Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si c'est correct..
28 avril 2021 10:35
Ok donc pour toi toute personne qui avale une boîte est condamner donc la personne que j'ai citer en exemple est immortel bonne journée prend soin de toi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne Dit Et Encore Moins, D’Affirmer Ce Que Tu Ignores. La Contradiction Fait Partie De La Vie. Mais Là ? Tu as Tort. 100/100. Allez Bye-bye. On N’a Pas Toujours Raison...Mais !
28 avril 2021 10:38
Je te donne raison sur un point et je men excuse au près de tous lors de mon premier post j'ai dit y'a aucun risque hors que je connais pas l'état de santé de la personne sa se trouve elle est déjà faible physiquement donc a partir de la sa peut composer un risque après sur fait que pas tout monde en meurt c'est réel bref ....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne Dit Et Encore Moins, D’Affirmer Ce Que Tu Ignores. La Contradiction Fait Partie De La Vie. Mais Là ? Tu as Tort. 100/100. Allez Bye-bye. On N’a Pas Toujours Raison...Mais !
28 avril 2021 10:41
Salam

Je Ne Parle Que De Ce Que Je Sais. Voilà Pourquoi J’Essaie De Te Faire Comprendre, Que L’Entêtement ? N’Est Pas Un Argument. Tout Simplement. De L’Obstination ? Inutile.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Ok donc pour toi toute personne qui avale une boîte est condamner donc la personne que j'ai citer en exemple est immortel bonne journée prend soin de toi ?
28 avril 2021 10:42
Moi aussi je te parle de ce que je c'est mon exemple étais réel mon gars !!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Parle Que De Ce Que Je Sais. Voilà Pourquoi J’Essaie De Te Faire Comprendre, Que L’Entêtement ? N’Est Pas Un Argument. Tout Simplement. De L’Obstination ? Inutile.
28 avril 2021 10:46
Salam

Et Bien heureusement Que La Paracetamol Ne Tue Pas.
Par Contre L’Aspirine ? (AINS) il Faut voir..
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Je te donne raison sur un point et je men excuse au près de tous lors de mon premier post j'ai dit y'a aucun risque hors que je connais pas l'état de santé de la personne sa se trouve elle est déjà faible physiquement donc a partir de la sa peut composer un risque après sur fait que pas tout monde en meurt c'est réel bref ....
28 avril 2021 10:55
Salam

Je Ne Suis Pas Ton ( Gars) ! Tu Devrais Contrôler Ton Vocabulaire. Car Apparemment Tu As Des Soucis à Reconnaître Tes Torts . Ça Te Passera Avant De Te Rendre Des Dégâts initiés Involontairement . Bye Amigo.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Moi aussi je te parle de ce que je c'est mon exemple étais réel mon gars !!
28 avril 2021 11:00
Contrôler mon vocabulaire dit il tu devrais te relire plus haut et ouais effectivement tes pas mon gars mon gars
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Suis Pas Ton ( Gars) ! Tu Devrais Contrôler Ton Vocabulaire. Car Apparemment Tu As Des Soucis à Reconnaître Tes Torts . Ça Te Passera Avant De Te Rendre Des Dégâts initiés Involontairement . Bye Amigo.
28 avril 2021 11:02
Et jaï reconnue mes tord qui pour moi sont sur mon premier post ! Après on en meurt pas tous à moin que la personne que j'ai citer sois immortel ?? Impossible
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Suis Pas Ton ( Gars) ! Tu Devrais Contrôler Ton Vocabulaire. Car Apparemment Tu As Des Soucis à Reconnaître Tes Torts . Ça Te Passera Avant De Te Rendre Des Dégâts initiés Involontairement . Bye Amigo.
28 avril 2021 11:18
Salam

L’Immortalité ? Wawo ? Si Ça S’achetait ! Mama Mia .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Et jaï reconnue mes tord qui pour moi sont sur mon premier post ! Après on en meurt pas tous à moin que la personne que j'ai citer sois immortel ?? Impossible
28 avril 2021 11:49
Il existe 200 médicaments qui contiennent du paracétamol. Si vous en prenez deux, par exemple, l'un prescrit par un médecin et l'autre en automédication, vous pouvez vous retrouver à des doses supérieures à 4 grammes par jour.

La mort de Naomi Musenga, décédée le 29 décembre 2017 à 22 ans après avoir été raillée au téléphone par une opératrice du Samu de Strasbourg, est « la conséquence d'une intoxication au paracétamol absorbé par automédication sur plusieurs jours », a indiqué la procureure de cette ville, Yolande Renzi.

"La destruction évolutive des cellules de son foie a emporté une défaillance de l'ensemble de ses organes conduisant rapidement à son décès."
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
28 avril 2021 12:06
Vous êtes complètement inconscient d’avoir des conclusions pareilles. Je ne pense pas que ce M. avait sur lui son carnet de santé ni qui a raconté ses antécédents. Pour votre amie qui avale une boîte entière de Doliprane à part lui offrir un pin’s de la Connerie y’a rien à dire. Vous devriez, comme ça vous a été conseillé, d’enrichir et revoir votre vocabulaire et moi je rajouterai vos références car à part l’entourage et TPMP ( voir d’autres de vos réponses) ça ne survole pas un gravillon.
28 avril 2021 12:25
Ok toi aussi ta rien compris façon ?
Citation
Louise91 a écrit:
Vous êtes complètement inconscient d’avoir des conclusions pareilles. Je ne pense pas que ce M. avait sur lui son carnet de santé ni qui a raconté ses antécédents. Pour votre amie qui avale une boîte entière de Doliprane à part lui offrir un pin’s de la Connerie y’a rien à dire. Vous devriez, comme ça vous a été conseillé, d’enrichir et revoir votre vocabulaire et moi je rajouterai vos références car à part l’entourage et TPMP ( voir d’autres de vos réponses) ça ne survole pas un gravillon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook