Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas ce que j'aime
j
17 juillet 2019 23:41
Salam aylakoum

En fait je me demande ce que j'aime vraiment.J'ai quelques passions comme le basket,la boxe,les sciences,les mangas (même si j'en regarde peu) et c'est tout.J'aime tout ça mais j'ai l'impression que c'est "banal",que ce n'est pas "profond".J'aimerais trouvé qqchose qui me plaît plus que tout...
J'ai aussi l'impression que j'ai aucun vrai talent.
Aidez moi svp
S
17 juillet 2019 23:42
Moi, c’est du pain frais, chaud et du beurre
B
17 juillet 2019 23:45
Pas obliger d'avoir du talent pour aimer quelque chose , l'important c'est que ça te face du bien et que ça aménage tes pensée , ou ton énergie, que tu oublie d'autres truc en fesant ce que taime , c a toi de voir si ces profond sa peut-être de la boxe et être très profond pour toi ou même one piece ou Naruto sa peut-être profond après les passion ces tjr banale quand on y pense
Citation
Khaaliss a écrit:
Salam aylakoum

En fait je me demande ce que j'aime vraiment.J'ai quelques passions comme le basket,la boxe,les sciences,les mangas (même si j'en regarde peu) et c'est tout.J'aime tout ça mais j'ai l'impression que c'est "banal",que ce n'est pas "profond".J'aimerais trouvé qqchose qui me plaît plus que tout...
J'ai aussi l'impression que j'ai aucun vrai talent.
Aidez moi svp
17 juillet 2019 23:46
Je ne sais pas ton âge pour te répondre que tu es encore jeune et tu as le temps pour te decouvrir ou plutot t es en phase deprime et en manque de confiance en toi
j
17 juillet 2019 23:48
En fait je me dit que si j'arrêtais la boxe par ex,ça ne bouleverserait pas tant ma vie que ça
Sinon pour me trouver un talent je crois que c'est pour satisfaire mon égaux
Y
17 juillet 2019 23:50
Attend davoir un bolo, tu te decouvrira mieu et tu apportera plus a la vie..
Si nn je pt te suggerer un truc ,puiceque ta pas de talent tu pt en cree un talent
Citation
Khaaliss a écrit:
Salam aylakoum

En fait je me demande ce que j'aime vraiment.J'ai quelques passions comme le basket,la boxe,les sciences,les mangas (même si j'en regarde peu) et c'est tout.J'aime tout ça mais j'ai l'impression que c'est "banal",que ce n'est pas "profond".J'aimerais trouvé qqchose qui me plaît plus que tout...
J'ai aussi l'impression que j'ai aucun vrai talent.
Aidez moi svp
j
17 juillet 2019 23:50
Effectivemment je suis très jeune mais quand j'y pense ça me déprime un peu
M
MFL
18 juillet 2019 00:20
Concentre toi dans la religion musulmane...
Et puis tu t’y intéressera, plus se sera une passion et moins tu pourra t’en détacher...
18 juillet 2019 00:28
La religion peut être
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juillet 2019 00:36
On n’est pas obligé d’avoir un talent à tout prix !
Si tout le monde avait un talent ça se saurait...
Y
18 juillet 2019 00:43
Salam


Ahhh trop bon moi aussi sinon moi j ajoute aussi du fromage avec un grand café au lait pour le goûter j adore!!!!
Citation
Savondalep a écrit:
Moi, c’est du pain frais, chaud et du beurre
S
18 juillet 2019 00:44
Enfin, une connaisseuse winking smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam


Ahhh trop bon moi aussi sinon moi j ajoute aussi du fromage avec un grand café au lait pour le goûter j adore!!!!
*
18 juillet 2019 07:55
pour satisfaire mon égaux

À mon avis tu ne devrais t'inquiéter, ça paraît très équilibré chez toi smiling smiley


Citation
Khaaliss a écrit:
En fait je me dit que si j'arrêtais la boxe par ex,ça ne bouleverserait pas tant ma vie que ça
Sinon pour me trouver un talent je crois que c'est pour satisfaire mon égaux
18 juillet 2019 16:57
Alors apprends à te connaitre et n imagine pas trop grand, essaye de trouver un happy que tu apprécie et ou tu t ameliore
j
18 juillet 2019 22:43
Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook