Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Saint-Valentin...
5 février 2019 21:23
Ce n'est pas à moi que tu devrais répondre ça... ptdr
Citation
Briochedorée a écrit:
Ben non, c'est réservé aux z'amoureuxIn love
on n'a pas besoin d'être marié pour être amoureux.
B
5 février 2019 21:26
Ce sera une chance pour elle, ça lui évitera de vivre le reste de sa vie avec un obtus
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
SAINT Valentin... Un SAINT chrétien...

Un SAINT musulman c'est déjà du shirk. Le seul péché qu'ALLAH AWJ ne pardonne jamais.

IL AWJ pardonne le meurtre, s'IL le veut, l'usure s'IL le veut, l'adultère s'IL le veut mais jamais l'association.


Leur religion n'est pas la nôtre.


Sourat 109 al kafiroun



قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ

لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ

وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ

وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ

وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ






Si ma future épouse me parle 1 seule fois de la Saint Valentin, je la vire sans la moindre explication.


Wa ALLAH ô a'lam.
5 février 2019 21:28
je trouve que ça apporte une petite touche extra comme la fête du travail, la fête du bénévolat, la fête des animaux, . . . . . . . ça ne veut pas dire que le reste de l'année on laisse couler ( surtout pour le travailsad smiley ) .


.
Citation
Fifilletoi a écrit:
Je parlais du fond de commerce qui alimente tout ceci agrémenté bien sûr, d’une religiosité apparente qui nourrit bien des mœurs !
En d’autres termes, tout dépend du fond que l’on donne à ce jour « si particulier » pour certains.

Et je rejoins bon nombre de post: il ne suffit pas d’un jour pour entretenir la flamme

A bon entendeur
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 février 2019 21:30
La saint Valentin c'est la fête de l'amour alors chacun peut célébrer comme bon lui semble.
Amoureux ou pas.... smiling smiley

C'est peut-être même une occasion de rencontrer l'amour pour les célibataires, qui sait.
Ce serait un comble !
Citation
Msemenomiel a écrit:
À toi d'me dire... j'en sais rien Heu
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
F
5 février 2019 21:31
Personne ne doit empêcher personne de faire ce que bOn lui semble. Chacun vit sa vie comme il l’entend et je n’en critique personne loin de là. Je suis assez adepte des rappels musulmans quand on me les fait car j’aime
Apprendre d’autrui. Ça permet de sortir de « sa case »
Citation
Marc814 a écrit:
je trouve que ça apporte une petite touche extra comme la fête du travail, la fête du bénévolat, la fête des animaux, . . . . . . . ça ne veut pas dire que le reste de l'année on laisse couler ( surtout pour le travailsad smiley ) .


.
5 février 2019 21:36
J'avais lu octopus ptdr ptdr ptdr
Citation
Briochedorée a écrit:
Ce sera une chance pour elle, ça lui évitera de vivre le reste de sa vie avec un obtus
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 février 2019 21:37
Je ne savais pas qu'on pouvait planer aux medjouls... Oh
Citation
Marc814 a écrit:
J'avais lu octopus ptdr ptdr ptdr
S
5 février 2019 21:44
Ouais, mais j'ai mangé depuis ... j'ai repris de l'énergie mdr ...
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Hey t'avais la flemme t'as dit . ptdr
S
5 février 2019 21:46
Nan mais lui, il va dire "Je t'aime" à sa femme tous les jours, sauf ce jour-là quand il sera marié ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Origine de cette fête date de la grèce antique, païenne,
vers le 7ème siècle, reprise par les catholiques
et de nos jours ce n'est qu'une fête commerciale?

Tu appuies sur le mot "saint" qui est resté en français mais dans les langues, par exemple, anglais, allemand et néerlandais il n'est pas question de "saint", seulement Valentin ou Valentine.
K
5 février 2019 21:48
Nada ....

Tous les jours de l'Annee sauf ce jour ...

A chacun ses choix grinning smiley


"San Valentín debería ser llamado: día internacional de adoración a la vagina.

El día de san Valentín también podría llamarse: el día hombre prueba tu utilidad.

Las mujeres calculan el valor de su hombre de acuerdo a la utilidad o los beneficios económicos que este hombre puede proporcionarle.

Porque en san Valentín se supone que un hombre debe comprar regalos o invitar a su mujer a una cena muy cara para demostrar su amor.

Solo en estados unidos en san Valentín los hombres gastan 3 punto 19 miles de millones de dólares, se intercambian 180 millones de tarjetas y se venden 196 millones de rosas.

El 72 por ciento de tarjetas son compradas por mujeres, claro son baratas.

Pero lo más ridículo: el 52 por ciento de mujeres dejarían a su hombre de no recibir un regalo en el día de san Valentín.

Y creo que muchos hombres sobregiraran sus tarjetas de crédito para evitar el drama o para no ser botados por sus mujeres en san Valentín.

Porque claro amor por sí solo no basta para una mujer, tiene que ir acompañado de beneficios económicos.

Y es que no se celebra el día de san Valentín si no el día de la vagina.

San Valentín es simplemente una oportunidad que el hombre tiene para mostrar a la sociedad que tiene recursos extra para regalar a su mujer, sin más razón que una fecha en el calendario.


En san Valentín las mujeres esperan que sus hombres les compren regalos caros y que las lleven a cenar a un lugar caro.

Y la mujer se supone que habrá sus piernas en agradecimiento ¿pero quien es el que tiene que pagar por el motel y los condones? Exacto, es el hombre. El noviazgo y el matrimonio es solo una forma de prostitución socialmente aceptada. San Valentín le permitirá a la mujer mostrar a otras mujeres que tienen a alguien dispuesto a darles recursos. Tienen la oportunidad de presumir el hecho de que su hombre tiene un buen estatus económico.


En pocas palabras si tú tienes vagina san Valentín es como navidad, Si quieres deshacerte de tu mujer pero quieres evitar el drama, San Valentín es tu oportunidad, simplemente pretende que no sabes que día es, y no le compres, o hagas nada para san Valentín, de esa forma ella terminará con tigo, y hasta la aras creer que fue su propia idea.

Antes de san Valentín las mujeres solteras se desesperan por conseguir a un hombre porque no quieren estar solas y perderse san Valentín."
5 février 2019 21:48
Le jour ou tout les célibataires veulent se suicidé collectivement ptdr
5 février 2019 21:54
Pour si peu ? Are you crazy

#Ironie
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Le jour ou tout les célibataires veulent se suicidé collectivement ptdr
B
5 février 2019 22:06
Pourquoi tu as mis ça dans problème de couple? perplexe
a
5 février 2019 22:06
Le 14 fevrier
On mange chaque annee un gateau d anniversaire d une collègue
S
5 février 2019 22:09
Traduction stp ptdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Nada ....

Tous les jours de l'Annee sauf ce jour ...

A chacun ses choix grinning smiley


"San Valentín debería ser llamado: día internacional de adoración a la vagina.

El día de san Valentín también podría llamarse: el día hombre prueba tu utilidad.

Las mujeres calculan el valor de su hombre de acuerdo a la utilidad o los beneficios económicos que este hombre puede proporcionarle.

Porque en san Valentín se supone que un hombre debe comprar regalos o invitar a su mujer a una cena muy cara para demostrar su amor.

Solo en estados unidos en san Valentín los hombres gastan 3 punto 19 miles de millones de dólares, se intercambian 180 millones de tarjetas y se venden 196 millones de rosas.

El 72 por ciento de tarjetas son compradas por mujeres, claro son baratas.

Pero lo más ridículo: el 52 por ciento de mujeres dejarían a su hombre de no recibir un regalo en el día de san Valentín.

Y creo que muchos hombres sobregiraran sus tarjetas de crédito para evitar el drama o para no ser botados por sus mujeres en san Valentín.

Porque claro amor por sí solo no basta para una mujer, tiene que ir acompañado de beneficios económicos.

Y es que no se celebra el día de san Valentín si no el día de la vagina.

San Valentín es simplemente una oportunidad que el hombre tiene para mostrar a la sociedad que tiene recursos extra para regalar a su mujer, sin más razón que una fecha en el calendario.


En san Valentín las mujeres esperan que sus hombres les compren regalos caros y que las lleven a cenar a un lugar caro.

Y la mujer se supone que habrá sus piernas en agradecimiento ¿pero quien es el que tiene que pagar por el motel y los condones? Exacto, es el hombre. El noviazgo y el matrimonio es solo una forma de prostitución socialmente aceptada. San Valentín le permitirá a la mujer mostrar a otras mujeres que tienen a alguien dispuesto a darles recursos. Tienen la oportunidad de presumir el hecho de que su hombre tiene un buen estatus económico.


En pocas palabras si tú tienes vagina san Valentín es como navidad, Si quieres deshacerte de tu mujer pero quieres evitar el drama, San Valentín es tu oportunidad, simplemente pretende que no sabes que día es, y no le compres, o hagas nada para san Valentín, de esa forma ella terminará con tigo, y hasta la aras creer que fue su propia idea.

Antes de san Valentín las mujeres solteras se desesperan por conseguir a un hombre porque no quieren estar solas y perderse san Valentín."
5 février 2019 22:10
C'en est pas un ? moody smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pourquoi tu as mis ça dans problème de couple? perplexe
B
5 février 2019 22:17
Ah bon c un problème de couple la st Valentin? T'aurais du mettre le sujet dans général c est plus adapté bref c juste une remarque on va pas en faire un débat lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'en est pas un ? moody smiley
5 février 2019 22:18
Oui t'as raison... n'en faisons pas un débat smoking smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Ah bon c un problème de couple la st Valentin? T'aurais du mettre le sujet dans général c est plus adapté bref c juste une remarque on va pas en faire un débat lol
J
5 février 2019 22:58
Le prochain bashing concernera les chocolats de Pâques, je pense.
U
5 février 2019 23:21
J'ai lu ton post, j me suis dit respect! .... jusqu'au dernier paragraphe. J espère qu'elle te mettra une bonne tarte avant de déguerpir de la maison
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
SAINT Valentin... Un SAINT chrétien...

Un SAINT musulman c'est déjà du shirk. Le seul péché qu'ALLAH AWJ ne pardonne jamais.

IL AWJ pardonne le meurtre, s'IL le veut, l'usure s'IL le veut, l'adultère s'IL le veut mais jamais l'association.


Leur religion n'est pas la nôtre.


Sourat 109 al kafiroun



قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ

لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ

وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ

وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ

وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ






Si ma future épouse me parle 1 seule fois de la Saint Valentin, je la vire sans la moindre explication.


Wa ALLAH ô a'lam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook