Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus a ki m'adresser
l
8 janvier 2009 13:07
crying( Salut tous le mondecrying(


crying(crying(aujourd'hui je suis fasse une situation assez critique!!!!
J'ai 23 ans vivant seul avec mon pt ange de 4ans et c'est mon plus grand bonheur.
il y'a quelque mois j'ai rencontrer un homme avec ki je partager ma vie, c'etait un homme d'une quarantaine d'année qui tient un restaurant et qui es divorcé a son tour avec 3 enfants et qui vivai en haut de son resto.Donc je les voyais souvent car j'ai fini pas travailler avec lui ce ki etai une grave erreur.Faut dire que je n'ai eu assez de chance dans ma vie surtout en ce ki concerne les hommes kar jsui tomber que sur des pt con.Mais aujourd'hui pour la premiere fois je me sentais bien avec un homme malgré son age ki me deranger pas du tout.j'ai travailler 4 mois avec lui c'etait le big love je l'aimais grave et apparement lui aussi mais cee dernier moi il c passé beaucoup de choses ki on changer mon existence.il vivait presque chez moi, on etait toujours ensemble c'est mec genial et tres intelligent et que j'aimais malheureusement.Il a fini un jour par me demander en mariage donc en fin du mois de novembre, tous ce passer bien jusqu'au jour ou il a du partir au maroc car il travail beaucoup au maroc aussi.Un jour comme les autres je vais travailler et ce jour je ma trouve nez a nez avec son ex femme qui a commencer une discution avec moi sur l'homme tous en sacahnt rien de notre relation, elle me dit quel va bientot demanager du resto et elle a commencer a pleurer et me parler de son ex epoux avec tous ckil lui avait fait avec tous les details etc...Cette femme m'avait enormement toucher et a réussit a me faire pleuré, a cet instant je me suis senti sal sal sal sal interieurement et exterieurement, je me disait ke a cause de moi une femme et ses 3 enfants se retrouvera sans toit sans rien car une petite conne avait pris son mari.Et la je lui ai tout de suite dit ke j'etait avec cet homme et kon devait se marier et jme suis mis a lui dire tous nos projet etc...
Mais je lui ai promis ke je le kiterais a son retour kar en aucun cas ses enfants et elle vivrait mal de ma faute.Elle ma repondu kil lui avait fait trop de mal kil lavait tromper, taper etc.... donc cétait une bonne chose pour elle en faite et kel demenagera d'une bonne conscience.elle était sincére (je penseé) elle ma fait parler grave de chez grave et elle me faisait mal et a la fin elle ma fait jurer sur la tete dma fille de rien dire a son ex kel ai eut une conversation avec moi, j'ai tenu ma promesse et dés kil es venu elle lui a fait un rappor incroyable.ke jé été la voir en lui parlant de son ex et en plus ken negativ, elle a meme fini par lui dire ke jété k1 salope, trainée, une fille facil etcc la total koi et kil meritait mieux ke moi.un lundi matin en texto il menvoye c fini j'ai pt un cable mais bon si sa pouvais le rendre a ses enfant j'en été fiere de pas avoir sur ma conscience une separation aussi dure.Aprés une semaine il avait besoin dmoi au resto jy suis retourner et rebelote on c remis ensemble, je voyais plus son ex femme mais ses enfants si toujours aussi poli bonjour en revoir etc... pas de souci koi.En debut de cette année 2009 l'ex femme et les enfant on demenager mais le probleme c kil on demenager a 400 borne et voila le malheur, sa fait 1 semaine aujourd8 kil s'enferme chez lui et kil deprime , il refuse de mon aide,soutient et de ma presence tous venan dmoi et je sais plus koi faire.Pour lui jsui la cause de tous c probléme et j'ai fini par prendre une decision ki me dechire et me fait enormement souffrir c de le laisser reflechir et en le quittant pour kil se retrouve.Moi aujour j'men veu pour avoir eu la langue de vipére et d'avoir dit a mes parents ke je voulais me marier avec cette homme et kil va venir demander ma main.Depuis mon pere attend tj et en debut de semaine il me dit "ta pas rien oublier ma fille" je lui ai dit non et la le tournant ds ma tete et la honte ki remonte face a mon pere, il me dit l'homme avec ki tu voulais te marier il ma pa appeler, je savais plus koi dire javais honte et j'ai exkiver ce sujet et depuis jevite de le voir ou dlavoir au tel, jmen suis enfermer a la maison en m'effacant .Mais la je déprime grave d'avoir perdu l'homme ke j'aime et d'avoir encor une fois decu mes parent tous en sachant ke mes parent c ma vie surtout mon pere ki lui aussi a son tour passe de mauvaises epreuve.Mon pere c l1 des personne ki se souci dmoi et ma fille et sa fait mal dle voir comme ca.Le jour ou jlui ai annoncer mon futur mariage si vous saviez l'expression de son visage il été plus ke heureux.Mohim je suis mal mal mal mal et je sai pas combien de temps sa va duré.Dés ke je pose ma tete sur l'oreillé ou ke jme retrouve seul je pense a mon homme il me hante et j'ai honte aussi de mes actes et enver mon pere je sais pas koi dire.Donc je fuis toussss mon entourage et sa deviens insupportable. Si pouvais me conseillé sa serais tre gentil et toutes oppinions sera la bien venu.MERCI DAVANCE
m
8 janvier 2009 13:37
t
8 janvier 2009 13:44
J´ai mal a la tête!!! Ill

Fillette tu as 23 ans!!

tu dois vivre et pas t´enterrer dans ce genre d´histoire!!

Allez, allez...

cherche un petit bonhomme de ton age et de préférence sans trop d´histoires!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr
J
8 janvier 2009 13:52
moody smiley eye popping smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
l
8 janvier 2009 13:53
c trop facile a dire mais a faire moins.

Tu c kan tu promet un jouet a un gosse de 3 ans et que tu lui offre pas ou que tu as oublier il es déçu.
Moi c la mm chose il ma fait rêvé k1 jour je serais sa femme et kil me m'aimerais, me protégerais et tous le reste et la tous s'écroule et je sais plus ou donner de la tête
t
8 janvier 2009 14:01
Citation
lilaa123 a écrit:
c trop facile a dire mais a faire moins.

Tu c kan tu promet un jouet a un gosse de 3 ans et que tu lui offre pas ou que tu as oublier il es déçu.
Moi c la mm chose il ma fait rêvé k1 jour je serais sa femme et kil me m'aimerais, me protégerais et tous le reste et la tous s'écroule et je sais plus ou donner de la tête

Justement fillette..

tu n´es plus un enfant...

et tu dois raisonner, et penser avant tout a ton bien et celui de ton enfant sur la durée..

Dis toi que certains rêves se transforment en cauchemar..

allez un peu de courage!!
D
8 janvier 2009 14:02
Salem,

Calme toi, relax. Reprends tes esprits. Zen
Si tu te laisses dubmerger par toutes sortes d'emotions, la situation va qu'empirer.

Essaye de poser le probleme.

C'est quoi qui te gene le + :
- Le fait d'avoir été "trahi" par cette homme?
- Le fait que son ex femme t'es "trahi"
- Le fait que tu arriveras pas à "combler" ton père?

Tu as 23ans. Un enfant de 4ans et un divorce derriere toi.
Tu essaies de refaire ta vie. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'encore une fois, tu n'as pas choisi la facilité.

Essaie de te oser les bonnes questions, pour savoir ce qui cloche dans tes relations.
Le dénominateur commun à tout ces echecs.

Bon courage. smiling smiley
l
8 janvier 2009 14:07
Mon problème apparemment c'est d'être trop naïf, gentille et peut être prête a tous laisser passer par amour malheureusement.
Ce qui me derange oui sont c'est trois points:

- Le fait d'avoir été "trahi" par cette homme?
- Le fait que son ex femme m'es "trahi"
- Le fait que j' arriverais pas à "combler" mon père?

Et surtout d'avoir cru en cette homme et de lui avoir ouvert mon cœur.
k
8 janvier 2009 14:13
essaye doublier cet homme, il a l aire d'etre plein d'histoire !
l
8 janvier 2009 14:14
J'essaye mais c très difficile
D
8 janvier 2009 14:18
Citation
lilaa123 a écrit:
Mon problème apparemment c'est d'être trop naïf, gentille et peut être prête a tous laisser passer par amour malheureusement.
Ce qui me derange oui sont c'est trois points:

- Le fait d'avoir été "trahi" par cette homme?
- Le fait que son ex femme m'es "trahi"
- Le fait que j' arriverais pas à "combler" mon père?

Et surtout d'avoir cru en cette homme et de lui avoir ouvert mon cœur.

Je comprends parfaitment.
Le fait que tu en parles, c'est deja enorme.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire attention dans l'avenir.

Visiblement, tu attires (insconsciemment) des situations très délicates.
l
8 janvier 2009 14:27
Je reviens sur (Visiblement, tu attires (inconsciemment) des situations très délicates.)
c'était la première et la dernière.

Et dans l'avenir je me contenterais,je crois de pas chercher le bonheur cela sert strictement a rien.
Et de vivre ma vie tel es!!!
k
8 janvier 2009 14:47
Ne dis pas ca l amour dans la vie c est tres important

Mnt le fait est que tu n es pas tombé sur la bonne personne

Des hommes il y en a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiin!

Dis toi que celui qui te rendra heureuse toi et ta petite n est pas bien loin
Inchallah il n aura aucun antécédent comme celui ci et vous partirez sur de bonnes bases saines!
o
8 janvier 2009 15:01
Franchement ,vu les galères que tu as déjà vécues , permet toi d'etre exigeante et de choisir un homme qui te permettra enfin de vivre heureuse et tranquille...Apparemment ce gars n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et tu risque de t'embarquer dans une histoire chelou .T'es jeune , laisse un peu de place à la raison.Et pour ton père , si t'as vraiment de bonnes relations avec lui tu devrais lui parler (en gros...) du vécu de ce monsieur et à mon avis lui aussi te dira : khtek !
l
8 janvier 2009 15:18
confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
Le problème est la j'ai plus que honteconfused smiley d'affronter mon père et je pourrais en aucun cas dire des choses négatif sur cet homme sinon je me mettrais a pleurécrying( comme une madeleine et mon père comprendra que je mens et que j'aime réellement cet homme et la c'est la honteconfused smiley pour moi et lui car il ma déjà dit ne te presse pas pour te remarier (ma chaîtache rhla walidék).J'ai honte mais d'une force incroyable d'affronter mon père donc pour éviter tous contacts je fuis mes parents et proches pour que personnes me parle de cette histoire j'ai même quitter mon travail pour plus subir les paroles des autres...confused smiley
k
8 janvier 2009 15:25
Citation
lilaa123 a écrit:
confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
Le problème est la j'ai plus que honteconfused smiley d'affronter mon père et je pourrais en aucun cas dire des choses négatif sur cet homme sinon je me mettrais a pleurécrying( comme une madeleine et mon père comprendra que je mens et que j'aime réellement cet homme et la c'est la honteconfused smiley pour moi et lui car il ma déjà dit ne te presse pas pour te remarier (ma chaîtache rhla walidék).J'ai honte mais d'une force incroyable d'affronter mon père donc pour éviter tous contacts je fuis mes parents et proches pour que personnes me parle de cette histoire j'ai même quitter mon travail pour plus subir les paroles des autres...confused smiley


tu te complique bien la vie!

pk quitter ton emploi? tu n a donc pas besoin d argent pour elever ta fille?

ressaissi toi tu es une femme maintenant bon gré mal gré!
tu va aller affronter tes parents et encore c est un grand mot vu qu il te conseille de ne pas te precipiter pour te remarier

dis leur betement et simplement ce qu il en est! tu te tracasse pour rien
ils seront comprehensif et te soutiendront

tu ne te sentira que plus legere et sereine

allez lance toi!
p
8 janvier 2009 15:43
j'ai pas compri : tu fréquentais un homme marié ou divircé ?
tu di kil habite au dessu du resto et sa femme aussi ??
:D
l
8 janvier 2009 16:26
un homme divorcer et c son ex femme et ses enfant qui habité en haut car ils attendait la fin de l'année scolaire pour qu'il déménage et lui avait une chambre a par mais vivait presque chez moi on été tous les jours et soirs ensemble.
8 janvier 2009 18:36
Citation
lilaa123 a écrit:
confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
Le problème est la j'ai plus que honteconfused smiley d'affronter mon père et je pourrais en aucun cas dire des choses négatif sur cet homme sinon je me mettrais a pleurécrying( comme une madeleine et mon père comprendra que je mens et que j'aime réellement cet homme et la c'est la honteconfused smiley pour moi et lui car il ma déjà dit ne te presse pas pour te remarier (ma chaîtache rhla walidék).J'ai honte mais d'une force incroyable d'affronter mon père donc pour éviter tous contacts je fuis mes parents et proches pour que personnes me parle de cette histoire j'ai même quitter mon travail pour plus subir les paroles des autres...confused smiley

salam
je vais te poser deux questions?
tu dis que tu as honte de ton pere, de l'affronter, le pere qui ne te voit paseye popping smiley, mais est-ce qu'en aucun moment tu n'as pas honte de ton CREATEUR qui nous voit toute la journee a tout moment??????????????

Tu sais plus a qui t'adresser? Adresses toi a celui qui t'a cree. le tout Puissant. Rapproches-toi de Allah, c'est jamais trop tard de se repentir, c'est que tu te sentiras moi. Incha allah, Allah mettra sur ton chemin un bon Incha allah. Mais il faut pas galerer avec tout et n'importe qui.

Ton homme a quitte sa femme, son epouse devant Allah et les humains avec 3enfants et a vecu avec toi (et toi tu es fiere de devoiler tes peches devant tout le monde alors que Allah les a cacheAre you crazy) tu crois que sa sera trop difficile pour lui de te quitter??????

salam

www.mosquee-lyon.org/

www.islamdefrance.fr

http://www.orientalement.com/q3929-avertissment-grave-a-lintention-de-certaines-soeures.html

http://www.orientalement.com/q4947-l-attitude-des-jeunes-hommes-par-rapport-au-jeune-femme.html
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 janvier 2009 18:38
salam

la gravite de fornication

rapproches de toi d'Allah et tu verras.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook