Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus où j'en suis
M
25 février 2019 19:09
Salem je sais plus quoi faire cava faire 4mois je suis séparée avec mon mari et j'ai envie de le récupérer je laime plus que tout au monde je sais qu'il m'as beaucoup aimer mais là depuis il pense je l'ai tromper cava plus entre nous j'ai l'impression que je suis perdu sans lui on a vécu ensemble 5ans il veux plus vivre avec moi car il me dis il a plus confiance
O
25 février 2019 19:13
S'il pense ça c'est qu'il l'a surement fait de son côté...
Juste une question qui me taraude, pourquoi vous divorcez si vous vous aimez toujours ?
C'est vraiment n’importe quoi je trouve.
P
25 février 2019 19:15
Salam,

Il faut réinstaurer la confiance... Mais si tu l'as trompé, ça va être compliqué malheureusement...
M
25 février 2019 19:19
Salem pourquoi il pense que tu la trompé ?
F
25 février 2019 19:19
qu'est-ce que tu as fais qui a abimé sa confiance en toi ? c'est bizarre... vous n'avez pas discuté ? Tu ne t'es pas défendue ? il est juste parti comme ça du jour au lendemain ?
25 février 2019 19:23
Salem aleykum,

Tu pense pas qu'un acte comme la tromperie laissera à jamais des séquelles ? Qu'Allah nous en préserve à tous mais je crois que je ne pourrai pas faire le deuil d'une tels trahison.

Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

Il faut réinstaurer la confiance... Mais si tu l'as trompé, ça va être compliqué malheureusement...
M
25 février 2019 19:25
On a fais que le Halel chez mes parents comme a l'ancienne et je suis partie dans le nord j'aurai du faire l'acte de mariage avec lui
P
25 février 2019 19:25
Si bien sûr, mais chaque histoire est unique, certains y parviennent, mais je pense que c'est très difficile...

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu pense pas qu'un acte comme la tromperie laissera à jamais des séquelles ? Qu'Allah nous en préserve à tous mais je crois que je ne pourrai pas faire le deuil d'une tels trahison.
M
25 février 2019 19:29
La à mon homme elle lui a dis ta femme te trompe car elle a une copine sa soeur une peste elle est pas mieux elle pique les hommes marier elle a dis a sa sœur je trompe son frère avec un mec du bled sans aucune preuve de sa part et lui il voulais une preuve et sa sœur elle lui a dis fouille son téléphone et moi j'ai refuser je l'ai pousser je sais pas pkoi car ça faire 5ans Kan est ensemble il m'as jamais regardé mon tél ça m'as choquer d'un coup et lui c'est pareil il donne pas son tel j'ai refuser et il a péter les plombs il m'as si tu le montre pas c'est fini j'ai dis ok Come une conne et il me dis assume mtn
M
25 février 2019 19:32
Je dois lui redonner confiance cava être dure mais je dois pas abandonner le dire tourne la page comme toute mes copines va te marier avec un autre oublié le c'est impossible il as accepté ma fille comme sa propre fille pour elle c'est son papa elle a grandi avec lui depuis bébé je vais pas trouver un homme comca et je me sens bien avec lui je regrette pleins de choses
N
25 février 2019 19:36
Si il vous aime il reviendra à toi de savoir comment le récupère
25 février 2019 20:34
Salam

C'est un peu "alambiqué" cette état de chose !!! On accuse avec des preuves sinon c'est
grave comme accusation, il va falloir qu'il le prouve, devant un Tribunal !!! Si tu n'as rien à
te reprocher, une telle accusation est dégradante. Et combien même si vous vous remettez
ensemble, la confiance s'est ébréchée, il y aura toujours un doute !!! Il faut maîtriser, les
émotions de l'instant, et essayer de se projeter vers le positif, c'est une humiliation qui ne
te lâchera, si tu es innocente mais si tu es accusée injustement tu te remettras, de cette
humiliation, injuste.....

Citation
Miss anonyme a écrit:
Salem je sais plus quoi faire cava faire 4mois je suis séparée avec mon mari et j'ai envie de le récupérer je laime plus que tout au monde je sais qu'il m'as beaucoup aimer mais là depuis il pense je l'ai tromper cava plus entre nous j'ai l'impression que je suis perdu sans lui on a vécu ensemble 5ans il veux plus vivre avec moi car il me dis il a plus confiance
L
25 février 2019 21:49
tu sais, tu peux tout dire ici, moi j'ai l'impression que tu l'as réellement trompé, tu es instable, c'est un fait, faut que tu fasses un travail sur toi même ...et ne lâche pas l'affaire, insiste pour qu'il revienne, essaie de te rapprocher de sa famille en demandant régulièrement des nouvelles, n'en veux pas à sa soeur et exprime lui tes regrets ...
Y
25 février 2019 22:28
Salam

Si ce que tu dis est vrai, demande l aide d allah swt pour que ton mari te revienne et demande justice contre ceux qui ont raconté ces choses


Citation
Miss anonyme a écrit:
Je dois lui redonner confiance cava être dure mais je dois pas abandonner le dire tourne la page comme toute mes copines va te marier avec un autre oublié le c'est impossible il as accepté ma fille comme sa propre fille pour elle c'est son papa elle a grandi avec lui depuis bébé je vais pas trouver un homme comca et je me sens bien avec lui je regrette pleins de choses
L
26 février 2019 06:17
Tu lui pas montrer ton téléphone. Tu a confirmer ces doutes. C est de ta faute quand on rien à cacher on cache rien . A ça place j aurai fait pareil
B
28 février 2019 05:23
Si lui même ne veut pas que tu fouille son tel c'est qu'il a un truc à cacher. Donc force pas tu tombera encore plus bas.
Citation
Miss anonyme a écrit:
La à mon homme elle lui a dis ta femme te trompe car elle a une copine sa soeur une peste elle est pas mieux elle pique les hommes marier elle a dis a sa sœur je trompe son frère avec un mec du bled sans aucune preuve de sa part et lui il voulais une preuve et sa sœur elle lui a dis fouille son téléphone et moi j'ai refuser je l'ai pousser je sais pas pkoi car ça faire 5ans Kan est ensemble il m'as jamais regardé mon tél ça m'as choquer d'un coup et lui c'est pareil il donne pas son tel j'ai refuser et il a péter les plombs il m'as si tu le montre pas c'est fini j'ai dis ok Come une conne et il me dis assume mtn
C
12 mars 2019 10:00
Salam

Que. Dieu vs apais
M
12 mars 2019 13:49
Merci ma chérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook