Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint Valentin ? Fête commerciale ou fête ?
T
12 février 2015 17:34
Citation
minaa_ a écrit:
l3rab kheshom chi salkha deda9 bi chi 9teb d zaytoune a yima dyali, mayen jibna had st valentin a hnini?? ida nsara 3adlo chi 3eyd w semoha 3eyd toz, ta hna ghadi nb9aw nstahflo bih

tbdelna hta hna 9alek bdina ken htafl b ras el 3aam w b 3eyd el hob , hna 3endna tharata d 3idate, fitr w adha w jomo3a 3id lmo2minine w safe
allah yahdina

Salam minaa_

Da7aktini a khtyptdr Fakartini b dak la9tib dyal zitoun li kantaydrabna bih laf9ih fach kana kandiro sda3 mdr Had lagwer 3andhom l3id dyal miytine (Halloween) 7orak 3id l7ob mdr
S
12 février 2015 17:57
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam grinning smiley

hey sympa j'aime bien lady pee!!

Oui une grosse carotte bien grassouillette . ça fait des moiiiiiiis qu'on nous saoule avec ce navet. J'ai jamais vu un film qui a été teasé des mois à l'avance comme ça.

à croire que les médias nous bourrent le mou qu'avec du graveleux . Entre ce film et les photos de la grosse Kardashian qui flood l'accueil de ma boite mail, impossible de se protéger li zyou sad smiley

Hi !!!! Lady PeeWelcome

Comme quoi on a pas des goûts de chiotte.....winking smiley.
Pas de quoi fouetter un chat.....cette saga cul(te) nous saoule déjà....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
12 février 2015 19:30
bonsoir
j'ai réservé pour faire surprise à ma copine dans un resto chique Libanais Halal , mais hélas! elle a découvert la réservation , elle m'a mis minable !
presque elle me giflait ! elle m'a dit que c'est Haram de faire la fête des mécréants
et des Kouffars Bi Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/15 19:33 par sakki.
je hais l'hypocrisie
13 février 2015 00:51
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum smiling smiley allez vous fêter la saint Valentin ? Ou est ce une fête commerciale ?
C'est une fête de débile grinning smiley
Quand j'étais à la fac, j'avais même vu des étudiants forcer des rencards coûte-que-coûte avant le 14 février juste pour ne pas se retrouver seuls en cette date fatidique Are you crazy
Et le lendemain, l'activité préférée de beaucoup d'idiotes de femmes ( même adultes) c'est de dire ce qu'elles ont reçu comme cadeau , histoire de comparer....
À cause de cette pression débile, certaines femmes se feraient livrer des fleurs au travail pour ne pas être en reste face aux c o n n à s s e s du bureau.... ( lu dans un magazine... )
La tristesse....
Bien évidemment que je ne la fêterai pas. C'est interdit de m'offrir quoi que ce soit ce jour-la précis... Avant oui, après oui, un autre jour oui. Mais le jour des gogols ? Non.
f
13 février 2015 10:13
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam minaa_

Da7aktini a khtyptdr Fakartini b dak la9tib dyal zitoun li kantaydrabna bih laf9ih fach kana kandiro sda3 mdr Had lagwer 3andhom l3id dyal miytine (Halloween) 7orak 3id l7ob mdr

salam ithrane

allahoma n3ass, walaa kmamar chi nass Bye
T
13 février 2015 11:16
Citation
minaa_ a écrit:
salam ithrane

allahoma n3ass, walaa kmamar chi nass Bye


Salam, j'ai pas compris. Ça veut dire quoi?
f
13 février 2015 11:19
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam, j'ai pas compris. Ça veut dire quoi?

ça veut dire que je préfère le sommeil à la vue de certains visages (quand tu m'a parlé de halowene)
T
13 février 2015 11:32
Citation
minaa_ a écrit:
ça veut dire que je préfère le sommeil à la vue de certains visages (quand tu m'a parlé de halowene)


Aaaaah d'accord, kathadri 3la nass li dayrine déguisement. Je suis à l'ouest aujourd'huiOups
f
13 février 2015 11:41
Citation
Ithran oujana a écrit:
Aaaaah d'accord, kathadri 3la nass li dayrine déguisement. Je suis à l'ouest aujourd'huiOups
wayeeeeh yawning smiley
K
13 février 2015 16:31
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
j'ai réservé pour faire surprise à ma copine dans un resto chique Libanais Halal , mais hélas! elle a découvert la réservation , elle m'a mis minable !
presque elle me giflait ! elle m'a dit que c'est Haram de faire la fête des mécréants
et des Kouffars Bi Allah

Moi qui croyais que tu n'aimais pas les "soeurs salafiyas", elle a du caractère Oups
N
13 février 2015 16:34
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Sache que j'ai failli te dénoncer à la rubrique "Titre de post les plus dingues" mais j'ai renoncé sad smiley

ptdr

imagine un nouveau titre :

Je me suis faite larguer le jour de la saint valentin

tiens ca me donne des idées


allez stark90 go sur le post =============== > invention de titre pour la saint valentin
s
13 février 2015 18:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi qui croyais que tu n'aimais pas les "soeurs salafiyas", elle a du caractère Oups

ehh oui !! c'est l'amour qui impose tout et l'homme s’exécute
le droit de la femme est de plus en plus marquant , on ne peut rien dire devant elle ,c'est mieux ainsi non ?
je hais l'hypocrisie
K
13 février 2015 18:49
Citation
sakki a écrit:
ehh oui !! c'est l'amour qui impose tout et l'homme s’exécute
le droit de la femme est de plus en plus marquant , on ne peut rien dire devant elle ,c'est mieux ainsi non ?

Comme quoi, les opposés s'attirent, et oui c'est mieux dans certains contextes et pour avoir la paix ptdr
s
13 février 2015 20:11
Citation
KarimAK47 a écrit:
Comme quoi, les opposés s'attirent, et oui c'est mieux dans certains contextes et pour avoir la paix ptdr

oui
pour avoir la paix
et surtout avoir un câlin de bon qualité
je hais l'hypocrisie
13 février 2015 20:22
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum smiling smiley allez vous fêter la saint Valentin ? Ou est ce une fête commerciale ?


un jour comme les autres smiling smiley

le 14/2 c'est comme le 02/02, le 16/12, le 07/04 ou zid ou zid

une journée de 24 h tout simplement
K
13 février 2015 20:26
Citation
sakki a écrit:
oui
pour avoir la paix
et surtout avoir un câlin de bon qualité

Sous leurs airs ultra radicales, elles sont sans doute les meilleures femmes.
s
13 février 2015 21:14
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sous leurs airs ultra radicales, elles sont sans doute les meilleures femmes.

c'est vrai elles se vengent des regards méprisants qu'elles subissent (du moins l'avis de ma copine ) , une fois lâchée , elle va à font sans sans tabou
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook