Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas comment faire ...
m
4 juillet 2006 19:17
salam à toutes et à tous !

je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps ... et j'ai un petit probleme..

il y a 4 ans j'ai rencontré un jeune homme Sofian (plus jeune que moi, français de souche converti à l'islam) avec qui je m'entendais bien .. j'étais jeune et je ne pensais pas aux conséquences...

on s'est enguelé il y a 2 ans de cela et de mon coté j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui j'avais l'intention de me marier(mais cela ne s'est pas fait : problemes familiaux). avec sofian on a repris des contacts .. amicaux pour ma part mais pas pour lui....

je n'ai pas envie de le faire souffrir.. je sais que je ne finirai pas ma vie avec lui mais il me fait un chantage affectif terrible ! déja l'année où j'allais me marier avec simohamed il voulait venir faire un scandale à la mairie lors de la signature de l'acte ... j'ai beau lui dire que nous deux il n'y a plus rien il fait semblant de ne rien entendre ! et me parle de futur d'enfants et de mariage !

je ne sais plus quoi faire !

cela me bloque terriblement et je suis impossible !

merci

Fatima
y
4 juillet 2006 19:20
Citation
mystere0577 a écrit:
salam à toutes et à tous !

je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps ... et j'ai un petit probleme..

il y a 4 ans j'ai rencontré un jeune homme Sofian (plus jeune que moi, français de souche converti à l'islam) avec qui je m'entendais bien .. j'étais jeune et je ne pensais pas aux conséquences...

on s'est enguelé il y a 2 ans de cela et de mon coté j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui j'avais l'intention de me marier(mais cela ne s'est pas fait : problemes familiaux). avec sofian on a repris des contacts .. amicaux pour ma part mais pas pour lui....

je n'ai pas envie de le faire souffrir.. je sais que je ne finirai pas ma vie avec lui mais il me fait un chantage affectif terrible ! déja l'année où j'allais me marier avec simohamed il voulait venir faire un scandale à la mairie lors de la signature de l'acte ... j'ai beau lui dire que nous deux il n'y a plus rien il fait semblant de ne rien entendre ! et me parle de futur d'enfants et de mariage !

je ne sais plus quoi faire !

cela me bloque terriblement et je suis impossible !

merci

Fatima

c'est quoi le chantage ! c'est que tu ne dois pas etre claire de ton cote : il est au courant que tu es avec ton futur mari?
M
4 juillet 2006 19:20
Pourquoi alors avoir repris des contacts avec lui en sachant pertinament que lui avait encor des sentiments pour toi???? cété pour te consoler de ton ex?????
m
4 juillet 2006 19:22
le chantage c'est qu'il va se tuer sauter d'un pont !
m
4 juillet 2006 19:23
non ce n'était pas pour me consoler de mon ex c'était tt simplement pour avoir de ses nouvelles... en toute AMITIE

je pensais qu'il aurait rencontrer une autre femme...
m
4 juillet 2006 19:24
il savait que j'allais me marier mais cela ne s'est pas fait pour d'autres raisons..
t
4 juillet 2006 19:25
Citation
mystere0577 a écrit:
le chantage c'est qu'il va se tuer sauter d'un pont !

désolé mme mais c est toi qui lui fait soufrire
puisque c est toi qui a repris contacte avec lui et je ne crois pas qu il a fait scondal comme ca pour rien si ta pas lui donner des promesse
r
4 juillet 2006 19:25
alaykoum salam



quel a été la cause de la rupture ??
m
4 juillet 2006 19:28
je suis franche avec lui je lui ai dit que je ne l'épouserais pas et que c'était fini

je ne lui ai fait aucune promesse
m
4 juillet 2006 19:29
je ne l'aime plus
m
4 juillet 2006 19:30
j'avais rencontré quelqu'un d'autre que j'aimais ...
t
4 juillet 2006 19:33
Citation
mystere0577 a écrit:
je ne l'aime plus

tu ne l aime plus et ta pris contacte avec lui
et comme ca il ta fait le scondale a la mérie
sinserement j ai rien compris
et si quelqu un a pigé quelque chose SVP SVP SVP expliquez moi lah yrham lwalidine
r
4 juillet 2006 19:36
Citation
mystere0577 a écrit:
je ne l'aime plus

dis le lui tt simplement

et evite de reprendre contact avec des ex

meme ds le but AMITIE cela vaut mieux winking smiley
m
4 juillet 2006 19:37
tu n'as rien compris

c'était AMICALEMENT que je l'ai recontacté ! je pensais qu'il aurait rencontré une autre femme ! je n'avais aucune arriere pensée ! par contre toi tu juges trop vite les personnes !
m
4 juillet 2006 19:39
je sais j'ai fait une grave erreur et je m'en mord le bras (pas la main)
L
4 juillet 2006 19:40
C'est un musulman et il est capable de se donner la mort?
t
4 juillet 2006 19:41
Citation
mystere0577 a écrit:
je sais j'ai fait une grave erreur et je m'en mord le bras (pas la main)


soyer dure avec lui
dit lui qu il te laisse trankil c est tous
ta une famille maintenant
m
4 juillet 2006 19:46
Apparement mais je ne le crois pas je suis sure qu'il bluffe mais je ne veux pas qu'il fasse une connerie.

ATTENTION je ne ressent plus rien pour lui si ce n'est de l'affection pour celles ou ceux qui croyent que je ressent autre chose mettons les choses au point !
r
4 juillet 2006 19:47
Citation
mystere0577 a écrit:
tu n'as rien compris

c'était AMICALEMENT que je l'ai recontacté ! je pensais qu'il aurait rencontré une autre femme ! je n'avais aucune arriere pensée ! par contre toi tu juges trop vite les personnes !


j'ai jugé ou moody smiley

wouh un conseil et vlan sad smiley


allez je boudes safé tongue sticking out smiley

bonne soirée
m
4 juillet 2006 19:49
j'ai beau etre ferme et dure ... je vous assure que je suis vraiment une peste mais il fait semblant .. de ne rien comprendre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook