Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus si je doit croire un homme ou pas????
n
17 novembre 2010 01:25
Bonsoir,j'ai rencontré un homme gentille même trop gentille,et depuis 4 mois maintenant nos sentiments sont allée très loin
et depuis ce week-end Monsieur m'annonce qu'il m'aime et que j'ai changer sa vie.
Moi par contre je n'arrive pas a divulgué mes sentiments par peur de le perdre.
Seul souci il est marié et déja papa comme moi qui est divorcé,par contre lui me dis soi patiente bientot je serait libre
C la que je me pose des questions pourquoi vi t'il avec elle alors qu'il sont séparé de corps depuis 2 ans
aider moi a voir plus claire,arrêté cette relation ou la continue merci !!!!
m
17 novembre 2010 08:29
Il se moque de toi.... vivre sous le même toi pendant 2 ans et être "séparé de corps", désolée mais il te prend pour une cruche... et tu semble en être une, ne le prends pas mal, mais il faut que tu te réveille.
Tu es la maitresse de cet homme marié et père, et il ne quittera pas sa famille pour toi...

Il ve te garder jusqu'à te lasser, et après il passera à une autre...

Pour finir une petite citation : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"

A méditer
H
17 novembre 2010 09:18
Citation
nadiii a écrit:
C la que je me pose des questions pourquoi vi t'il avec elle alors qu'il sont séparé de corps depuis 2 ans
aider moi a voir plus claire,arrêté cette relation ou la continue merci !!!!

slm,
La question n'est pas de savoir pourquoi il vit encore avec elle mais pourquoi TOI tu es avec lui depuis 4 mois alors qu il est encore marié....
b
17 novembre 2010 10:58
et tu t'est posé une autre question du genre l'adultère c'est hram ? enfin je dis sa comme ça je ne te juge pas c juste un petit rappel
m
17 novembre 2010 13:55
que fais tu avec un homme marie
L
17 novembre 2010 14:21
Salam,

Tu devrais avoir honte, tu traines avec un homme marié à une autre femme, et tu veux lui piquer son mari alors qu'ils ont un enfant !!!

C'est vraiment décevant comme attitude, et faire semblant de croire à ses mensonges débiles ("séparé de corps"winking smiley n'est pas du tout une excuse.
c
17 novembre 2010 17:07
Laisse tomber
Ce mec est un pervers et un trouduQ
et toi ne deviens pas comme lui, y a des millions d'hommes libres sur cette terre
17 novembre 2010 17:22
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
nadiii a écrit:
C la que je me pose des questions pourquoi vi t'il avec elle alors qu'il sont séparé de corps depuis 2 ans
aider moi a voir plus claire,arrêté cette relation ou la continue merci !!!!

slm,
La question n'est pas de savoir pourquoi il vit encore avec elle mais pourquoi TOI tu es avec lui depuis 4 mois alors qu il est encore marié....


bien dit bravoooooo thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
17 novembre 2010 17:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
nadiii a écrit:
C la que je me pose des questions pourquoi vi t'il avec elle alors qu'il sont séparé de corps depuis 2 ans
aider moi a voir plus claire,arrêté cette relation ou la continue merci !!!!

slm,
La question n'est pas de savoir pourquoi il vit encore avec elle mais pourquoi TOI tu es avec lui depuis 4 mois alors qu il est encore marié....


bien dit bravoooooo thumbs up

Merci zine yawning smiley
17 novembre 2010 17:40
ptdr séparés de corps!

Franchement je ne comprend pas comment une femme peut se mettre avec un homme marié c degueulasse, tu sais cet homme ne quittera jamais sa femme et ses enfants, tu n'es qu'un amusement, une fantaisie dans sa vie ni plus ni moins

Par contre tous les soirs c avec sa femme qu'il s'endort,

Cet homme est pire que toi ca me depasse ces comportements Grrrr
17 novembre 2010 19:54
déjà être avec un homme marié s'est tout à fait intolérable, il a en plus une vie de famille, donc laisse tomber

et puis le coup de la séparation des corps ça me fait bien rire, faut vraiment être naive pour croire à ces balivernes

Remets de l'ordre dans ta vie, un mec qui est capable de ça n'en vaut vraiment pas le coup, en plus tu peux rêver si tu crois qu'il va quitter sa femme pour toi.

Tout ce qu'il recherche c'est une maitresse, point barre
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
18 novembre 2010 00:06
Unne chose a savoir,,c que sa femme n'est pas musulman et sa fille a 20 ans,il dort a la maison souvent
il me demande juste d'être patiente,je ne suis ni bête ni naiv beaucoup d'amour entre nous gg rencontré déja un de ces frères ont est très complice il ma beaucoup apporté comme moi je l'est soutenu dérnièrement dans un accident ou j'était près de lui je vous demande de m'aider et non de me jugé....
18 novembre 2010 00:53
Citation
nadiii a écrit:
Unne chose a savoir,,c que sa femme n'est pas musulman et sa fille a 20 ans,il dort a la maison souvent
il me demande juste d'être patiente,je ne suis ni bête ni naiv beaucoup d'amour entre nous gg rencontré déja un de ces frères ont est très complice il ma beaucoup apporté comme moi je l'est soutenu dérnièrement dans un accident ou j'était près de lui je vous demande de m'aider et non de me jugé....

tu t'es posé la question pourquoi cette homme vit encore chez SA FEMME ?

En plus quel est l'intérêt de dire que cette femme n'est pas musulmane, franchement toi et lui vous l'êtes dans vos comportements ?

Il te demande d'être patiente, mais bien sûr mr trompe impunément sa femme, de qui il n'est pas divorcé et en attendant il batifole avec toi, tu dois attendre quoi exactement ?

Que tu sois très complice avec son frère ne change rien au problème.

Alors tu veux un conseil : éloigne toi de ce mec tant qu'il est marié, c'est grave quand même et si comme tu crois il est sincère (ce dont je doute fortement) il divorcera, prendra un appart et sera vraiment séparé de corps comm il te le dis.

En attendant lui profite de sa femme et de toi, c'est vraiment un manque de respect pour vous 2, un mec comme ça t'en veux franchement ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
18 novembre 2010 01:12
J'en ai bien connues des histoires pareilles ma chère, quand l'homme te dit je suis triste je ne suis pas bien avec ma femme et je veux rester le max de temps avec toi. C'est la version à sens unique, mets toi à la place de sa femme, et repense à ta situation, s'il fait ça à sa femme, mère de ses enfants , que ferait-il avec toi supposons une fois mariée à lui. Tu devrais te méfier de lui et le laisser tranquille.
18 novembre 2010 16:10
Ba son frere est aussi c.on que lui c de famille Heu
n
18 novembre 2010 22:50
Merci encore pour votre aide je me pose la question chaque jour,c décidé je le quitte il me veux qu'il divorce si c'est vrai qu'il est séparé sinon qu"il va voir une autre merci encore ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook