Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas couper les pastèques
25 août 2019 20:40
Alors les gens quand ils coupent les pastèques ils coupent ça de manière bien avec des beaux cartiers moi quand je coupe la pastèque le couteau il zig zag de partout.

J'ai peur de me couper la main en même temps du coup je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre la honte à mon âge quand même c’est pareil pour le melon
Cogito ergo sum
25 août 2019 20:44
Hello,

Idem. Puis honnêtement j'ai jamais réellement essayé. Je préfère demander à mon papounet directement In love ptdr

Puis si il est pas là et que la pastèque est déjà coupée en deux bah je tape dedans directement ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 20:45 par Be Happy.
25 août 2019 20:47
Je l'achète déjà coupé grinning smiley je me vois mal couper une grosse pastèque entière, j'y arriverai pas ptdr
*
25 août 2019 20:48
Pareils j'y arrive pas
Par contre le melon c'est plus petit donc j'y arrive mdr
25 août 2019 20:51
Il n'y a pas de honte, tu as une petite frayeur là dessus et voilà
Citation
uneviedansledine a écrit:
Alors les gens quand ils coupent les pastèques ils coupent ça de manière bien avec des beaux cartiers moi quand je coupe la pastèque le couteau il zig zag de partout.

J'ai peur de me couper la main en même temps du coup je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre la honte à mon âge quand même c’est pareil pour le melon
25 août 2019 20:51
Voici une preuve que les hommes et les femmes ne sont pas égaux eye rolling smiley
couper une pastèque correctement après on pourra parler d’égalité ptdr

Je rigole
J
25 août 2019 20:52
Prend un plus grand couteau ce sera plus facile....
25 août 2019 21:00
Salam,

J’y arrive moi Cool

Waw, j’me sens d’un coup superwoman
Danse
25 août 2019 21:01
C’est plus cher juste parce qu’ils sont coupés
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Je l'achète déjà coupé grinning smiley je me vois mal couper une grosse pastèque entière, j'y arriverai pas ptdr
Cogito ergo sum
25 août 2019 21:02
Les melons orange j’y arrive mais les melons jaunes non
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Pareils j'y arrive pas
Par contre le melon c'est plus petit donc j'y arrive mdr
Cogito ergo sum
25 août 2019 21:05
Tu les coupes avec une épée ? grinning smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’y arrive moi Cool

Waw, j’me sens d’un coup superwoman
Danse
25 août 2019 21:06
Y a des hommes aussi qui savent pas couper et ils font genre ils préfèrent laisser cette tâche à leurs femmes
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Voici une preuve que les hommes et les femmes ne sont pas égaux eye rolling smiley
couper une pastèque correctement après on pourra parler d’égalité ptdr

Je rigole
Cogito ergo sum
A
25 août 2019 21:07
Amène moi une pastèque et jte la coupe pourtant jsui une femme, il faut juste un bon couteau pour couper c tout ?

Si ont n'est égal guedem rahbi alors ont n'est égal guedem lhebde
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Voici une preuve que les hommes et les femmes ne sont pas égaux eye rolling smiley
couper une pastèque correctement après on pourra parler d’égalité ptdr

Je rigole
J
25 août 2019 21:10
lhebde?


Ça veut dire quoi ?
Citation
Asalama a écrit:
Amène moi une pastèque et jte la coupe pourtant jsui une femme, il faut juste un bon couteau pour couper c tout ?

Si ont n'est égal guedem rahbi alors ont n'est égal guedem lhebde
A
25 août 2019 21:15
Lh3bde : c l être humain

Je sait pas comment l'écrire en mode arabe
Citation
Jamesdine a écrit:
lhebde?


Ça veut dire quoi ?
25 août 2019 21:21
Salam

Tu commences par la couper en deux La Pastèque ? pas Ta Main ? J’espère que tu arriveras ensuite, excerce-toi sur une Moitié et ainsi de suite.
Citation
uneviedansledine a écrit:
Alors les gens quand ils coupent les pastèques ils coupent ça de manière bien avec des beaux cartiers moi quand je coupe la pastèque le couteau il zig zag de partout.

J'ai peur de me couper la main en même temps du coup je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre la honte à mon âge quand même c’est pareil pour le melon
A
25 août 2019 21:25
Moi je coupe les bord au début ensuite en 2 et pi après par quartier
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu commences par la couper en deux La Pastèque ? pas Ta Main ? J’espère que tu arriveras ensuite, excerce-toi sur une Moitié et ainsi de suite.
25 août 2019 21:32
Salam

Une Pastèque de coupe en deux et ensuite tu peux découper la moitié que tu veux sur un plat en tranchant le bout de chaque moitié et si tu gardes une moitié tu l’emballes
Avec un plastique fin pour être bien conservée : Au Frais !
Citation
Asalama a écrit:
Moi je coupe les bord au début ensuite en 2 et pi après par quartier
A
25 août 2019 21:36
Ben voilà mais j'avoue ke ta des femmes elles ont des main de bb en faite c à cause de ça kel y arrivent pas ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Pastèque de coupe en deux et ensuite tu peux découper la moitié que tu veux sur un plat en tranchant le bout de chaque moitié et si tu gardes une moitié tu l’emballes
Avec un plastique fin pour être bien conservée : Au Frais !
25 août 2019 21:41
Salam

Là : tu m’as Cloué le Bec ... thumbs upconfused smiley
Citation
Asalama a écrit:
Ben voilà mais j'avoue ke ta des femmes elles ont des main de bb en faite c à cause de ça kel y arrivent pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook