Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SAIS PLUS KOI FAIRE , lisez moi et conseillez moi
n
9 septembre 2006 14:16
salamalikum wr wb

jvien recamen de m inscrir, jesper ke vou allé tous et toute bien , me concernan je sui perdu , jsai plus ou je vai et cke je fais , je vous explik , j ai 23 ans, et il ya deux an j ai rencontré un frere ke jvai aplé K(un algerien, je suis marcaine chleuha)donc je sui tombé sou le charme, tres intelligen et tre cultivé o nivo Dine, nos relation se limité o tel, cki été deja une erreur de ma part, j ai parlé 2 ans avc lui H 24 on laisser allumer tél le soir et on sendormé, on avé besoin de savoir ke l otre été la, le matin l aapres midi , tou le temp koi , et j aimé sa compagnie, sa ne me géné pa du tt, car je jlaimé , c t un amour ardent, kom il navai pa de situation il ne travaillé pa a l epok, on sentené a cet relation, apres salat istikhara priere de consultation no vi on caremen changé, je sentai ke sa ne marcherai pa entre nous, g fai des revé etrange et assez explicite, donc jlui et demander de ne plus maplé, cki a du le blesser, on c di tel et la vonlonté d Allah peut etre kon aurai pa été un bien l un pour l autre , Allah woi alam, le temp a passer 3 mois san nouvel, g rencontré un frere ke je vai aplé A, ki lui et tres souple o nivo religion, tres soupl meme, j ai l impression d etre lourde kan jle lui en parle, c kelekun ki aim le foot la musik et son pc, c un chleuh, il et gentil, sympa, posé, jme di ke voila par raport a mes parent c ki passerai san prblm, mai le choix me revien, jpenss pa ke mes paren soi nationaliste , just kil aimerai kelkun ki soi dan dine et ki a la mm cultur ke nous, ce frere je lui et di ke jlaimai , mai jle penss pa, jlui et via msn, et lui oci, mai jamai a vif voix, (c un chleuh lol) jle penssai peu etre o momen ou jlui et ecrit, mai avc du recul, j aim tjr k, donc jdecouvre un peu plus A chak jour, cela fai maintenan 8 mois ke jlui parle, just ier K ma aplé, jsui rester bouchebé kan g entendu sa voix, il na pa parlé tou de suite, il adabor ecouter ma voix, avant de me dir salamalikum wr wb, g t com boulversé, g t kom heureuse, on adiscuter, il ma di kil ne moublié pa, et kil ne men voulai pa, sa voix tro posé Machalah, il a commencer a se vider, a me dire ckil resenter pour moi, il se passer des truc tro bizzar dan mon coeur, c t tumultueux, indiscriptible, il ma reciter une sorate kon apprenez ensemble sorate AR RAHMAN, kom il enseigne le tajwid il me la psalmodié, g t telmen bien jvoulai ke le temp s arete, kom il été tard, et kil travaillé, jlui et di kil été preferabl de couper, je lui et di ke g rencontré un frere, et ke sa ne pouvai etre kom avant, il ma di "JE T AIME JE T AIME je t aime jtm , c parol on été tro lourde pour moi , jlui et di d areteret de racrocher sinon jle ferai, il ma di parle moi , di moi cke tu ressen? je n ai rien dit, jsui rester muette, c kom interdit de lui dire, je resenter ckil resenter o mm moment, mai il le savai tres bien, just kil voulai l entendre, finalmen on c endormi le tél allumé jusko peti matin.
le frere d une soeure ke je connai tres bien ma donner une bague en or, ke je né pa voulu accepter, ce frere a insister et a fini pa juré, a savoir ke ce frere s interesser a moi il ya un an, mai bon jlui et di explicitemen ke c t pa possible, mai apparamen il tien a moi, jme retrouve avc cet bague ki me fai mal o coeur a chak foi ke jla regarde, jme dis jlui fai du mal, en gros et pour resumé ils m attentent tous les trois, j ai peur , jme di ke j arete tou contact, a la base j ai mm pa a parler avc un frere o tél, jme dis ke je péche, jpren des virage dangereux, jmen remet a Allah ta3ala pour m aider m eclairer, j ai envi de me posé, jme sen fatigué, mai avc lekel !!!!!! Allah woi alam

merci de m voir lu jusko bout BarakAllah o fikom , dite moi un peu cke vou en penssai ?????????????
y
9 septembre 2006 15:12
Je pensais que c'etais les hommes qui avaient le droit d'avoir plusieurs femmes!!!!
p
9 septembre 2006 15:13
Citation
yaska a écrit:
Je pensais que c'etais les hommes qui avaient le droit d'avoir plusieurs femmes!!!!

Yaska stppppp resume moi , trop la flemme de lire !!!!!!!!!
D
9 septembre 2006 15:17
elle connait trois frère en mm temps...elle se sent mal par rapport à eux, elle sait pas ce qu'elle veut, elle se sent mal par rapport à dieu (parce que parler au telephone pour elle c'est un péché)
voilà en gros
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
9 septembre 2006 15:19
Citation
salma10_1 a écrit:
elle connait trois frère en mm temps...elle se sent mal par rapport à eux, elle sait pas ce qu'elle veut, elle se sent mal par rapport à dieu (parce que parler au telephone pour elle c'est un péché)
voilà en gros

merci salma pour ce resumé !!! elle aime les 3 freres en meme temps ??
y
9 septembre 2006 15:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je pensais que c'etais les hommes qui avaient le droit d'avoir plusieurs femmes!!!!

Yaska stppppp resume moi , trop la flemme de lire !!!!!!!!!


Pour resumé Kyane qui est une fille pieuse est convoité par 3 hommes et elle ne sait pas quoi faire.

Mais faut lire l'histoire pour comprendre! grinning smiley
D
9 septembre 2006 15:21
elle en aime un qui est algérien, le deuxième est cheleh et donc il correspond plus au profil dressé par les parents, le troisième c'est le frère d'une copine (elle lui plait)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9 septembre 2006 15:22
moi, dans les feux de l'amour, je me suis arrêté là où le salaud de Jack a rendu Nicky alcoolique...

angry smiley

sinon, faudrait commencer à imposer tes choix et savoir ce que tu veux... car se cacher derrière la religion ne mène pas loin souvent.

qu'est-ce que tu recherches vraiment chez un homme ?

à te trouver ?

parce qu'un ménage à 4, c'est la perdition totale là...

ah, la polyandrie s'est déplacée de l'Asie vers nous smiling smiley


fais les comptes

lol

Bon courage.

Amicalement

Môh Tsu
p
9 septembre 2006 15:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je pensais que c'etais les hommes qui avaient le droit d'avoir plusieurs femmes!!!!

Yaska stppppp resume moi , trop la flemme de lire !!!!!!!!!


Pour resumé Kyane qui est une fille pieuse est convoité par 3 hommes et elle ne sait pas quoi faire.

Mais faut lire l'histoire pour comprendre! grinning smiley


pfffffffffff justement je viens de lire des posts super long , j en ai marre mais j ai envie de connaître l histoire !
8
9 septembre 2006 15:37
teste les ts les 3 lol
s
9 septembre 2006 15:42
Salam

Princess, pour comprendre il faut lire


c'est vrai que son histoire est assez compliquée...

il y a un choix à faire entre le premier et le deuxième!!!

Tu sembles amoureuse du premier mais la salat isstikhara t'a donné de mauvais signes, le second te rassure plus du fait de vos origines communes...Tu es la mieux placée pour savoir qui d'entre les deux te convient le plus : il faut à la voir réfléchir avec sa raison et son coeur

le troisième, lui compterait pour beurre lol, car tu n'as pas eu à discuter avec...
D
9 septembre 2006 15:45
si tu hésites c'est qu'aucun n'est le bon. je pense que quand on rencontre La Personne, on se pose pas de questions
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
9 septembre 2006 15:45
salam alikom


moi ken je lis ton histoire g limpression ke celui ke tu prefere d ts c K.
Prend ton tps pr réfléchir ne te dépeche surtt pas
walla la vie est dure on doit décider d chose kome ca un jour ou lotre

kallah taide ma soeur
O
9 septembre 2006 15:53
le moment ou j'ai decouvert que ta maniere de reflechir est ILLOGIQUE , c est en lisant ces mots ci :

Citation
a écrit:
apres salat istikhara priere de consultation no vi on caremen changé, je sentai ke sa ne marcherai pa entre nous, g fai des revé etrange et assez explicite, donc jlui et demander de ne plus maplé

Vraiment bizarre est ton moyen de prendre une decision , a cause d une priere et d un reve , et hop ne me parles plus monsieur et on casse notre relation !

Bizarre , bizarre !!!
9 septembre 2006 15:56
Dire qu'on fait tout pour "combattre" la polygamie masculine et voilà que les femmes s'y mettentgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
9 septembre 2006 16:03
a LALA mabrouk nass mal9aw hta wahad ntia tbarakaALLAH 3lik nfad grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
9 septembre 2006 16:07
Citation
bellafouzia a écrit:
a LALA mabrouk nass mal9aw hta wahad ntia tbarakaALLAH 3lik nfad grinning smiley


Chéti la3yallate, bache gadate, iwa b9ay hala liya foumekgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 septembre 2006 16:08
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool
y
9 septembre 2006 16:09
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


mon telephone est toujours allumé quand je dors!!! il fait de la lumiere meme! grinning smiley
m
9 septembre 2006 16:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
dormir le tél allumé? Oh

Wa hadi jdida 3awd tani Cool


mon telephone est toujours allumé quand je dors!!! il fait de la lumiere meme! grinning smiley

Oh moi aussi ça m'arrive d'allumer le flash pour l'utiliser comme torche ... mais de là à le laisser sur la ligne euh ... éwa la3jéb tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook