Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus comment réagir avec lui
S
13 juillet 2016 15:41
Le prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme khadija qui était 15 ans plus âgée que lui, tes qui pour juger lol ?
S
13 juillet 2016 15:45
Une histoire de gaminerie comme sa ? Tes pas contente lis pas trace ta route et juge pas t'attarde pas a mon histoire
13 juillet 2016 16:01
Non,
-comme ça
-tu n'es pas
-ne lis pas
-trace ta route indique que tu es une jeune fille immature et surtout le niveau de colère en toi
-ne juge pas
- tu as oublié la virgule après ne juge pas.
-et ce n'est pas à mon histoire, mais plutôt sur mon histoire.
Bref, on a le droit de s'exprimer ici, si tu n'es pas contente tu ferme ton post et c'est fini.
Citation
Sarouu a écrit:
Une histoire de gaminerie comme sa ? Tes pas contente lis pas trace ta route et juge pas t'attarde pas a mon histoire
13 juillet 2016 18:07
Salam alikom,

Je pense que cet homme ne sait pas ce qu'il veut... Il est tiraillé entre son envie de faire les choses bien avec toi et sa tentation de s'enfoncer toujours plus loin dans l'erreur... Son tiraillement se fait aussi bien au quotidien que sur des longues périodes.

Comme beaucoup te l'ont dit ici, il est instable, et même si tu l'épousais, il te ferait beaucoup souffrir... Avoir des sentiments c'est bien beau, mais nous autres musulmans, on sait que c'est loin d'être le seul critère, parce qu'on voit forcément plus loin. Plus loin, ça veut dire des qualités de futur père de famille...

Réfléchis-y bien.
L
13 juillet 2016 19:18
Il faut éviter de donner de tels exemples
On est très loin du comportement et de Khadija(ra) et du prophète (saws)

Éloigne toi de lui,il se fout ouvertement de toi
Et toi tu retombes a chaque fois
Normal qu'il recommence,il te prend pour une idiote

Donc si vraiment tu as de la fierté,comme tu le dis,ne le recontacte pas et ignore le
A moins que ta seule ambition soit de vivre ds la galère des parloirs et de l'infidélité


Citation
Sarouu a écrit:
Le prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme khadija qui était 15 ans plus âgée que lui, tes qui pour juger lol ?
S
13 juillet 2016 19:44
Vous êtes beaucoup a me dire la même chose que l'avis que je m'étais déja fait. Et oui je l'avoue mis appart la différence d'age ont es loin du comportement de Khadija(ra) et du prophète (saws), merci beaucoup pour vos avis
A
13 juillet 2016 19:50
Tu peux pas lui donner des conseils plutôt que t'attarder sur ses fautes?
Si t'es pas content tu quittes la page, c'est pas compliqué smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Non,
-comme ça
-tu n'es pas
-ne lis pas
-trace ta route indique que tu es une jeune fille immature et surtout le niveau de colère en toi
-ne juge pas
- tu as oublié la virgule après ne juge pas.
-et ce n'est pas à mon histoire, mais plutôt sur mon histoire.
Bref, on a le droit de s'exprimer ici, si tu n'es pas contente tu ferme ton post et c'est fini.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
Y
13 juillet 2016 20:00
Selem A3leykoum Sarah
La seule chose que je peux te conseiller c'est de l'ignorer.
Comme quoi Allah ne nous a pas interdit certaine choses pour rien.
Si tu ne lui aurait pas parler tu n'aurais j'aimais eu se PB au coeur
Bref comme on dit en arabe " li fete mete".
Je suis persuadée qu'il reviendra par ce qu'il semble bcp t'aimer, mais cette fois-ci récupéres un peu de ta fierter et rejette le tu n'est pas son bouche trou!
Et s'il te veux sincèrement qu'il ose venir demander ta main ,
Et puis rare son les hommes qui se mari a 19ans après vu son comportement il serait mieux pour toi de l'oublier de passer a autre chose
J'espère que mon msg t'aura aidé
Je peux comprendre ton desespoir meme si je ne suis jamais sortie avec un homme avec le temps ca va passer in sha Allah☺
13 juillet 2016 20:22
Serieusement tu vois de tes propres yeux que ce mec n'est pas pr toi:
- prblm avc la justice
- bois de l"alcool
- bipolaire et colérique
-posséssif
-influencable (donc aucune personnalité)
- et apparement il est capable de te tromper
- et en plus je crois fortement qu'il se fou de toi (un mec qui coupe comme ça pdt quelque mois et qui ensuite te reparle c chelou perplexe

dsl de te dire ça mais tu veux quoi de plus comme défaut ??? qu'il soit violent avc toi? TU ne li pas les histoires de ces filles qui sortent avc des "thug" des "voyou" et qui ont à la fin que des prblm?
Ne pense pas qu'il va changer, c du blabla! stp ma soeur pense avc tn cerveau, au fils du tps tu finira par l'oublier!
NEXT cette homme et tu trouvera forcément un homme qui te mérite!smiling smiley
13 juillet 2016 20:50
Non j'ai envie de rester
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook