Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne sais plus...
S
2 février 2016 01:27
Salam alaykoum j'ai 17ans, alors voilà ça fait 6 mois que je suis avec mon "copain" mais mercredi il a casser pck il trouvait qu'on s'embrouillait trop et qu'il pensait que ça ne s'arrangerait jamais et qu'il sentait qu'il m'aimait moins que moi mais qu'il m'aimait tjrs bref j'ai accepter il voulait qu'on reste amis et tout mais le lendemain a 21h il m'envoie un message pour me dire qu'il regrette que sa journée sans moi été horrible qu'il m'aime trop en fait il m'a supplier de se remettre avec lui et tout quoi je lui ai dis je sais pas laisse moi réfléchir il insistait grave, le lendemain il voulait qu'on se voit je lui ai dis que je pouvais pas et tout et il m'a redemander il me disait stp bb je t'aime je veux être avec toi laisse moi une chance a la fin j'ai accepter mais aujourd'hui je l'ai vu et lui ai dis que je doutais de lui pck j'ai peur que si on se redisputait il recasserai il l'a mal pris ou je sais pas mais mnt il me dit qu'il doute et qu'il ne sais pas si on doit rester ensemble pck je l'ai fais douter ... Je sais pas quoi penser
2 février 2016 03:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 03:54 par CHN-W.
2 février 2016 03:49
Salem

Une amourette d'adolescents ça vous passera.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 février 2016 03:55
Salam

A force detre jeter puis reprise puis rejetter puis re reprise , vous étonner pas Quon vous traite comme une chiffonnette Apres !
2 février 2016 06:55
Slm

Un homme quand il a sa dispo ce qu'il veut il joue les difficiles faites les choses dans l islam s'il te veut vraiment et si tu le veux vraiment éloignés toi de lui donne lui ton adresse il viendra te demander avec ses parents s'il TAIME trop comme il dit si bien
p
2 février 2016 07:52
Retourne étudier plus sérieusement. Au vu de ton écrit, c'est ce dont tu as le plus besoin actuellement.
2 février 2016 08:56
Salam

Lol

Ta 17 ans, des hommes t'en rencontreras t'inquiète pas. C'est pas ce qui manque sur terre.
Ensuite ce mec tient pas a toi.
Il tiendrai a toi il te ferais pas des scéne comme ça
2 février 2016 16:53
Salam,

Ne vous inquiétez pas les vrais problèmes vont arrivés avec l âge. .....
c
2 février 2016 17:12
NEXT!

Dans quelques années tu en rigoleras!!!
T'as pas des devoirs à faire au lieu de te prendre la tête avec ca !! Loll
Z
2 février 2016 18:01
Retourne ds tes études ..,

Les garçons vont te dissiper et te freiner ds tes objectifs ..

A ton âge , tu vas trouver mon conseil un peu Nase mais crois moi que c le meilleur conseil que tu puisses avoir..
B
5 février 2016 23:47
J'ai remarqué il y en a pas une qui a répondu à ce qu'elle demandais ....
Toujours la à dire "lol va faire tes devoirs" mais mdr bandes d'hypocrites... Quand vous aviez son âge vous ne pensiez pas aux garçons ? Au mariage? Ah non pardon vous, vous etes née, vous êtes rester à étudier pendant 23 ans sans jamais parler à personne et un jour un homme est venu et vous vous êtes marié !
Enfin bref franchement il y a certaines femmes ici, abstenez vous, vraiment.
Elle a 17 ans, pas 12 ans, elle peut commencer à penser à ca.
Après vous pleurnichez "jai 40 ans pas marié" pfff
5 février 2016 23:52
Salam

Que d'inepties également !!!
Tu ne vaux pas mieux avec tes clichés et
raccourcis !!!


Citation
Bibousha a écrit:
J'ai remarqué il y en a pas une qui a répondu à ce qu'elle demandais ....
Toujours la à dire "lol va faire tes devoirs" mais mdr bandes d'hypocrites... Quand vous aviez son âge vous ne pensiez pas aux garçons ? Au mariage? Ah non pardon vous, vous etes née, vous êtes rester à étudier pendant 23 ans sans jamais parler à personne et un jour un homme est venu et vous vous êtes marié !
Enfin bref franchement il y a certaines femmes ici, abstenez vous, vraiment.
Elle a 17 ans, pas 12 ans, elle peut commencer à penser à ca.
Après vous pleurnichez "jai 40 ans pas marié" pfff
B
5 février 2016 23:59
Selem,
Cest pas un cliché, j'ai remarquer que dans la plupart des postes il y avais plein plein de jugements, de moquerie, la personne nous fait part de sa détresse au lieu de la raisonner on lui tos au nez, on ne la prend pas au sérieux, pourquoi ? Parcequ'elle a 17 ans....
Normalement, cest NOUS musulmans qui devont éviter le jugement et aider son prochain au lieu de sa ? On fais quoi ? On est les premier à l'ouvrir, mais bon je dis pas "les musulmans" je dirais plutôt les maghrébins.
6 février 2016 00:23
T'as rien compris !!!
Je faisais allusion à tes propos concernant
le "vous" qui englobe les femmes !!!
Toutes les femmes ne fréquentent pas !!! Et toutes
les femmes qui n'ont pas fréquenté ne se retrouvent
pas toutes à supporter le célibat
Tout comme toutes les femmes qui ont fréquenté
ne sont pas toutes mariées !!!

Et conclure en insinuant que celles qui n'ont
pas fréquenté ne peuvent que pleurer de leur
sort, car fautives !!! Ça aussi, c'est porter un
jugement !!!

Salam Welcome

Citation
Bibousha a écrit:
Selem,
Cest pas un cliché, j'ai remarquer que dans la plupart des postes il y avais plein plein de jugements, de moquerie, la personne nous fait part de sa détresse au lieu de la raisonner on lui tos au nez, on ne la prend pas au sérieux, pourquoi ? Parcequ'elle a 17 ans....
Normalement, cest NOUS musulmans qui devont éviter le jugement et aider son prochain au lieu de sa ? On fais quoi ? On est les premier à l'ouvrir, mais bon je dis pas "les musulmans" je dirais plutôt les maghrébins.
B
6 février 2016 10:50
Tu n'as pas compris mon poste ...
Relis et tu verra que j'ai dis "CERTAINES femmes ici abstenez vous [...]"

Et pour les fréquentations je vais t'expliquer ma pense je pense que tu n'a pas compris :

Jai dis que a 17 ans, elle pouvais commencé à penser au sujet des garçons et du mariage, car ici certaines l'envoi "faire ces devoir petite"
Faire ces études ok, mais pourquoi cest toujours les femmes en couples ou marié qui envoie les autres "faire leur devoir" et ne pas penser aux garçons..
Si on suit leurs conseil le temps de finir ses études et se faire une petite situation on atteint facilement l'âge de 25-27 ans (je parle d'une bonne situation bien sûr) après pour trouver quelqu'un de nos jour, surtout un homme de 28-30 ans, lui imposer les critères qu'on recherche ect, bonne chance, après elles sont déçues, c'est malheureux.... Bien évidemment je ne parle pas de toutes les femmes qui finissent comme ca, mais bon une majorité.. Car les femmes maghrébines en général se marient tôt.. Alors voilà envoyer une jeune femme de 17 ans "aller faites ses devoirs, àvec un ton moqueur" euh voilà quoi elle n'a pas 10 ans.
Citation
dulcinée a écrit:
T'as rien compris !!!
Je faisais allusion à tes propos concernant
le "vous" qui englobe les femmes !!!
Toutes les femmes ne fréquentent pas !!! Et toutes
les femmes qui n'ont pas fréquenté ne se retrouvent
pas toutes à supporter le célibat
Tout comme toutes les femmes qui ont fréquenté
ne sont pas toutes mariées !!!

Et conclure en insinuant que celles qui n'ont
pas fréquenté ne peuvent que pleurer de leur
sort, car fautives !!! Ça aussi, c'est porter un
jugement !!!

Salam Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook