Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint Valentin
s
14 février 2011 11:00
Je suis célibataire!! Donc rien prévu lol!
v
14 février 2011 11:05
Je m'offres une soirée Hamam, épilation, massage, et ensuite je me tape un resto indien.

je m'aime.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
14 février 2011 15:32
Salam,
moi je fête le mouloud (95%) avec mon chéri (et 5% la st valentin hihi) ,
enfin on va rien s'offrir, juste passer un moment ensemble autour d'un bon couscous!
c'est ce soir le mouloud , vous êtes au courant?
n
14 février 2011 16:39
je viens d'être livré d'un bouquet de roses rouges et blanches sur mon lieu de travail en plein milieu des clients. je vous dit pas ma tête confused smiley et celle des clients.
depuis, mon petit coeur fourmille de partout In love
t
14 février 2011 16:47
Moi j'aurai aimé que mon ptt chéri me fasse une surprise, m'invite o resto PIETRI (mon préféré), m'offre un bouquet de fleurs tout rouge, et une chaine avec un pendentif sous forme de coeur smiling smiley smiling smiley
mais my boyfriend n'est pas aussi romantique sad smiley sad smiley
je me contenterai d'un chocolat chaud dans ce cas hi hi hi smiling smiley smiling smiley
E
14 février 2011 17:18
Citation
**DoLcEvItA** a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
salam

même les français "zappe" la célébration de cette fête maintenant ptdr. on n'a pas besoin d'un jour spécial pour se dire "je t'aime " et s'offrir des cadeaux Are you crazy

Alors la c'est la bonne excuse quand on ne recoit pas de cadeaux (C'est surtout les hommes qui sortent cette phrase: mais cherie on n'a pas besoin de la Saint-Valentin pour s'offrir des cadeaux)

J'avoue que tu n'as pas faux C'est souvent la phrase qui ressort ou " Mais voyons la Saint valentin c'est tout les jours, pas besoin du 14 fevrier pour se dire je t'aime" grinning smiley
E
14 février 2011 17:22
Citation
noranitta a écrit:
Salam,
moi je fête le mouloud (95%) avec mon chéri (et 5% la st valentin hihi) ,
enfin on va rien s'offrir, juste passer un moment ensemble autour d'un bon couscous!
c'est ce soir le mouloud , vous êtes au courant?

Mash'Allah eye rolling smiley Ah non je n'etais pas au courant que c'etait aujourd'hui Je ne l'ai jamais feter d'ailleurs Ya rabbi ighfirli confused smiley
14 février 2011 17:23
rien j'en ai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook