Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
W
9 mai 2017 14:35
Selem a tous comme je suis nouveau j'aimerai remercier le créateur de ce site qui est très riche de par les nombreux témoignages. Alors voila mon problème est tout simple , a 20 ans j'ai jamais eu plus qu'à cette période des envies sexuelles , bien entendu je tient le coup avec le jeun et la prière mais ça devient plus difficile que jamais de ne pas craquer surtout avec le beau temps et les mini jupe de sortie j'essaye tant bien que mal à détourner le regard mais au lieu de me calmer ca provoque en moi une excitation telle que j'ai des érections à la moindre pensée ..Je préfère écrire et d extérioriser ca parceque je sens que je vais craquer alors voilà j'aimerai savoir si parmis l'un d'entre vous ce genre de cas vous est déjà arrive
B
9 mai 2017 15:06
je suis un peu près à ton age ,c'est normal à cet âge . t'as deux choix ;sois tu jeune et tu baisse le regard , sois tu fait la Vidange régulièrement.
9 mai 2017 15:54
Sslama

Bienvenu sur notre site yabiladi riche en informations socioculturelles, ce site c'est comme la grotte d'Ali-Baba, tu trouveras de tout pour satisfaire tes besoins, et compris une épouse qui va probablement calmer et soulager tes envies sexuelles. In love
D'abord sache que la réaction volcanique dans ton caleçon est une bonne nouvelle pour le bon fonctionnement de ton anatomie. thumbs up
Ici tu seras vite sollicité vu le nombre de femmes en manque d'affection d'amour (légal), il y a des vierges d'origine, vierges artisanales puis les autres. whistling smiley
Bonne lecture et bonne chance ! Welcome
W
9 mai 2017 20:01
J'ai arrêté cette pratique détestable il ya 2 mois maintenant .. en attendant comme je l'ai dis dans mon post j'essaye de me concentrer à fond dans mon din pour me canaliser mais les hormones quand ils sont la ils te le font bien savoir
Citation
Hans sama a écrit:
je suis un peu près à ton age ,c'est normal à cet âge . t'as deux choix ;sois tu jeune et tu baisse le regard , sois tu fait la Vidange régulièrement.
W
9 mai 2017 20:04
Tu ma fais doucement rire ! tu ma présenté le site comme si tu vendais des légumes au marché avec un choix multiple ptdr blague à part j'aimerai vraiment trouver une solution à ce "probleme" si je puis dire
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Bienvenu sur notre site yabiladi riche en informations socioculturelles, ce site c'est comme la grotte d'Ali-Baba, tu trouveras de tout pour satisfaire tes besoins, et compris une épouse qui va probablement calmer et soulager tes envies sexuelles. In love
D'abord sache que la réaction volcanique dans ton caleçon est une bonne nouvelle pour le bon fonctionnement de ton anatomie. thumbs up
Ici tu seras vite sollicité vu le nombre de femmes en manque d'affection d'amour (légal), il y a des vierges d'origine, vierges artisanales puis les autres. whistling smiley
Bonne lecture et bonne chance ! Welcome
W
9 mai 2017 22:55
Je relance le post désespérément. .
W
11 mai 2017 01:50
C'est le désert
11 mai 2017 07:15
Salemalikom


..jeûne et fais du sport ,ça va t'occuper l'esprit .
11 mai 2017 09:37
Le posteur, fais comme tout le monde, masturbe-toi c'est plus pratique et gratuit ptdr
W
11 mai 2017 23:54
Aleykum selem , après une activité sportive je ne suis plus attiré par quoi que ce soit grâce à lendorphine , mais après un peu de repos ca repart de sitôt
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom


..jeûne et fais du sport ,ça va t'occuper l'esprit .
11 mai 2017 23:57
Profite de ton temps de repos pour lire le Coran ,étudier ,s'occuper l'esprit quoi.
Allah y sahel .
Je ne saurais te conseiller autre chose .
Citation
sch45ii a écrit:
Aleykum selem , après une activité sportive je ne suis plus attiré par quoi que ce soit grâce à lendorphine , mais après un peu de repos ca repart de sitôt
W
12 mai 2017 00:10
Amin el jami3 inchallah, en attendant c'est bientôt le ramadan et ca me permettra de me canaliser
Citation
Douce perle a écrit:
Profite de ton temps de repos pour lire le Coran ,étudier ,s'occuper l'esprit quoi.
Allah y sahel .
Je ne saurais te conseiller autre chose .
12 mai 2017 02:18
T pas nouveau toi t le mec au cheveux long mdr
S
12 mai 2017 06:21
3615 Ulla ca peut aider Cool
Citation
sch45ii a écrit:
Selem a tous comme je suis nouveau j'aimerai remercier le créateur de ce site qui est très riche de par les nombreux témoignages. Alors voila mon problème est tout simple , a 20 ans j'ai jamais eu plus qu'à cette période des envies sexuelles , bien entendu je tient le coup avec le jeun et la prière mais ça devient plus difficile que jamais de ne pas craquer surtout avec le beau temps et les mini jupe de sortie j'essaye tant bien que mal à détourner le regard mais au lieu de me calmer ca provoque en moi une excitation telle que j'ai des érections à la moindre pensée ..Je préfère écrire et d extérioriser ca parceque je sens que je vais craquer alors voilà j'aimerai savoir si parmis l'un d'entre vous ce genre de cas vous est déjà arrive
W
12 mai 2017 08:52
Cheveux longs ?
Citation
LadyBug* a écrit:
T pas nouveau toi t le mec au cheveux long mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook