Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sah je ne sais pas comment en sortir ...
1 avril 2020 20:26
Je suis dans le gouffre psyco làà !

Bon je vous expliquer, je me suis inscrite (donc en contrat, j'ai déjà payé) a quelque chose que ma mère ne voulait absolument pas que je fasse ! Attention c'est pas quelque chose de haram hyn je vous vois venir ptdr lol ! Beh le truc c'est que je voulais lui annoncer mais avec le confinement vous savez pas moyens de fuir après lui avoir avouer, vous voyez quoi ... sad smiley

Là je ne sais pas quoi faire, dois je lui avouer maintenant, apres le confinement ? Attendre le confinement se finisse et l'amadouer en rangeant d'avantage et en lui offrant quelque petite trucs mdr. Parce que je sais qu'elle va me tuer quand elle va l'apprendre.

Est ce que certains d'entre vous on deja été dans cette situation ? Comment avez vous assumer le visage de vos mamans ou tu sais qu'à la minute qui suitt tu es mort ? smiling smiley
M
1 avril 2020 20:29
Je ne me sens pas obligée de lui dire ce que je fais. Et si elle découvre, je lui rappelle que c'est ma vie et mon choix.
1 avril 2020 20:30
Hello,

Compliqué de t'aider correctement sans savoir de quoi tu parles.

Dis lui les choses clairement si jamais elle risque de l'apprendre. Ce qui est fait est fait.
K
1 avril 2020 20:32
Il faudrait nous dire de quoi il s'agit et aussi ton âge.

Sans ça c'est difficile de t'aider
1 avril 2020 20:32
Salam

Bah tu sais que tu va te prendre une Treha, mais tqt tout passe hein.. Allez quand faut y aller faut y aller ma grande ! Prend une grande inspi avant grinning smiley

(Je plaisante, bon courage confused smiley )
1 avril 2020 20:33
Je pratique, souhaite pratiquer le deux-roue depuis toujours. C'est ne pas qu'un souhait c'est une passion vraiment..

Donc j'ai payé mon permis moto.... whistling smiley
(ce qui lui fait peur c'est que c'est le permis gros cube)
1 avril 2020 20:35
Je vais en entendre parler longtemps et la treha va pas se finir confused smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Bah tu sais que tu va te prendre une Treha, mais tqt tout passe hein.. Allez quand faut y aller faut y aller ma grande ! Prend une grande inspi avant grinning smiley

(Je plaisante, bon courage confused smiley )
1 avril 2020 20:36
J'ai la majorité, 18ans donc je vis encore chez elle. Mais ce que je veux parce que je sais que je suis encore jeune mais c'est plus que la simple "crise"
Citation
Karanbar a écrit:
Il faudrait nous dire de quoi il s'agit et aussi ton âge.

Sans ça c'est difficile de t'aider
K
1 avril 2020 20:38
A ta place je lui dirais au plus vite, plus tu attendra et plus elle t'en voudra de lui avoir caché
Citation
W2sL a écrit:
J'ai la majorité, 18ans donc je vis encore chez elle. Mais ce que je veux parce que je sais que je suis encore jeune mais c'est plus que la simple "crise"
1 avril 2020 20:40
Bah si elle te l’a interdit pourquoi t’es partis le faire, toi aussi Are you crazy faut jamais aller contre l’avis des Mamans, c’est bien connu grinning smiley

Non mais tqt essaye de lui amener le truc en mode détendu : ça mais Nonnnn c’est riiiiien.. bon moi je te garantie ça n’aurait pas marché psq ma mère elle faisait pas dans la dentelle mais bon à ce qui parait ça marchait pour certaines de mes coupines de l’époque.

Allez tqt tout ira bien kheir tongue sticking out smiley


Citation
W2sL a écrit:
Je vais en entendre parler longtemps et la treha va pas se finir confused smiley
1 avril 2020 20:44
annonce lui quand tu auras ton permis
1 avril 2020 20:44
Le truc c'est que mon pere a signé avec moi le contrat ptdr ce qui fais que ej serais pas seule dans la merde alors ca me rassure un peu !
Citation
Karanbar a écrit:
A ta place je lui dirais au plus vite, plus tu attendra et plus elle t'en voudra de lui avoir caché
1 avril 2020 20:47
Beh tu sais ca fais longtemps que je voulais le faire et puis voilas ! ptdr mon frere, plus jeune avait un scooter avant elle voulait pas a force elle s'était habitué !

Faut que je l'a rassure avant ! c'est ce que j'essaye de faire petit a petit ! smiling smiley

Citation
أزهر a écrit:
Bah si elle te l’a interdit pourquoi t’es partis le faire, toi aussi Are you crazy faut jamais aller contre l’avis des Mamans, c’est bien connu grinning smiley

Non mais tqt essaye de lui amener le truc en mode détendu : ça mais Nonnnn c’est riiiiien.. bon moi je te garantie ça n’aurait pas marché psq ma mère elle faisait pas dans la dentelle mais bon à ce qui parait ça marchait pour certaines de mes coupines de l’époque.

Allez tqt tout ira bien kheir tongue sticking out smiley
1 avril 2020 20:47
tu penses que c'est mieux ? smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
annonce lui quand tu auras ton permis
K
1 avril 2020 20:48
Si tu as ton père de ton côté c'est déjà ça vous pourrez en discuter tous les trois.
Essayez de la rassurer et ne te fâche pas si elle s'énerve.

Si c'est ta passion elle finira par accepter, mais elle s'inquiétera toujours
Citation
W2sL a écrit:
Le truc c'est que mon pere a signé avec moi le contrat ptdr ce qui fais que ej serais pas seule dans la merde alors ca me rassure un peu !
1 avril 2020 20:49
Très bien je te remercie je pense du coup lui faire amener le sujet petit a petit !smiling smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Si tu as ton père de ton côté c'est déjà ça vous pourrez en discuter tous les trois.
Essayez de la rassurer et ne te fâche pas si elle s'énerve.

Si c'est ta passion elle finira par accepter, mais elle s'inquiétera toujours
1 avril 2020 20:54
oui, au moins elle saura que tu as assuré, et ne paniquera pas quand tu ferras tes leçons
Citation
W2sL a écrit:
tu penses que c'est mieux ? smiling smiley
1 avril 2020 21:03
Tu as raison autant faire ça, mais je pense qu'elle va m'en vouloir alors je lui dirais un jour ou elle est de tres bonne humeur !smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
oui, au moins elle saura que tu as assuré, et ne paniquera pas quand tu ferras tes leçons
1 avril 2020 21:05
Désolée je peux pas m'en empêcher :

Je te l'avais dit ! grinning smiley

Je me souviens très bien de ton post précédent, je t'avais conseillé de lui en parler avant lol.
Allez lance toi.
Bon courage.
1 avril 2020 21:09
Idem qu'aleema, je te conseille de lui dire quand tu l'aura. Au moins si tu l'obtiens, ça prouvera que tu sais conduire donc elle sera peut-être moins inquiète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook