Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si cest des regrets
T
8 février 2017 02:49
Le faite d'être nouveau me donne une envi insistante d'écrire et pour une fois je vais écrire ce qui me tracasse mon cerveau depuis un moment lol à 18 ans j'étais avec une fille tres bien
T
8 février 2017 02:50
Merde ! J'ai écris 20 min pour rien !! N3lbou l'informatique
F
8 février 2017 02:51
La suite elle est en DLC ?
l
8 février 2017 02:52
Mdr fais un copier-coller cette fois. Des fois ça beugue.
Citation
Abdou arrahmane a écrit:
Merde ! J'ai écris 20 min pour rien !! N3lbou l'informatique
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
8 février 2017 02:53
J'ai écris , écris , écris , Quand jai publié , sa a mis que le début ! Tfouuu
F
8 février 2017 02:53
T
8 février 2017 02:58
Jai écrit quelque chose de tres construit en plus ! Malheursmnt le tel à trouver le fait de partager cette histoire inutile donc je vais respecter son choix ! Mais cetais juste pr dire que à 18 ans j'étais avec un fille bien dans un but précis et que j'ai préférer mes études et la carrière pro (NORMal) et ds un 1 ans je suis dentiste si Dieu le veut et je veux me marier mais je pense toujours à Elle !! Je veux me marier mntn mais y'a que les ** et les gawriya que j'attire alors que moi je veux juste Elle! Maiz c trop tard elle a du faire sa vie normal !!
l
8 février 2017 03:15
Pk tu lui as pas dit de patienter ?
Citation
Abdou arrahmane a écrit:
Jai écrit quelque chose de tres construit en plus ! Malheursmnt le tel à trouver le fait de partager cette histoire inutile donc je vais respecter son choix ! Mais cetais juste pr dire que à 18 ans j'étais avec un fille bien dans un but précis et que j'ai préférer mes études et la carrière pro (NORMal) et ds un 1 ans je suis dentiste si Dieu le veut et je veux me marier mais je pense toujours à Elle !! Je veux me marier mntn mais y'a que les ** et les gawriya que j'attire alors que moi je veux juste Elle! Maiz c trop tard elle a du faire sa vie normal !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 février 2017 03:19
Je pense que comme tu n'as trouvé personne entre temps sur la route ou proche de l'arrivée tu te mets à regarder dans le rétro.. mais .bon soit tu trouves le moyen de la contacter en vérifiant dans ta tete que tu le fais pour les bonnes raisons (elle t'interesse vraiment et non c'est la deche et ya plus qu'elle), soit tu l'oublies et tu cherches quelqu'un d'autre (tu trouveras inchallah).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
8 février 2017 03:20
Mdddr malabar les gens nous attende pas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk tu lui as pas dit de patienter ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
T
8 février 2017 03:47
Non cest pas y'a plus que Elle ! C ps zerma roue de secours jamais !! Cest pas sa qui manque mais je me dis que sa aurait été beau avec elle car elle m'apprécier vrmnt comme j'étais , un animal du tieks mais ac des principes et voilà quoi alors que mntn on me regarde zerma cmme quelqun qui a réussi mais rien du tout , je l'ai plus elle , dc jai rien réussi du tout !! Non je la recontacerai pas , je lui avait fait trop de mal , mais je pouvais pas lui dire de patientez cetais égoïste de ma part et c trop risquer !! Enfin bref il est 4h ! heuresmnt demain c grève sinon j'aurai tuer un pauvre patient par manque de sommeil !!
s
8 février 2017 07:31
Salam alaykoume,

Excuses moi mais ta manière de penser et carrément stupide ! Si tu ne l'as pas oublié c'est peut être pas pour rien et en plus là ta cause est noble j'imagine que tu envisages quelque chose de sérieux dans le hlel avec elle alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et revenir vers elle ? Peut être que c'est juste ce qu'elle attend ? Apres oui tu as du lui faire du mal mais vous aviez que 18ans pas de situation ça servait à rien de rester dans le haram...
moi je pense que tu devrais te renseigner sur elle deja voir si elle est toujours celib et puis si c'est le cas de lui faire part de ce que contient ton cœur. Vaut mieux ça que vivre avec des remords toute ta vie.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook