Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qui m'arrive
D
9 juin 2020 11:16
Depuis corona je me sens vraiment.Au début j'avais des amis qui voulait venir me rendre visite mais j'avais peur d'être contaminé.Depuis longtemps j'ai rêvé de mes colloc l'un d'entre eux je rêve qu'il est en noir ou que lui et moi on se dispute et un jour j'ai rêvé qu'il avait tous le dos tourné a moi.A chaque fois que je fais ce type de rêve d'une personne il me trahi grave.Maintenant au début de corona ils m'ont demandé de me rapprocher de venir de temps en temps leur voir.Mais a chaque fois que je me rapproche d'eux j'ai la sensation de me sentir rejeté comme s'il ne m'aimait pas.Je cause avec mes amis sur les réseaux sociaux mais ça ne me suffit pas.Maintenant je me sens seule et mon corps me brûle comme si j'ai été ensorcelé.Ma mère me dit que c'est l'angoisse.Quand j'essaie de me rapprocher de certaines personnes ils disent tu es là depuis 8 mois tu n'as pas d'amis ?Je trouve les gens bisare mes deux amis que j'avais je me suis disputé avec elle et tout parce qu'elle me critique en disant pourquoi je me maquille en tout cas il y a tout temps quelques choses.J'ai des voisins on a même fêté le ramadan ensemble mais je me sens rejeté et je ne fais pas de bon rêve sur eux.Je ne sais pas s'ils le font exprès pour que je m'éloigne d'eux ou si c'est dans ma tête.
9 juin 2020 11:21
Malheureusement il y a certaines personnes qui ont de mauvaises intentions
Si tu as un mauvais pressentiment le seul conseil que je peux te donner c’est de s’en éloigner
Tu feras de nouvelles rencontres il y a heureusement de très belle personne sur Terre !
D
9 juin 2020 11:24
Ma mère me demande de me rapprocher d'eux mais mon intuition me parle et je fais des rêve qui signifie qu'il vont me trahir.Et quand je suis avec eux ils essaient et qu'il y a d'autres filles ils essaient de valoriser les autres filles sur moi.Je ne sais pas si c'est moi eux.
Citation
Banania a écrit:
Malheureusement il y a certaines personnes qui ont de mauvaises intentions
Si tu as un mauvais pressentiment le seul conseil que je peux te donner c’est de s’en éloigner
Tu feras de nouvelles rencontres il y a heureusement de très belle personne sur Terre !
D
9 juin 2020 11:30
Maintenant je commence a me sentir mal comme si j'allais mourir je ne vais pas du tout bien ma mère dit que non c'est dans ma tête moi aussi je ne vais pas les voirs.Et pourtant on est a l'extérieur et on vient tous du même pays.Un jours ils étaient fêtaient l'anniversaire de l'un d'entre eux tout le monde était au courant sauf moi.Je les entendait crié et faire la fête les ai ignorer.Ils sont venus taper a ma porte pour que je vienne je suis allée.Et pourtant au début de corona quand j'allais bien ils venaient tout le temps taper a ma porte maintenant que je m'ennuie je ne les voient plus je les trouve bizarre.
9 juin 2020 11:31
Ta mère les connaît ?
Si tu te sens rejeté par eux il ne mérite pas ton amitié ! L’amitié ne doit pas être subit !! L’amitié c’est de l’entraide et de la sympathie elle doit pas te détruire à terme
D
9 juin 2020 11:36
Elle ne les connais pas mais ils me salut ils me parlent mais je me sens quand rejeté.Je rêve que l'un d'entre eux est habillée en noir et que je me dispute avec lui et lui et les autres je fais le même rêve a plusieurs reprises qu'ils vivent avec moi dans ma famille au pays.Souvent ils viennent taper a ma porte.Une fois quand j'ai eu un problème ils m'ont beaucoup aidé ce sont des garçons et moi une fille.Mais je me sens rejeté et mon intuition me dit qu'il ne m'aiment pas.
Citation
Banania a écrit:
Ta mère les connaît ?
Si tu te sens rejeté par eux il ne mérite pas ton amitié ! L’amitié ne doit pas être subit !! L’amitié c’est de l’entraide et de la sympathie elle doit pas te détruire à terme
9 juin 2020 11:49
L'amitié vient spontanément, ne se cherche pas. Juste se respecte pour en rester longtemps amis
D
9 juin 2020 11:52
Oui c'est vrai c'est bizarre je ne comprends pas ce qui se passe.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'amitié vient spontanément, ne se cherche pas. Juste se respecte pour en rester longtemps amis
9 juin 2020 11:53
Faut pas forcer tout simplement.

Tu proposes si tu as un truc concret, on te propose aussi si on veut. On accepte ou pas ce n'est pas grave.

Il n'y a rien qui se passe. C'est ainsi.
Citation
Detrui a écrit:
Oui c'est vrai c'est bizarre je ne comprends pas ce qui se passe.
D
9 juin 2020 11:58
Je ne force pas comme il m'avait demandé de venir vers eux de temps en temps je ne les sens pas.J'appelle des amis au téléphone pour qu'ils viennent me rendre visite par ce que je m'ennuie je ne sais pas ce qu'il vont penser.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut pas forcer tout simplement.

Tu proposes si tu as un truc concret, on te propose aussi si on veut. On accepte ou pas ce n'est pas grave.

Il n'y a rien qui se passe. C'est ainsi.
9 juin 2020 12:57
Ne te prends plus la tête avec personne.

Le seul truc qui puisse t'aider dans la vie est un job et avoir ton mari. Les autres sont pipi de chat.
Citation
Detrui a écrit:
Je ne force pas comme il m'avait demandé de venir vers eux de temps en temps je ne les sens pas.J'appelle des amis au téléphone pour qu'ils viennent me rendre visite par ce que je m'ennuie je ne sais pas ce qu'il vont penser.
9 juin 2020 13:02
le pb c'est que t'es dans un mauvais etat d'esprit actuellement, tu as fait un mauvais reve et tu adaptes ta vie en fonction de ça, de peur d'etre trahie. Du coup, les moments où tu es avec tes amis, tu te sens rejetée mais il est probable que tu te montes la tete toute seule, tes amies le voient ça et ça provoque parfois des disputes.
Tu devrais sortir ces idées de ta tete
D
9 juin 2020 13:11
Il n'y a aucun dispute entre eux et moi
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
le pb c'est que t'es dans un mauvais etat d'esprit actuellement, tu as fait un mauvais reve et tu adaptes ta vie en fonction de ça, de peur d'etre trahie. Du coup, les moments où tu es avec tes amis, tu te sens rejetée mais il est probable que tu te montes la tete toute seule, tes amies le voient ça et ça provoque parfois des disputes.
Tu devrais sortir ces idées de ta tete
9 juin 2020 13:12
Citation
detrui a écrit:
Je trouve les gens bisare mes deux amis que j'avais je me suis disputé avec elle
Citation
Detrui a écrit:
Il n'y a aucun dispute entre eux et moi
D
9 juin 2020 13:12
Tout ce qui m'arrive dans la vie je le vois en rêve
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
le pb c'est que t'es dans un mauvais etat d'esprit actuellement, tu as fait un mauvais reve et tu adaptes ta vie en fonction de ça, de peur d'etre trahie. Du coup, les moments où tu es avec tes amis, tu te sens rejetée mais il est probable que tu te montes la tete toute seule, tes amies le voient ça et ça provoque parfois des disputes.
Tu devrais sortir ces idées de ta tete
9 juin 2020 13:16
ne mélange pas tout. ecoute ta mèrej, chasse ces angoisses, garde ta ludicité par rapport à la réalité sans prendre en compte les reves.
c'est le seul conseil que je te donnerai
Citation
Detrui a écrit:
Tout ce qui m'arrive dans la vie je le vois en rêve
D
9 juin 2020 13:17
C'est a l'école c'est fait depuis avant corona c'était mes copines par ce qu'elle me critiquait trop.Je n'ai fait aucun rêve sur eux les gens desquels j'ai rêvé sont mes voisins.
D
9 juin 2020 13:19
D'accord
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
ne mélange pas tout. ecoute ta mèrej, chasse ces angoisses, garde ta ludicité par rapport à la réalité sans prendre en compte les reves.
c'est le seul conseil que je te donnerai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook