2004 18:21
merci pour ta reponse j'espère que ta copine chireen est diplomate winking smiley)), aller c'est l'heure bonne fin de soirée et à demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook