Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot la Saint Valentin ou Sans Valentin.....
M
12 février 2008 18:43
Citation
calypso83 a écrit:
salam
le jour ou je ne serai pas célibataire un 14 fevrier. ça sera une preuve que la personne avec laquelle je suis sera vraiment la femme de ma vie !!!!
ca ma deja arrivé de rompre une relation un 13 fevrier au soir moody smiley


salam,

je pense exactement la même chose wallah!!!

je vien de rompre aujourd'hui après des semaines d'engeulade intempestive avec ce cher individu que je qualifierais de gamin (malgré l'age qui nous différenci)

Mais mahlich j'ai encore toute la vie devant moi je suis toute jeune smiling smiley mais bon c'est dommage j'y croyais grave.....sad smiley

Et donc pour moi cette année encore je la passerais seul!!!




p.s: Encore un coeur de plus à prendre....(je plain mon futur.....j'ai la haine contre les hommes angry smiley....)
n
14 février 2008 16:10
Salam

en ce momen , c chian de parler de la Saint Valentin devant un ou une celibataire

meme si certain me diront, que c la saint valentin tout les jours qu'Allah fait ou que c'est une fête commerciale, ca fai com meme plaisir de recevoir de l'être qu'on aime une simple petite rose ou un texto pour nous la souhaiter

bref le soucis , c'est le sentiment des célibataires quand on vous parle de cette fête

ca met un peu les nerfs
Y
14 février 2008 16:12
Oui c'est vrai ca nous rappelle encore plus qu'on est seule
o
14 février 2008 16:13
salam alikoum

sa viendra inshallah tout les celibataire triuvera sa moitie allah swt a creer pleins d hommes et de femme il faut juste patienter yen a encore tinquiete pas winking smiley
Y
14 février 2008 16:19
Inchallah c'est vrai
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

sa viendra inshallah tout les celibataire triuvera sa moitie allah swt a creer pleins d hommes et de femme il faut juste patienter yen a encore tinquiete pas winking smiley
n
14 février 2008 17:24
lol

ya pleins d'amoureux ki se souhaite mutuellemen cette fete, ya plein de filles dans les rues avec de magnifiques bouquets de fleurs dans les rues, c tro mimi

et oui c el maktoub
O
14 février 2008 17:27
tu peux toujours t'acheter des fleurs et faire le tour de la ville evil,histoire de faire comme tout le mondegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
14 février 2008 17:36
Citation
OMEYMA a écrit:
tu peux toujours t'acheter des fleurs et faire le tour de la ville evil,histoire de faire comme tout le mondegrinning smiley

ta rien compri

je t parle de sentiment et toi tu pren ca com une demande
ppppppffffffffffffff tro nul thumbs down
l
14 février 2008 11:34
Un petit texto? ou autres???? dites nous ?

OU bioen avez vous fait vous un geste pour votre amoureu(se)
a
14 février 2008 11:37
j'ai failli faire un geste mais je me suis dit que j'attendrais plutôt de voir si on fera ce geste en premier...
t
14 février 2008 11:39
hhhh
moi hier je me suis rendu chez le fleuriste , j'ai ecris des belles paroles é je lé sé envoyé ché moi, normalement ce soir en rentrant j'aurai mes fleurs avec un petit mot lol

il fo savoir s'adapter non !!lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
b
14 février 2008 11:44
Citation
tiajem a écrit:
hhhh
moi hier je me suis rendu chez le fleuriste , j'ai ecris des belles paroles é je lé sé envoyé ché moi, normalement ce soir en rentrant j'aurai mes fleurs avec un petit mot lol

il fo savoir s'adapter non !!lol


ClapClapClapClapClap
je suis pdrrrrrr grinning smiley

t'as biien noté l'adresse j'ésperegrinning smiley
a
14 février 2008 11:45
mdrrrrrr tiajem
f
14 février 2008 11:50
Salam,

moi j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie qui déprime aujourd'hui grinning smiley

Ben ouais faute d'avoir un prince chramant elle m'a moi ! winking smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
t
14 février 2008 11:51
Ma3lish ma3lish on fé avec lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
14 février 2008 11:58
Citation
anissa86 a écrit:
j'ai failli faire un geste mais je me suis dit que j'attendrais plutôt de voir si on fera ce geste en premier...


Moi aussi et j'attends Toujours.......

Ma "vengeance sera la suivante sil ne mapeelle pas ou me textote pas dans la jrnee un joli pti mesage.

Et bien ce soir il mapelera avec son neo comme dhab mais O surprise Pour la 1ere fois je serais en messagerie!! ce qui ne marive JAMAIS de koi le laisser Psychoté ..evil

Le soir de la st valentin elle ne repond pas!!
L
14 février 2008 12:08
salamsmiling smiley

alors ma moi ce matin en me levant a 7h30 j ai trouve une rose rouge pres de moi sur mon lit, c etait mon mari qui me la depose!!! avec un petit mot je t'aime ma poule (grinning smiley il m appelle comme ca)

In love

il a du l achete hier soir allahou a3lam


voila et moi a 9h30 je lui envoies un message (car il sort de la masion a 6h00) je lui dit salam mon bebe,ca va? moi aussi je t aime mon coeur, gros bisous, ta femme

Angel

voili voila

ca fait plezir meme si on est contre cette fete!! car cette fete n est pas Musulmane et cest une invention commerciale!!


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
14 février 2008 12:10
luna92

T'es sérieuse à encore donner de l'importance à ces fetes de koffars

on attend pas la st valentin pour un geste d'amour, un resto ou un cadeau

mon avis personnel c est une fete ridicule

moi je prefere mille fois une surprise où je m y atten pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 12:12 par mariama_72.
p
14 février 2008 12:13
salam

RIEN smoking smiley

par contre j'ai reçu un texto In love In love trop nul mon chéri, il sait que je suis contre ça ;;;;.... mais ze l'aime quand meme In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 février 2008 12:16
Citation
mariama_72 a écrit:
luna92

T'es sérieuse à encore donner de l'importance à ces fetes de koffars

on attend pas la st valentin pour un geste d'amour, un resto ou un cadeau

mon avis personnel c est une fete ridicule

moi je prefere mille fois une surprise où je m y atten pas

salam

tout a fait d'accord avec toi smiling smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook