Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint Valentin
C
18 février 2022 12:39
Bonjour a vous tous,
Il reçoit un bouquet de fleurs de son ex pour la Saint Valentin et offre ce bouquet a sa femme.
S
18 février 2022 12:40
Lollll je suis fan de ce mec !
K
18 février 2022 12:43
Bonjour,

C'est vraiment arrivé?
Citation
Ciel1808 a écrit:
Bonjour a vous tous,
Il reçoit un bouquet de fleurs de son ex pour la Saint Valentin et offre ce bouquet a sa femme.
18 février 2022 12:46
C’est toi sa femme?
C
18 février 2022 12:47
Oui vraiment.
M
18 février 2022 12:47
Salam wa3likom

C'est là que tu vois que le monde va mal ... offrir des fleurs pour un mec ...je trouve ca too much ...

Fêter la saint valentin c'est encore plus débile ... parceque quelqu'un a decidé un jour d'en faire un commerce ... tout les moutons ont suivis ... je pàréfére recevoir des cadeau et des attentions délicats tout les autres jours de l'années ...

Après le mec en question ... je crois qu'on va se passer de commentaire ...
O
18 février 2022 12:49
Un homme qui reçoit des fleurs de la part d’une femme c’est étrange comme cadeau
C
18 février 2022 12:49
Non c'est un ami.
Je le comprends pas. Pourquoi n'a-t-il pas jeter le bouquet.
C
18 février 2022 12:52
La femme est très heureuse d'avoir eu un bouquet de son mari... mais ne connaît pas l'histoire de ce bouquet
A
18 février 2022 12:55
Un tueur ce mec ptdr
Ecoute autant recycler les cadeaux non ?
Blague à part situation étrange
Je sais pas ce qui est le plus étrange
Le fait d offrir le bouquet à sa femme
Ou en tant qu homme recevoir des fleurs
Peut être les 2 au final ?
o
18 février 2022 13:12
Cool ça cache quelque chose
Citation
Or Ange a écrit:
Un homme qui reçoit des fleurs de la part d’une femme c’est étrange comme cadeau
18 février 2022 13:37
Mon ex ne peut pas m'offrir de fleurs (bien que ce soit mon cadeau préféré, et de loin) parce qu'elle ne connaît ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone, ni les identifiants de mes réseaux sociaux.

Voilà comment régler les problèmes une fois pour toute !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
18 février 2022 13:38
Tu attends quoi pour le dire à sa femme et nous faire un reporting ?
B
18 février 2022 14:02
Il aurait dû te l'offrir à toi, cela aurait été plus convenable
C
18 février 2022 14:03
J'ose pas en parler a sa femme
18 février 2022 14:28
Quel radin
Mets les au courant toutes les deux et reviens nous dire la suite de l'histoire ptdr
18 février 2022 14:52
Bonjour
Il a de la suite dans les idéesptdr
r
18 février 2022 16:15
too much ?
pourquoi ? les mecs ne méritent pas des cadeaux ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom

C'est là que tu vois que le monde va mal ... offrir des fleurs pour un mec ...je trouve ca too much ...

Fêter la saint valentin c'est encore plus débile ... parceque quelqu'un a decidé un jour d'en faire un commerce ... tout les moutons ont suivis ... je pàréfére recevoir des cadeau et des attentions délicats tout les autres jours de l'années ...

Après le mec en question ... je crois qu'on va se passer de commentaire ...
M
18 février 2022 16:26
Des cadeaux oui ... pas le jour de ka Saint Valentin et pas des fleurs ... raz le bol de cette société qui veut qu'il n'y ait pas de différences entre les hommes et les femmes...
r
18 février 2022 22:58
La saint Valentin n’est pas une fête pour les femmes ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Des cadeaux oui ... pas le jour de ka Saint Valentin et pas des fleurs ... raz le bol de cette société qui veut qu'il n'y ait pas de différences entre les hommes et les femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook