Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus où j'en suis ...
H
5 décembre 2017 11:05
Merci pour tes conseilles mais alors ça voudrait dire que je dois le lâcher malgré tous ce qu'on a vécu, malgre ce que je ressens pour lui ? Pas facile ...
Meme si j'ai pertinemment conscience qu'à son âge encore plus qu'a 20 ans on a rien à faire en prison. Il me dit qu'il ne s'agit pas d'une histoire Grâve, mais quélle histoire " pas Grâve " mérite de la prison.

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mais oui bien sûr des futilites.

Non paiement de la pension alimentaire?
J en connais peu des juges qui t envoient en taule pour 6 mois d arriérés...les prisons seraient pleines.
6 mois c est rien? Un homme qui n assume pas ses enfants. Tu as raison c est réellement un type bien.

Drogue ,alcool au volant?
Suspension de permis oui mais prison?

6 mois. Ferme.
Ce n est pas pour « rien » . Il n a pas 20 mais 34 ans.

Tu penses que lui aurait attendu une femme qui purge 6 mois de prison sans lui donner le motif car c est une femme tbarkallah ghlea arrête un peu.

Je ne juge pas les gens qui ont fait de la prison.

Chacun son chemin.

Cela fait 6 mois de fréquentation.
Tes parents t ont élevé pour que tu t élèves et contribue peut être un petit peu à leur paix,serenite,bonheur dans leurs vieux jours.

Et toi tu veux être un motif d inquiétude.
Tu es prête à faire rentrer dans ta famille un homme qui ne veut même pas te dire pour quel motif il doit être emprisonné en revanche il te demande 6 mois de ta vie sans scrupules.

Lol...

L amour ne fait pas tout.
6 mois c est des paillettes dans les yeux.
Il passera autant de temps en prison que tu le connais...

Je pense que tu devrais revoir tes critères car un appart,une situation à 34 ans ca n a rien de transcendant.
J ai 35 piges et tout mon entourage amical est propriétaire,a une situation plus ou moins confortable enfin c est la norme.
On ne se base pas là dessus pour s engager.

Je pense que tu devrais réellement prendre du recul. Tu ne vas pas donner une heure de ta vie là mais 6 mois à quelqu’un que tu connais depuis 6 mois et qui n’estime même pas nécessaire de t informer c est dire l estime et le respect qu il te porte.

On a la valeur que l’on se donne.
Certains ici te diront oui donne lui sa chance.
Si c était ta fille , ta sœur, ta mère tu dirais la même chose?
Fonce dans le mur il le vaut bien.
Non je te tiens le discours que j aurai tenu à ma propre sœur la baffe en moins lol

Les conseillers ne sont pas les payeurs

Kheir inchallah
5 décembre 2017 11:15
C'est la "surprise du chef"..un vrai petit cachottiereye rolling smiley
5 décembre 2017 11:15
Oui

L’amour ne fait pas tout.

Des femmes ont suivi des hommes dans leur délire de délinquant par amour.
Des femmes se font taper dessus par amour.
Des femmes se font exploiter par amour.

Ça se saurait si seul l’amour assurait une vie de couple stable et épanouie.
La prison ce n est pas RIEN.
6 mois ce n est pas pour RIEN.

Tu as déjà côtoyé des gens incarcérés?
Tu as déjà côtoyé des gens « bien » qui disent vouloir s’en sortir ou s’en être sorti?
Tu sais ce que c’est qu’un entourage malsain?

Je ne pense pas.

Tu sais ce que c est qu’un homme respectable qui pense à toi à ta vie à ton avenir,qui se soucie de ton bien être?
Qui est franc et sincère? Et qui donc communique normalement comme tout individu mature et responsable.
Apparemment non.

Se marier c est facile.
On marie des enfants de 13/14 ans .

Bien se marier c est autre chose.
La base du mariage c est l estime,le respect,la confiance: la loyauté.

Après il s agit de ta vie.
Si tu crois que 6 mois de fréquentation t assurent de l intégrité de quelqu’un...

Libre à toi.




Citation
Harmonica2109 a écrit:
Merci pour tes conseilles mais alors ça voudrait dire que je dois le lâcher malgré tous ce qu'on a vécu, malgre ce que je ressens pour lui ? Pas facile ...
Meme si j'ai pertinemment conscience qu'à son âge encore plus qu'a 20 ans on a rien à faire en prison. Il me dit qu'il ne s'agit pas d'une histoire Grâve, mais quélle histoire " pas Grâve " mérite de la prison.
M
5 décembre 2017 17:10
Non je ne crois pas
Ce n'est pas parce qu'il a fait de la taule que c'est un homme mauvais
Après tu as bien raison vaut mieux prévenir que guérrir
Je dis juste que un homme qui a un casier vierge n'est pas meilleur qu'un homme qui a fait de la taule , ta des gars qui ont le casier vierge mais purée comment ils sont radin de ouf et des gars qui ont fait de la taule mais qui serait prêt a donner tout pour la famille et les amies
Ta des gars qui n'ont pas eu de chance chacun sa propre histoire
a
5 décembre 2017 18:31
Non biensur on peut pas dire qu il est mauvais mais a tu une garantie qu il arretera ses betise il a quand meme 34 ans pas 20 ans
Je suis desolee mais a cet age il est pas sencer aller en taule

Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Non je ne crois pas
Ce n'est pas parce qu'il a fait de la taule que c'est un homme mauvais
Après tu as bien raison vaut mieux prévenir que guérrir
Je dis juste que un homme qui a un casier vierge n'est pas meilleur qu'un homme qui a fait de la taule , ta des gars qui ont le casier vierge mais purée comment ils sont radin de ouf et des gars qui ont fait de la taule mais qui serait prêt a donner tout pour la famille et les amies
Ta des gars qui n'ont pas eu de chance chacun sa propre histoire
M
5 décembre 2017 18:40
Faut qu'on fasse l'experience
Je vais allé à l'rhabse et on va se marié ensuite
On verra si je changerai ou pas hihi
M
12 décembre 2017 10:41
OMG.... ben oui... ça veut dire que tu dois le lâcher... 6 mois c'est peanuts! Et il ne te fais même pas assez confiance pour te dire ce qu'il a fait.

Tu vas côtoyer 1 environnement très malsain.
Donc oui tu cherches les problèmes...

On verra comment tu prendras la chose qd il te demandera de lui faire passer téléphone/drogue etc...
Il te fera au moins découvrir des zones insoupçonnées...

Bon courage!
Citation
Harmonica2109 a écrit:
Merci pour tes conseilles mais alors ça voudrait dire que je dois le lâcher malgré tous ce qu'on a vécu, malgre ce que je ressens pour lui ? Pas facile ...
Meme si j'ai pertinemment conscience qu'à son âge encore plus qu'a 20 ans on a rien à faire en prison. Il me dit qu'il ne s'agit pas d'une histoire Grâve, mais quélle histoire " pas Grâve " mérite de la prison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook