Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben saih wedding planner "Kawtar Essaih"
25 janvier 2016 16:44
Lbanat qui a une idée sur ce wedding planner, j'ai vu leurs offres, et ça a l'air interessant, mais j'hésite toujours, j'ai besoin de vous témoignages svp!!!
C
25 janvier 2016 17:11
Je viens de voir une offre dialha a 96000 dhs
Alors elle a dit salle a tamaris ce qui est faut la salle c'est Rial Al Baida elle se trouve a Route Rahma sa de 1
De 2 elle pique des photos qui ne sont pas a elle et sa dans la plupart de ces offres
Elle a Ramsis comme negafa qui est archi nul
Orchestre Reda
Le salon c'est Mona Lisa
Donc pour moi c'est un Big Flop faut qu'elle présente du travaille fait par elle même des photos a elle pas d'autres prestataire
H
25 janvier 2016 17:21
oui c'est normal elle est wedding planner elle fait qu'organiser sans forcément faire elle même les prestations, pour les photos je sais pas, mais elle a un site [www.bensaihweddingplanner.com]
sinon j'ai aussi vu qu'elle a des pack à un prix interessant, mais la qualité no idea eye rolling smiley
H
25 janvier 2016 17:24
il y a aussi al rayane traiteur qui fait presque pareil (sur sa page facebook), vous connaissez les filles ?
26 janvier 2016 11:46
Merci pour vos réponses les filles yawning smiley
K
5 mai 2016 11:24
Salut les filles. C'est faut ce que les gens disent d'elle! J'y étais déjà je suis partie voir tout ses preparatifs. J'ai adoré ce qu'elle fait. Il s'agit de son propre travail. tout ce qu'elle donne et tout ce qu'elle propose est juste magnifique en plus elle est très sympatique.
M
7 décembre 2016 16:35
Bonjour Khaw_fikre,
Si c'est pas indscret, c'est Ben Saih qui s'est occupé de ton mariage? Si c'est le cas, je veux bien un petit retour d’expérience.
R
7 décembre 2016 18:23
Bonsoir les filles allah ikemel 3la koul wahda,
Moi aussi j'ai entendu parler de ben saih quand je cherchais un wedding planner lia mais après j'ai changé de personne on m'a conseillé Nuit de Reves et j'ai adoré ce qu'elle a fait pour moi déjà kan 3endha bezzaf dial les choix f tt les prestataires ô hia lli katewkef en personne f les mariages qu'elle prend.
L
9 novembre 2018 14:55
Pour les photos c'est vrai. Elle les pique et c une arnaqueuse, tu peux avoir la même chose que son offre mais en moins cher si tu y vas toute seule. Elle te soustrait le plus d'argent pour elle.! A éviter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook