Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas qui est le père ?????
c
5 janvier 2012 17:59
salem alikoum

je tiens à mettre les choses au claire, on vient de me faire une mauvaise blague, une amie s'est connectée sur mon pc et s'est amusé à me détruire.

elle pensait que ça allait me faire rire,mais elle est allée trop loin, elle a envoyé à des hommes "je cherche le mari" par mp, et là elle raconte ses conn**ies !


je suis super énevée.

P.S : je suis ni enceinte, ni fiancée à un prisonnier, ni avec deux hommes en mêmes temps !!
m
5 janvier 2012 18:05
pfff elle trop nul cette fille!
tu es sure que c'est ton amie??
bon bah change de pseudo et qu'on en parle plus!
qu'elle idée aussi de raconter ca comme histoir n3al chaytan en plus ca risque jusqte de mettre de l'embrouille ici le forum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
5 janvier 2012 18:05
Est ce une amie véritable ...???une immature certainement...
c
5 janvier 2012 18:28
je ne lui parle plus, fini pff vraiment n'imp,

je l'a connaissais pas depuis longtemps, elle faisait partie de mon cours de danse
5 janvier 2012 18:28
Elle est vraiment pas drole la blague. Et pour ton amie, elle ne sait pas du tout ce que cache demain et ce que peut lui reserver le destin! Il y a malheureusement des jeunes femmes dans ce genre de situation et comme on dit en anglais, we don't make fun of them! Ca peut arriver a tout le monde!
5 janvier 2012 19:53
moi je pense que la posteuse s'est bien foutu de notre gueule parce que c'est la même personne qui post depuis le début et non son ami

je sais de quoi je parle
5 janvier 2012 20:17
Salam 'aleikoum,
Je suis contente ma soeur que se ne soit pas vrai smiling smiley !
m
6 janvier 2012 12:38
change de pseudo coco car tu n'es plus credible!!! et si tu continu a parles avec ce pseudo .........???????
Allama au 3alam
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
6 janvier 2012 17:03
salam aleycoum

demande au modérateur de supprimer ce post sans aucun but

je me disais bien que c'était de la mito
d
6 janvier 2012 17:22
salam,

ah jme disais: pas elle quand même elle nous a sorti qu'elle s'est repenti et tou sur lautre poste....lol

heureusement que c'est faut smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
6 janvier 2012 17:45
SALAM


ptdr ptdr ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
W
6 janvier 2012 17:56
Citation
cocoducameroun a écrit:
salem alikoum

je tiens à mettre les choses au claire, on vient de me faire une mauvaise blague, une amie s'est connectée sur mon pc et s'est amusé à me détruire.

elle pensait que ça allait me faire rire,mais elle est allée trop loin, elle a envoyé à des hommes "je cherche le mari" par mp, et là elle raconte ses conn**ies !


je suis super énevée.

P.S : je suis ni enceinte, ni fiancée à un prisonnier, ni avec deux hommes en mêmes temps !![/quote

Oups
l
15 janvier 2012 20:13
salam

tant mieux, tu nous en voies ravies ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook