Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment réagir ?
L
18 février 2018 17:31
Salam

Je ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle . On vient de m apprendre la mort de ma grand mère , je viens de la voir il y a une sermaine de cela à l hôpital

Elle souffrait le martyr et elle savait que la fin est proche

Je viens de rentré en France et je ne pourrai pas assister à l enterrement au Maroc

Comment je me sens triste et heureuse en même temps triste car elle est partie , ce dire que je la verrai plus et qu elle n est plus la

Heureuse car j ai pu la voir une dernière fois souriante et surtout heureuse de m avoir revu à avant la fin

J avais besoin d en parler car je peux en parler avec personne ici

Ce message n attend pas vraiment de réponses c est juste pour le dire , réaliser peut être
18 février 2018 17:57
Allah y Rahma , qu'Allah lui accorde le paradis vertueux et reposant .

Tu peux en parler c'est normal que t'a besoin d'extérioriser ta peine

En tout cas , n'hésite pas si besoin je suis là a ton écoute .
P
18 février 2018 17:59
Salem,

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun

Allahi rahmha
L
18 février 2018 18:00
Merci les filles à vous deux c est juste en parler et le réaliser c est tout safe
Citation
Protectrice a écrit:
Allah y Rahma , qu'Allah lui accorde le paradis vertueux et reposant .

Tu peux en parler c'est normal que t'a besoin d'extérioriser ta peine

En tout cas , n'hésite pas si besoin je suis là a ton écoute .
18 février 2018 18:35
Allah y Rahma ma soeur
C'est normal ce que tu ressens mais dis toi qu'au moins ta grand mère ne souffre plus et qu'elle est dans un endroit bien meilleur qu'ici
Même si tu peux pas aller à l'enterrement tu peux peut être te renseigner sur les prières ( si tu la fais ) pour les personnes décédées.
L
18 février 2018 18:38
C est une bonne idée merci encore
Citation
SsNekosS a écrit:
Allah y Rahma ma soeur
C'est normal ce que tu ressens mais dis toi qu'au moins ta grand mère ne souffre plus et qu'elle est dans un endroit bien meilleur qu'ici
Même si tu peux pas aller à l'enterrement tu peux peut être te renseigner sur les prières ( si tu la fais ) pour les personnes décédées.
[
18 février 2018 18:48
Salam

Je suis triste pour toi mais c'est la vie. Le temps te permettra d’atténuer ta tristesse.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle . On vient de m apprendre la mort de ma grand mère , je viens de la voir il y a une sermaine de cela à l hôpital

Elle souffrait le martyr et elle savait que la fin est proche

Je viens de rentré en France et je ne pourrai pas assister à l enterrement au Maroc

Comment je me sens triste et heureuse en même temps triste car elle est partie , ce dire que je la verrai plus et qu elle n est plus la

Heureuse car j ai pu la voir une dernière fois souriante et surtout heureuse de m avoir revu à avant la fin

J avais besoin d en parler car je peux en parler avec personne ici

Ce message n attend pas vraiment de réponses c est juste pour le dire , réaliser peut être
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
18 février 2018 18:51
Salam

Je le sais et je dis aussi tant mieux pour elle car elle eu le temps de partir dignement sincèrement
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je suis triste pour toi mais c'est la vie. Le temps te permettra d’atténuer ta tristesse.
A
18 février 2018 18:55
Bon courage ma belle
Que dieu lui réserve une place dans son paradis
[
18 février 2018 19:03
Salam

Tu réagis bien thumbs up


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je le sais et je dis aussi tant mieux pour elle car elle eu le temps de partir dignement sincèrement
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
18 février 2018 21:13
ellah yarhamha
et n'oubliez pas de telephoner chaque heure a ces proches qui l'ont prie en charge toute sa vie
des cadeaux des achats de france ça les conferteront sachant que tu es utile eux ont fait quelque chose avant sa mort toi tu le ferais apres sa mort et ça compte commed sadfaka jariya
on peu travailler pour ces parents morts..
tu leurs met les sadaktes qu'ils ont peut etre coublier de le faire durant leur vie.
tout ce que tu mets pour le mort sera mis dans son compte
elle sera hzeureuse du jugemenrt dernier elle vera des points supolementaires venue apres sa disparition,, durant le jugement dernier tout centime est utile car c'est plus que l'or c'est du diament
que Dieu nous soutient pour croire en lui et Lui rester fidéle
N
18 février 2018 21:19
Allah yerhamha l'essentiel et que tu la veut pour la dernière fois hmd mes condoléances madame
20 février 2018 22:26
Allah yarhamha, qu'Allah lui ouvre les portes de son vaste paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook