Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus sur quel pied dancer
c
24 avril 2013 12:20
salem les filles,

je suis en essai bb3 depuis plus d'un an. Cycle régulier, regles a toutes les fin de cycles, en gros rien a signaler............... mais hier je devais avoir mes régles, j'avais mal au ventre, je sentais que ca venais, alors je met une protection et au lieu de mes mentrues je retrouve sur ma serviette une tache marron/rose/beige et c'est tout.!!! perplexe

Et comme en un an d'essai j'ai acheter une tonne de tests de grossesses, et j'ai fais autant de prise de sang : ( bon c'est vrai j'ai beaucoup psycoter) je n'ai pas la force d'aller en pharmacie pour acheter un test. JE SAIS AU FOND DE MOI QUE JE VAIS ETRE DECUE.

Les filles est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça, et ça a fini comment; en régles ou en +++
24 avril 2013 12:25
salem je te conseille d'attendre encore quelque jours et si toujours rien alors fais un test car si ces pertes sont à la date de tes régles ça peut malheureusement être elles qui annoncent leur arrivée.

Moi aussi je suis en essai bb3 depuis 14 mois maintenant et toujours rien soubhan allah mais on l'auras inch'allah notre 3éme bb.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
24 avril 2013 12:32
CHAYTOUSE SA ME L'A FS LE MOIS DERNIER 10 JRS DE RETARD ET TRANQUILELEMTN ELLE ONT DEBARQUE ALORS QUE JME PENSAI ENCEINTE 3 TESTS ---- ET UNE PRISE DE SANG---- J ETAI DEG DS LE COUP JE LACHE L AFFAIRE AVEC LE TEST JPREFFERE MAINTENANT ATTENDRE LE RETARD AU CAS OU Heu

LA J AI PAS DE RETARD HAMDOULLAH ELLE ST ARRIVE PILS POIL CETTE NUIT, ET TOI ELLE DOIVE ARRIVE KAN NORMALEMENT???? sad smiley
c
24 avril 2013 12:41
merci fathi19875632 et maïssa42 pour vos réponses.

mes 2 premiers je les ai eu a c1 tous les 2, je ne savais pas ce que voulais dire attente, stress, fausse joie, deception............mon conseil au fils qui voulait un bébé et qui galérait :" il ne faut pas se focaliser la dessus" maintenant je sais ce qu'elles ont vécu, je sais qu'on ne peux que se focaliser, en attendant l'ovulation et ensuite le moindre signe de grosses.

EL hamdoullilah, el hamdoullial, el hamdoulillah.

je suis déjà à un jour de retard, je pense que demain je vais faire une prise de sang, le résultat négatif va peut etre les déclencher.

je vous tiens au courant inch'Allah
f
24 avril 2013 12:42
INCHALLAH MISS QUE SA SOIT BON SIGNE thumbs up In love

T'ES ENFANTS ONT KEL AGES???
24 avril 2013 12:46
Salam

ça peut annoncer un ++ comme ça peut annoncer tes règles malheureusement, moi j'ai eu ces pertes+grosse douleur au ventre à deux reprises et pour les deux fois c'était + Hamdollah mais bon on est toutes différente!

Inchallanh khir, si tes règles devait arriver aujourd'hui et que tu as des cycles régulier tu peux tester.
c
24 avril 2013 12:46
l'ainé à 8 ans et le second 6 ans

maintenant qu'il sont grand je voulais relancer une paire, car j'ai toujours voulu avoir 4 enfants.
c
24 avril 2013 12:49
Prunelle44 ton message est encouragent, il se pourrai que ca annonce un + c'est 50/50 on va voir .

je vais tester meme si je n'y crois pas trop.

en plus si c'est +, j'ai fait une fausse couche à 6SA au moi de juillet et ca va avait commencer exactement comme ça alors je crois que je vais stresser en plus si c'est +

je ne sais vraiment plus sur quel pied dancer
24 avril 2013 12:54
Ne te laisse pas faire tes émotions sont au taquet place toute ta confiance en Allah que ce soit + ou - il te récompensera Inchallah..

J'ai connu l'attente pour bb1, 9 mois c'était dure long et difficile mais Hamdollah ça finit par tomber. BB2 est venu sans essai c'était une surprise et là enceinte Hamdollah et je te l'accorde c'est pas simple de ne pas focaliser dessus..Courage
c
24 avril 2013 13:00
oui Prunelle44 quoi qu'il arrive el hamdoullilah, el hamdoullilah, el hamdoullilah, je sais que Dieu n'oublie personne.

j'ai déjà 2 adorables garçons et je trouve le temps long alors mes pensées vont vers celle qui sont en essai bb1 depuis plus d'un an. Que Dieu les récompenses de leur patiente.

je vous tiendrais au courant inchAllah quel quen soit le résultat
24 avril 2013 13:05
je reviendrais te lire..Allah yssam3ak khbar lkhir
f
24 avril 2013 13:06
MOI AUSSI
c
24 avril 2013 14:32
bon les filles j'ai fait un test il est archi -, je vais attendre sagement qu'elles débarquent.

la suite au prochain cycle Zen
f
24 avril 2013 14:32
BON INCHALLAH LE MOIS PROCHAIN thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook