Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas
5 mars 2018 14:09
Salam
Il est banquier ???moody smiley
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je sais pas mais voila il m a demander combien je mettait de coter
i
5 mars 2018 14:14
Ne lui ment pas il vaut mieux être honnete meme si tu aurai pu epargner ne serait ce que 50e par mois. Sa donne un apriori sur la fille dépensiere (je dit pas que c'est ton cas)
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?
l
5 mars 2018 15:01
répond lui zéro spinning smiley sticking its tongue out
l
5 mars 2018 15:07
c 'est un crevard genre je vais pas tout payer No no
M
5 mars 2018 15:07
Moi je me suis dis je mettrais des sous de coter quand je serais marier
2
5 mars 2018 15:10
et toi tu lui as pas demandé en koi ca l interessait ton argent?
ca te derange pas de mantir sur l'argent de peur de perdre un homme qui te merite peut etre pas?

bref t es un peu bizarre peur de dire la verité et ensuite quand tu seras mariée tu continueras à mentir ?

peut etre qu il a des projet de maison? d appart? de profession liberale? bref tu mens et les mensonges ne menent qu a notre perte

au final dit lui que l'argent de coté ben tu t trompé je sais pas trouve un argument potable et sil cout apres ton agent tu le seras tres vite
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je sais pas mais voila il m a demander combien je mettait de coter
[
5 mars 2018 15:12
Salam

Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté

Le fait de poser cette question est vraiment trouble.

Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?


Pourquoi te quitter ? Il compte sur ton argent ? De toute manière le mari n'a aucun droit sur l'argent de la femme.



Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
5 mars 2018 15:21
J ai pas menti j ai eu honte j ai juste oui j en met un peu de temps en temps mais je lui ai dis que j aider mes parents et lui il ma dit de mettre au moins 300 de coter vu que je vis chez mes parents
S
5 mars 2018 15:29
Il s'agit de ton argent donc dépense le comme bon te semble. Tu vis toujours chez tes parents et tu les aides. Dans ce cas, tu as raison de te faire plaisir.


Ton futur mari n'a pas à savoir si tu as de l'argent de côté ou pas. Il compte pomper dans ton argent?

Et honte de quoi? De vivre ta vie? Qui te dit que demain tu seras toujours en vie? En quoi cette argent mit de côté aura servie? Tant que tu ne dépenses pas inutilement et que tu ne vis pas au delà de tes besoins (crédit), tout va bien.


Si il décide de partir pour cela, alors tu n'auras rien perdu Danse
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?
L
5 mars 2018 15:32
Aucunes thunes de coté en 7 ans de boulot c'est un peu chaud quand-même
Pour des fringues en +
Il te demande peut-être ca pour savoir qui gérera les comptes une fois marié

Et à mon avis ce sera lui grinning smiley
[
5 mars 2018 15:32
lui il ma dit de mettre au moins 300 de coter

Quand on commence à parler d'argent c'est très mal parti.


Citation
Mysterieuse13 a écrit:
J ai pas menti j ai eu honte j ai juste oui j en met un peu de temps en temps mais je lui ai dis que j aider mes parents et lui il ma dit de mettre au moins 300 de coter vu que je vis chez mes parents
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
5 mars 2018 15:35
Il faut pas attendre de lui en parler et là tu verras sa réaction. Si elle est négative dis lui : Bye


Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Oui il taf non je lui dis rien j ai pas envie den revenir sur ca avec le temps je lui dirai que j ai pas de sous de côté point
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
W
5 mars 2018 15:38
Pour le mensonge oui si tu lui caches une telle chose, c'est grave d'entamer un mariage sur un manque de confiance.

Je trouve que c'est révélateur d'une personne qui travaille depuis x temps et n'a pas mis de côté.

Tu serais un homme t'imagines pas ce qu'on dirait de toi.
l
5 mars 2018 15:39
ca sert a rien de mentir
tout se sait un jour
2
5 mars 2018 16:01
en koi ton argent l'interesse? je comprends pas le but de cet homme
tu lui as demandé pourkoi?
parce que s'il compte sur tes 30euros de coté tu es mal barré lol

il risuqe de tomber de haut juste apres le mariage..........
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
J ai pas menti j ai eu honte j ai juste oui j en met un peu de temps en temps mais je lui ai dis que j aider mes parents et lui il ma dit de mettre au moins 300 de coter vu que je vis chez mes parents
N
5 mars 2018 17:26
Assalamo alaykoum,
Tu es une femme, pas un homme. Et s'il ne comprend pas alors fais attention.
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?
5 mars 2018 17:39
C'est ton argent, ce n'est pas son affaire ...mais qu'est ce qu'il faut pas attendre angry smiley
Tu le prends pour Dieu ou quoi !
Ton argent, il n'a aucun droit là dessus, un homme subvient au besoin de la famille, c'est ça qu'Allah dit dans son Coran.
Et je vois les réponses de mecs 0.1 qui disent : oué t'as rien mis de côté et blabla ...ayez honte de vous No no
5 mars 2018 19:13
Toi tu me rappels quelqu'un ^^
Perso moi je m'en fou si ma future femme a de l'argent ou pas.
S
5 mars 2018 21:44
Salam aleiky ma belle.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais en avoir honte perplexe...
C'est ton argent, tu en fais donc ce dont tu souhaites (même si, je le conçois, tu devrais épargner un chouiya eye rolling smiley).

Dans tous les cas, je trouve sa question déplacée... No no



Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 21:45 par Saphir57.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook