Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas koi faire ? la zapper ou pas la zapper ??
L
16 octobre 2008 20:13
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jvous tient au courant voila c terminer
jsais pas si jsuis degouter ou content,peut etre 1 melange des 2....
Encore une fois tu ne tenais pas à elle à ta façon de t'exprimer parce que sinon tu serais tellement désespéré pas entre le dégouté et le content mdrr Bon j'espère pour toi que tu trouvera quelqu'un que t'aimera vraiment et avec qui tu pourra te marier dans le halal bien sur Bon courage winking smiley
z
17 octobre 2008 02:24
j ai envie de t insulter..comment tu parles de ta "cadji"!c est choquant!et puis bien sur y a qu elle qui a des problèmes, toi t es pas compliqué dutout peut être avec tes histoires de "chasse halal",ect.. j espère qu elle va te laisser "en plan"(jparle un peu comme toi, histoire que tu comprennes)et que tu seras là à desespérer..nen mais j halucine!!!
koulchi bel mektoub...
h
17 octobre 2008 15:35
salam


PAS DE REGRET DE TOUTE FACON JVIENS D'APPRENDRE PAR UNE SHAB A ELLE QU'ELLE CACHAIT BCP DE CHOZ ET QU'ELLE AVAIT BCP DE SEUVI (jvais pas tt raconter mais d'apres sa copine c une double face ki cache bcp de choz) donc vallait mieux ke ca s'arrete...mon seul regret c d'avoir perdu mon temps et cru ke ca pouvait marcher

maintenant je suis en mode " recherche le plus rapidement possible " une gadji serieuz serieuz serieuz pour pas perdre mon temp et ke ca donne quelque chose de concret
R
17 octobre 2008 16:29
pffff MDR MDR tu me fais trop rire ... Une shab à elle qui t'as dit sa ?


A mon avis sa doit être la copine jalouse, ... ben essaye avec elle puisqu'elle est si bien pas rapport à ton EX !

MDR
s
17 octobre 2008 17:00
Citation
hasheesh a écrit:
salam


PAS DE REGRET DE TOUTE FACON JVIENS D'APPRENDRE PAR UNE SHAB A ELLE QU'ELLE CACHAIT BCP DE CHOZ ET QU'ELLE AVAIT BCP DE SEUVI (jvais pas tt raconter mais d'apres sa copine c une double face ki cache bcp de choz) donc vallait mieux ke ca s'arrete...mon seul regret c d'avoir perdu mon temps et cru ke ca pouvait marcher

maintenant je suis en mode " recherche le plus rapidement possible " une gadji serieuz serieuz serieuz pour pas perdre mon temp et ke ca donne quelque chose de concret

slm trop rire ton histoire,en faite c'était un moyen pour te trouver une autre "gadji" c'est sa? Clap j'éspère que sa marchera.tongue sticking out smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook