Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crises d'angoisse ???
p
7 octobre 2007 16:27
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
paima a écrit:
mon mari se reveille me prend la main ! je me calme desuite et je me rendors !

C trop chou machaAllahIn loveIn loveIn love

Allahi khalilik ton mari a khti


merci okhti tajine rabi ykahlik hta nti t adorable


allah yhfdna ou yahfadkoum
t
7 octobre 2007 17:09
salam

un medecin plutot smiling smiley

voire plusieurs medecins ...

l'imam meskine il y connait wallou en medecine

salam
k
22 octobre 2007 15:41
Salam à tous!
Il m'est arrivé a peu pres la meme chose il y a 2ans, c'etait la nuit du destin j'avais fais la priere jusqu'a environ 4h du matin et je me suis endormie.
Ensuite je me suis reveillée vers 6h pr manger(vu ke ct le ramadan) et la kan g fini au moment de me rendormir, tout d'un coup je n'arrivait plus a respirer, mon coeur battait a mil a l'heure et à ca s'est ajouté la peur parce que ct la premiere fois que ca m'arrivait, je tramblais meme du visage, kom jabite pas loin d'un hopital mon mari m'y a vite deposer, apres toutes sortes d'analyses(prises de sang, radios....) je n'avais aucun pb de santé hamdoullah.
Quand je suis allée voir mon medecin, il m'a dis ke ct une attaque de panique, ke ca pouvé arriver a n'importe ki, nimporte quand!
Suite à ca je suis restée "malade" pdt plus de 5 mois(psychologiquement), je ne voyais ke la mort a coté parce que cette crise m'avait choqué.
Depuis, mon coeur s'emballe souvent (j'ai presque l'habitude maintenant malgré ke ce soit tré genant)
On m'avait proposé d'aller voir un psychiatre vu kil y avé tro attente pour lé psychologues, mais pr moi il en n'etait pas kestion!
Donc je suis restée sans reponse à mes questions jusqu'à ce que tout cela passe!
Maintenant dieu merci, tout ca c'est du passé et ca ne reste q'un (mauvais) souvenir!
m
23 octobre 2007 00:46
salam aleycoum ma soeur
ce que tu decrit ressemble a une crise de spasmophilie, car ca m'est arriver , et defois ca m'arrive quand je suis angoisser, je te conseil d'aller voir un medecin , mais il est bon de lire le coran de temp en temps , au moins tout les soir, on ne sait jamais ma soeur , le diable st capable du pire , alors pour t'en preserve lit les paroles du tout puissant , et vas voir un medecin quand meme.
allah hu shafique ma soeur.
meriem 1985
p
23 octobre 2007 11:32
J'ai fais des crises d'angoisses tres violentes, je dormais tres mal, des fois la nuit mon coeur se mettait a battre tres vite au point d'avoir du mal a respirer, j'avais l'impression d'ettouffer. Mon medecin m'a dit que je faisais des angoisses car j'an un sommeil leger et non reparateur alors ma tete travaille sans cesse pour y remedier il m'a donne un sedatif, tres efficace, je dors tres bien et plus d'angoisse parcontre 7 kg en 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu doit avoir un petit pb d'angoisse ou de panique, pour etre plus rassure va voir ton medecin, les psy ca ne sert a rien du tout.

Le soir avant de dormir lit les ecritures saintes, tu verras ca te fera bcp de bien.

Je te souhaite un bon retablissement et n'oublie pas que Dieu veille sur toi, demande lui son aide et Il te l'accordera.
23 octobre 2007 12:05
c'est une crise d'angoisse, cela m'arrive aussi c'est hallucinant tu ne trouve pas le sommeil, ton coeur bat a 100 a l'heure, tu as des douleurs abdominale et tu as peur de t'endormir pour ne pas te reveiller...

il faut que tu consulte un medecin qui lui te diras quoi faire, en generale il te donne un sédatif pr t'aider a t'endormir, rassure toi ma soeur, kheir inch'allah

avant de t'endormir, lis quelques sourates, pense positivement et dors tranquillement sans stress...
k
23 octobre 2007 15:20
Je voulais juste ajouter de faire gaf aux médecins car dans un cas comme celui ci il donnent très souvent des anxiolitiques et c'est très mauvais ca enfonce encore plus la personne, ca fait dormir et ca fait aussi quelques pertes de memoire.
Moi je le déconseillerai car ca ne m'a pas du tout aider au contraire et dès ke je m'en suis rendue compte j'ai tt de suit arété.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook