Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas ce qui se passe....
C
25 octobre 2020 20:06
Je sait pas ce qui se passe sur Yabis cette an si...

Mais ça pue trop l'amour SOS

Poème d amour parci parla .... Ill

Mais pinaise allez svp revenez au post "homme contre femme"

Les hommes sont tous des s.alops (ça dépend de la c.onne que tu est)

Je quitte mon mari parce qu'il ne met pas c est chaussettes dans la machine à laver (peut-être il sait pas faire la différence entre le blanc et les couleurs tous simplement)

Pourriez-vous vous marier avec une femme qui les ongles vernis (aux mains ou aux pieds.. grand dilemme sa ..... )

J ai 40 ans et pas encore marié... et pourtant je suis belle (miroir ooo mon beau miroir dit moi qui est la plus belle.... Vous êtes sur la messagerie vocale de votre miroir... laissez un message je vous rappellerai ultérieurement)

J arrive pas a me marié parce que j ai un "jnoun amoureu".(il avez que toi sous la main)

Etc etc etc

Recherche un imam ou raky qui peu désenvouté YABIS URGENT MERCI
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 20:11
Sacré cawcaw ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je sait pas ce qui se passe sur Yabis cette an si...

Mais ça pue trop l'amour SOS

Poème d amour parci parla .... Ill

Mais pinaise allez svp revenez au post "homme contre femme"

Les hommes sont tous des s.alops (ça dépend de la c.onne que tu est)

Je quitte mon mari parce qu'il ne met pas c est chaussettes dans la machine à laver (peut-être il sait pas faire la différence entre le blanc et les couleurs tous simplement)

Pourriez-vous vous marier avec une femme qui les ongles vernis (aux mains ou aux pieds.. grand dilemme sa ..... )

J ai 40 ans et pas encore marié... et pourtant je suis belle (miroir ooo mon beau miroir dit moi qui est la plus belle.... Vous êtes sur la messagerie vocale de votre miroir... laissez un message je vous rappellerai ultérieurement)

J arrive pas a me marié parce que j ai un "jnoun amoureu".(il avez que toi sous la main)

Etc etc etc

Recherche un imam ou raky qui peu désenvouté YABIS URGENT MERCI
25 octobre 2020 20:12
As salam alaykoum

Oui alors moi j'ai une question pourquoi les hommes prennent toujours la brosse à dents de ses dames ? perplexeHeu

C pas bien de faire sa ! No no
C
25 octobre 2020 20:13
Parce qu ont partage tous ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Oui alors moi j'ai une question pourquoi les hommes prennent toujours la brosse à dents de ses dames ? perplexeHeu

C pas bien de faire sa ! No no
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
25 octobre 2020 20:15
Bizouuuu mon roudoudou yawning smiley

Ben quoi c est confinement... c est comme ramadan ptdr
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Sacré cawcaw ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 20:16
Ohhhh non ! Pas touche ma brosse à dents ! Moi vivente aucun homme ne me chouravera ma brosse à dents ! ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Parce qu ont partage tous ptdr
C
25 octobre 2020 20:22
En 6 4 2 je te tchourave ta brosse à dent ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ohhhh non ! Pas touche ma brosse à dents ! Moi vivente aucun homme ne me chouravera ma brosse à dents ! ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 20:26
Lol c'était violent je m'y attendais pas ptdr ?

Bon et pourquoi vous vous ronfleé? et nous on dore comme des princesses ?perplexe?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
En 6 4 2 je te tchourave ta brosse à dent ptdr
25 octobre 2020 20:27
J arrive pas a me marié parce que j ai un "jnoun amoureu".(il avez que toi sous la main)
Clap trop, trop fort ptdr
C
25 octobre 2020 20:35
Lol méchante va ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
J arrive pas a me marié parce que j ai un "jnoun amoureu".(il avez que toi sous la main)
Clap trop, trop fort ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
25 octobre 2020 20:38
Ben parce que vous avez rien d autre a faire Ill

Bientôt tu va finir par me dire pourquoi vous petez ça pue et nous ont pète des paillettes ptdr

Cawcaw <<<<< tu sort Grrrr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol c'était violent je m'y attendais pas ptdr ?

Bon et pourquoi vous vous ronfleé? et nous on dore comme des princesses ?perplexe?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
25 octobre 2020 20:43
Bon et sinon à part les cliques sur "j aime" SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 20:43
Comment tu c ???!!?

Bien sûr c bien connu ! On transpire du dior ? et on prout des paillettes ! De plus on n'entend pas nos proute on n'ai trop delicate !
ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben parce que vous avez rien d autre a faire Ill

Bientôt tu va finir par me dire pourquoi vous petez ça pue et nous ont pète des paillettes ptdr

Cawcaw <<<<< tu sort Grrrr
C
25 octobre 2020 20:48
C est un secret j'peux pas te le dire confused smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Comment tu c ???!!?

Bien sûr c bien connu ! On transpire du dior ? et on prout des paillettes ! De plus on n'entend pas nos proute on n'ai trop delicate !
ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 20:51
Tu m'as éclaté de rire ptdr

L'amour ça pue pas, c'est beau. In love

Si tu trouves l'imam fais signe ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je sait pas ce qui se passe sur Yabis cette an si...

Mais ça pue trop l'amour SOS

Poème d amour parci parla .... Ill

Mais pinaise allez svp revenez au post "homme contre femme"

Les hommes sont tous des s.alops (ça dépend de la c.onne que tu est)

Je quitte mon mari parce qu'il ne met pas c est chaussettes dans la machine à laver (peut-être il sait pas faire la différence entre le blanc et les couleurs tous simplement)

Pourriez-vous vous marier avec une femme qui les ongles vernis (aux mains ou aux pieds.. grand dilemme sa ..... )

J ai 40 ans et pas encore marié... et pourtant je suis belle (miroir ooo mon beau miroir dit moi qui est la plus belle.... Vous êtes sur la messagerie vocale de votre miroir... laissez un message je vous rappellerai ultérieurement)

J arrive pas a me marié parce que j ai un "jnoun amoureu".(il avez que toi sous la main)

Etc etc etc

Recherche un imam ou raky qui peu désenvouté YABIS URGENT MERCI
C
25 octobre 2020 20:53
Mais non je voulez dire par la que trop de poèmes tue le poèmes ptdr

Cawcaw <<<<< Imam de comptoir ptdr
Citation
Pakka a écrit:
Tu m'as éclaté de rire ptdr

L'amour ça pue pas, c'est beau. In love

Si tu trouves l'imam fais signe ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
25 octobre 2020 20:53
Tiens un revenant Bye
25 octobre 2020 20:55
Lol ?

Bin voilà toujours vous nous caché des trucs !!No no
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est un secret j'peux pas te le dire confused smiley
C
25 octobre 2020 20:55
Et mon bizou ? Il arrive à dos de chameau ou quoi ? Grrrr
Citation
Labradorite a écrit:
Tiens un revenant Bye
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
25 octobre 2020 20:57
Mais noooon un secret ça se dit pas... sinon c est plus un scred Ill
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol ?

Bin voilà toujours vous nous caché des trucs !!No no
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook