Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment surmonter mes erreurs.
s
7 août 2016 17:45
Bonjour,

Je ne sais pas si je fais bien de m'adresser à vous ici, et je m'excuse de vous avoir dérangé si c'est le mauvais endroit.

Pour être la plus claire possible, je suis très mal dans ma vie. J'ai fait des changements qui m'ont fait beaucoup de bien mais tout va encore très mal, je n'aime pas ce que j'ai fait de mon enveloppe corporelle, je veux dire par là la manière dont je l'ai développée en grandissant. Je ne me sent pas bien dedans, je n'aime pas ce que je reflette physiquement, il est vrai que je me sent mieux depuis que j'ai compris que je peux tout changer si je fais ce qu'il faut mais cela me fatigue et je fais moins de choses intéressantes parce que il faut surtout du temps. Je ne baisserai pas les bras mais je n'arrive pas à tirer certaines leçons de mon passé pour au moins avoir l'esprit clair et ça m'empêche de savoir quoi faire dans certaines situations. Je ne parle pas là uniquement d'une question de poids, je n'ai pas de gros problème à ce niveau là mais de tout ce qui me caractérise, je ne sais plus quoi faire parce que je me rend compte maintenant que je suis sortie de l'adolescence que je ne suis pas la personne que je suis au fond de moi, et je ne comprend pas ce qu'il s'est passé dans mon esprit et dans ma vie.

Merci d'avoir lu jusque là.
7 août 2016 19:18
Salam,


oups, désolé j'ai pas compris.
Alors sois forte, sourie à la vie, elle te sourira ! (j le dis très souvent )
L
8 août 2016 20:20
T'as pas le choix malheureusement, c'est con hein... Heu eye rolling smiley
u
11 août 2016 01:17
franchement j'ai pas compris mais l'être humain commet des erreurs faut juste en tirer des leçons et ne jamais recommencer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook