Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ne sais pas
'
''
9 mars 2020 23:03
Salam a tous

ma mère a eu une grosse mauvaise nouvelle on a pas parlé de ça depuis j ne sais pas quoi faire aujourd hui mon cousin qui est à l hopital il est venu en octobre novembrz pour cancer avancé aujourd hui il a eu une rechute ma mère est très touché j ne sais pas comment faire pour la réconforter elle ne pleure pas elle n en parle même pas avec moi on ne me diy jamais rien
c est ma mère qui l a fait venir pour le soigner

J ai repris contact avec min père j suis meme allé le voir en février il est seul aujourd hui alors qu il a 6 enfants c est ce qu il a semé qu il récolte ça m attriste beaucoup j ai rêvé de mon père un mauvais rêve dans ma famille on fait des rêves prémonitoire mon frère a rêvé de notre cousin qui a fzit une rechute et c est arrivé
J ai dit à ma mère mon rêve j veux appeler mon père pour savoir si il va bien elle me l interdit presque parce que ca va faire des histoires après j ai bientot 26 ans j suis encore infantilisé
S
9 mars 2020 23:21
Salam

Prends des nouvelles de ton père !
Ça reste ton père peu importe les différends qui opposent tes parents ou entre ses enfants

Tu as 26 ans, tu n es plus une enfant.

Qu Allah apaise ton cousin et toute votre famille.
Amine.
9 mars 2020 23:47
Si ton coeur te dit d'appeller ton père, fais le.

Ta mère n'a pas à t'empêcher de faire un acte de bienveillance envers lui.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook