Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si je l'aime
i
27 janvier 2017 10:03
parler avec douceur , c'est imperatif surtout dans le conseil

est ce que un fumeur devrait arreter de conseiller de fumer à un autre fumeur ? non

J ABANDONNE je crois tu es trop fort hahah

je ne polemique pas

si tu crois que la vie c'est comme dans un film , conseil la comme tu veux

qu' Allah nous guide
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 janvier 2017 10:10
Tu as raison sur certains points, c'est sûr. Mais il faut faire attention à comment tu le dis, nous serons jugés si on a blessé quelqu'un, même sans faire attention.

Et oui, je vis dans le monde de bisounours et j'en suis très heureuse al hamdoulilah.

Oui, qu'Allah nous guide !
Amine
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
parler avec douceur , c'est imperatif surtout dans le conseil

est ce que un fumeur devrait arreter de conseiller de fumer à un autre fumeur ? non

J ABANDONNE je crois tu es trop fort hahah

je ne polemique pas

si tu crois que la vie c'est comme dans un film , conseil la comme tu veux

qu' Allah nous guide
A
27 janvier 2017 10:13
Mais non Sarayevo...

Tu n'as pas compris le sens de mon message.

Elle s'est attaché de façon purement irrationnelle sans rien connaitre de lui.

Et cela dès le départ, car elle a un manque de confiance en elle et probablement un manque affectif à combler.

Rien à voir avec ton histoire.

D'ailleurs cette relation la tourmente et la met presque en dépression

C'est pas une solution de l'encourager dans cette relation sans D'ABORD chercher à comprendre la personnalité et la psychologie de la posteuse.

Mon commentaire était volontairement provocateur mais dans le but de déclencher une prise de conscience chez la posteuse...

Chacun est différent avec des besoins et un vécu différent.

Rien ne nous dit si la posteuse est dans un état de grande fragilité sentimentale qui peut la pousser à faire n'importe quoi.

Donc ne l'encouragez avant de comprendre qui elle est et ce dont, elle a réellement besoin dans sa vie...



Citation
sarayevo a écrit:
Pour le non musulman je suis daccord avec toi et encore c est ALLAh ATHALA de la juger. Par contre son physique c est pas de sa faute c est la creation de ALLAH encore donc lui dire qu elle est desesperee c est pas cool pour le mec . En plus il a des supers qualites . Si elle avait epouser un super BG avec une sale mentalite qui l insulte etc.. la je lui aurait dit comme toi qu elle est desesperee!!!! Tu vois la difference je pense .en tout cas laila attend un peu parce que moi mon fiance n est pas tres grand 1m70 jai hesitais a cause de ça lol et j aimais pas trop sa dentition je remercie ma maman de m avoir dit de patientait j allais lacher l affaire .eye rolling smiley Laisse lui une chance et tu verras par la suite qui sait peut etre que tu seras raise dingue de lui comme je le suis pour mon fiance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 10:15 par alladdin78.
27 janvier 2017 10:22
"Le véritable frère est celui qui t'expose le chemin qui te sauvera (du châtiment) jusqu'a que tu le prennes"

"Le véritable frère est celui qui te mettra en garde contre le chemin de la perdition jusqu'a que tu l'évite "

"Le véritable frère est celui qui te conseille, te rappelle ( l'au delà ) et te prévient en cas d'erreur et appel à Allah"

( Sheik Ibn Bay-Majmou'al al fatawa)
21/14
B
27 janvier 2017 10:29
Je suis daccord avec toi sur le fait qu il faut connaitre avant de juger je suis la premiere a le dire . C est possible qu elle ait eu une enfance difficille d ou cette recherche de combler un vide affectif , un manque d amour de la part de ses parents donc du coup elle s attache vite mais on ne la connait pas ya que elle qui peut nous en dire plus sur elle .invite la sur ton divan lol.
Citation
alladdin78 a écrit:
Mais non Sarayevo...

Tu n'as pas compris le sens de mon message.

Elle s'est attaché de façon purement irrationnelle sans rien connaitre de lui.

Et cela dès le départ, car elle a un manque de confiance en elle et probablement un manque affectif à combler.

Rien à voir avec ton histoire.

D'ailleurs cette relation la tourmente et la met presque en dépression

C'est pas une solution de l'encourager dans cette relation sans D'ABORD chercher à comprendre la personnalité et la psychologie de la posteuse.

Mon commentaire était volontairement provocateur mais dans le but de déclencher une prise de conscience chez la posteuse...

Chacun est différent avec des besoins et un vécu différent.

Rien ne nous dit si la posteuse est dans un état de grande fragilité sentimentale qui peut la pousser à faire n'importe quoi.

Donc ne l'encouragez avant de comprendre qui elle est et ce dont, elle a réellement besoin dans sa vie...
M
27 janvier 2017 10:37
si déjà tu as du mal en regardant son visage , une fois mariés ça risque de coincer sur le plan intime ...
P
27 janvier 2017 12:48
Eh bah, il faut pas l'embêter la petite Kôhai aujourd'hui


.
Citation
BlackSheep a écrit:
T'es fatiguant sérieux !! Tu vois le mal de partout si t'es pas content pars qu'est ce que tu attends ?

Personne, il me semble lui a un donner conseil. La plupart d'entre eux lui disent
STOP il est pas musulman laisse tomber et toi tu nous raconte quoi la ? Are you crazy
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
27 janvier 2017 13:44
Si il n'y a pas un minimum d'attirance physique, je ne vois pas comment tu pourras avoir une intimité ou ne serait ce qu'un petit rapprochement vis à vis de lui.

À moins que tu sois capable de te forcer...
A
27 janvier 2017 14:09
Cette fille ne sait pas si elle s'aime elle même déjà ??????

Et toi tu lui parles d'intimité avec un inconnu ?

Faut commencer par le commencement....

Ca va trop vite cette histoire là...

Tellement vite que la posteuse est complètement dépassée, déboussolée, au bord de la dépression..
j
27 janvier 2017 16:07
fleurdejenna ca fait deux ou trois fois que je te lit, je tiens a te dire qu'il se deguage quelque chose de tres bon et doux de toi, n'ecoute pas les critiques, reste telle que tu es, tu as l'air d'etre une belle personne!
tu vas rougir je suis sure, mais il y a tellement de gens durs et mesquins sur ce forum, que j'avais envie de te dire de ne pas changer!
tu as tout compris, l'amour, la compassion, la douceur sont le socle de l'humanité.
Citation
fleuredejenna a écrit:
N'oublies pas mon frère que Dieu s'adresse souvent dans le Saint Coran au fils et fille d'Adam, Paix sur Lui.
Dieu donne des conseils dans le Coran à TOUS LES HUMAINS SUR CETTE TERRE.

Qui es tu pour nous dire de ne pas lui donner de conseil ?

Tu ne connais que "c'est haram, c'est haram"... L'Islam est AMOUR, EMPATHIE, CONSEIL... envers tout le monde !
27 janvier 2017 19:13
Merci beaucoup cher joyjoy
j
28 janvier 2017 06:37
pour la posteuse:

bonjour

j'ai souvent aimer des hommes que je ne trouvais pas beau au premier regard, car grace a la veilliesse smiling smiley tu comprends que le coeur et le cerveau sont bien plus importants
en revanche je n'ai jamais aimer un homme qui me degoutais, il faut un minimum
tu n'as pas a te sentir coupable si tu le trouve repoussant, on a tous des limites
par exemple j'ai aimer follement un handicapé (amputé du bras) et un obese (j'ai appris a adorer son corps tres viril) en revanche je ne pourrait pas desirer un homme qui a des courbes feminines (genre des hanches, un ventre mou, etc...) ce sont mes limites!
tu es jeune, laisse toi le temps de murir... si tu as des sentiments mais que tu ne le trouve toujours pas beau, c'est que ca ne viendra pas je crois...
l
29 janvier 2017 01:04
Rien que parce que tu penses tt ça de lui et car tu hésites et car tu l'affiches, ce mec deviendra un beau gosse de fou inch'allah ! et tu verras comme tu vas te retrouver con. Dieu est grand el hamdoulilah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook