Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais de koi parler avec mon fiancé :s
M
10 janvier 2013 09:53
cc les filles,

tt est dans le titre. j'ai besoin de votre avis, surtt les filles li mekhtoubates!

alors, mn probleme c ke mnin tanhedrou, matal9a mangoul!! tan3tiha lesskat w safi :s OR je crois que ça doit pas etre le cas !! w le pire c ke mon fiancé hta howa mafihsh lhedra bezaaf :s

aidez moi les filles!! je suis consiente ke durant cette period de fiancailles, nous sommes supposé de parler de plein de choses, mais ma3reftsh ashno homa exacetement w kindir nehder fihom crying(

pourriez vous me proposer des sujets li ne9eder nehder fihom?

bizouuuxx les fillessyawning smiley
M
10 janvier 2013 10:23
26 lectures sans réponses crying( plz 3awnouniii
10 janvier 2013 11:17
parler de tout et de rien et surtout de vous , de vos projets , comment vous vous voyez dans 5 ans ? va t'il accepter que tu bosses? l'été il te laissera porter un maillot de bain ? va t'il t'aider à la maison ? ach kaybghi f lmakla ? kaybghi Raja ola lwidad? lol fine gha dirou l3arss ? 3la ch7al gha t3ardou ? fine gha dawzou ch'har l3assal ? ch7alkadir maticha ? ghedda kayna chta ? fine kayrta7 ourika ola sidi bouzid ?


gha dwi o safi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
10 janvier 2013 11:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
parler de tout et de rien et surtout de vous , de vos projets , comment vous vous voyez dans 5 ans ? va t'il accepter que tu bosses? l'été il te laissera porter un maillot de bain ? va t'il t'aider à la maison ? ach kaybghi f lmakla ? kaybghi Raja ola lwidad? lol fine gha dirou l3arss ? 3la ch7al gha t3ardou ? fine gha dawzou ch'har l3assal ? ch7alkadir maticha ? ghedda kayna chta ? fine kayrta7 ourika ola sidi bouzid ?


gha dwi o safi

hahaha mercii bq khoya Simo smiling smiley Llahybarek fiik

je suis d'accord avec ce ke tu as proposé mais j'ai un petit soucis concernant le fait de parler des projets de futur. tatjini tay7a nejbedlou ana had le sujet! howa matayjebdoush souvent! chi merrat il me dit qu'il est entrain de chercher un appartement w ke ces jous il a un projet li mstressih! safi, amma les details loukhrine, matayhderlish 3lihom :s je pense que baghi les parents yhedrou fih!! chno banlek?
10 janvier 2013 11:30
Citation
MA_Girl a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
parler de tout et de rien et surtout de vous , de vos projets , comment vous vous voyez dans 5 ans ? va t'il accepter que tu bosses? l'été il te laissera porter un maillot de bain ? va t'il t'aider à la maison ? ach kaybghi f lmakla ? kaybghi Raja ola lwidad? lol fine gha dirou l3arss ? 3la ch7al gha t3ardou ? fine gha dawzou ch'har l3assal ? ch7alkadir maticha ? ghedda kayna chta ? fine kayrta7 ourika ola sidi bouzid ?


gha dwi o safi

hahaha mercii bq khoya Simo smiling smiley Llahybarek fiik

je suis d'accord avec ce ke tu as proposé mais j'ai un petit soucis concernant le fait de parler des projets de futur. tatjini tay7a nejbedlou ana had le sujet! howa matayjebdoush souvent! chi merrat il me dit qu'il est entrain de chercher un appartement w ke ces jous il a un projet li mstressih! safi, amma les details loukhrine, matayhderlish 3lihom :s je pense que baghi les parents yhedrou fih!! chno banlek?
si lui n'en parle pas c'est à toi de le faire sinon vous aller rester bloqués smiling smiley
s'il a un projet qui le stresse fais genre que tu t'y interesse , c'est quoi ? et essayes d'etre a ses cotés et lui donner des conseils
pour les autres chose 3lach tkhaliw les parents en parler ? vous etes mineurs lol ? rah c'est votre vie c'est à vous d'en parler et chacun rapporte à sa famille et essayer d'arrondir les ongles et se mettre d'accord , comme ça mnine yetla9aw les parents ykoune koulchi mtrassi bach machi tal nhar li yetla9aw o yesad9ou ma mtaf9inch o ynoud likoum sda3
c'est mon avis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
10 janvier 2013 16:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MA_Girl a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
parler de tout et de rien et surtout de vous , de vos projets , comment vous vous voyez dans 5 ans ? va t'il accepter que tu bosses? l'été il te laissera porter un maillot de bain ? va t'il t'aider à la maison ? ach kaybghi f lmakla ? kaybghi Raja ola lwidad? lol fine gha dirou l3arss ? 3la ch7al gha t3ardou ? fine gha dawzou ch'har l3assal ? ch7alkadir maticha ? ghedda kayna chta ? fine kayrta7 ourika ola sidi bouzid ?


gha dwi o safi

hahaha mercii bq khoya Simo smiling smiley Llahybarek fiik

je suis d'accord avec ce ke tu as proposé mais j'ai un petit soucis concernant le fait de parler des projets de futur. tatjini tay7a nejbedlou ana had le sujet! howa matayjebdoush souvent! chi merrat il me dit qu'il est entrain de chercher un appartement w ke ces jous il a un projet li mstressih! safi, amma les details loukhrine, matayhderlish 3lihom :s je pense que baghi les parents yhedrou fih!! chno banlek?
si lui n'en parle pas c'est à toi de le faire sinon vous aller rester bloqués smiling smiley
s'il a un projet qui le stresse fais genre que tu t'y interesse , c'est quoi ? et essayes d'etre a ses cotés et lui donner des conseils
pour les autres chose 3lach tkhaliw les parents en parler ? vous etes mineurs lol ? rah c'est votre vie c'est à vous d'en parler et chacun rapporte à sa famille et essayer d'arrondir les ongles et se mettre d'accord , comme ça mnine yetla9aw les parents ykoune koulchi mtrassi bach machi tal nhar li yetla9aw o yesad9ou ma mtaf9inch o ynoud likoum sda3
c'est mon avis

oui je suis d'accord avec toi Simo et je vais essayer de faire comme ça!! je ne supporte plus notre situation actuelle :s elle m'ennuie et je me sens perdue. je veux m'impliquer dans le planning de notre future.
merci mon frère, jazaka Llaho khayran
M
10 janvier 2013 16:15
les autres, fiiiiinkommm?? sad smiley 3awnouni hta ntoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SOS
10 janvier 2013 16:42
salam
c grave quand même si tu sais pas quoi lui raconter, ça promet pour le futur ça.

Soit vous n'avez rien en commun, soit vous êtes tous les 2 maladivement timides et dans ce cas, il faut que l'un de vous fasse le 1er pas et décoince l'autre, sinon vous resterai dans l'impasse.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
10 janvier 2013 17:02
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
salam
c grave quand même si tu sais pas quoi lui raconter, ça promet pour le futur ça.

Soit vous n'avez rien en commun, soit vous êtes tous les 2 maladivement timides et dans ce cas, il faut que l'un de vous fasse le 1er pas et décoince l'autre, sinon vous resterai dans l'impasse.

oui c ça, ns sommes timides bjouj bina :s :s

je voudrais bien faire le premier pas bash ntel9ou w manb9awsh bhale hakka, mais je ne sais pas comment!! :s c pr cela je demande votre aide crying(

help me plzzzz crying(
T
10 janvier 2013 17:24
Salam,


Les parents ont de l'expérience demandes à tes parents qu'ils te conseillent, souvent on les écoute pas car aveuglées par l'amour.

Sinon il est très important de vous mettre d'accord sur vos futurs projets.

Est t-il pratiquant? S'intéresse t-il à son dine?
Est ce que vous aurez votre logement?
Est ce que tu pourras travailler?
Est il dépensier ou radin?
Qu'attends t-il de sa femme? Dans la vie, l'intimité?
Qu'est ce qu'il aime/déteste par dessus tout?
Quelle place tiennent ses parents/frères et soeurs dans sa vie?
Quels sont ses projets?
Comment se voit-il dans trois ou quatre ans? Etc

Il ne faut pas avoir honte, beaucoup se disent aujourd'hui "si seulement j'avais su"..
Alors c'est le moment de savoir tu n'as rien à perdre, poses des questions, parle de toi et restes telle que tu es.

Il vaut mieu ne pas être d'accord maintenant, qu'après mariage et enfants.

Allah issahl a3likoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook