Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements début de grossesse
n
18 juillet 2006 11:54
Salam à toutes,

Voilà j'ai appris fin de la semaine dernière que j'étais enceinte.
Cependant, ce matin j'ai eu des saignements très légers, foncés.
Est-ce possible que cela est dû aux rapports avec mon mari ou selon vous dois-je m'inquiéter?6:\

Si l'une d'entre vous a déjà eu l'expérience, j'aimerais bien avoir vos avis...

Merci d'avance!smiling smiley
r
18 juillet 2006 12:32
Citation
nadnad a écrit:
Salam à toutes,

Voilà j'ai appris fin de la semaine dernière que j'étais enceinte.
Cependant, ce matin j'ai eu des saignements très légers, foncés.
Est-ce possible que cela est dû aux rapports avec mon mari ou selon vous dois-je m'inquiéter?6:\

Si l'une d'entre vous a déjà eu l'expérience, j'aimerais bien avoir vos avis...

Merci d'avance!smiling smiley


tout dabord Mabrouk, je suis contente pour toi, inchaAllah que ta grossesse se passe agréablement bien.au niveau des saignement, moi j en ai pas eu mais ma cousine elle en a eu, et au niveau de sa grossesse ya pas eu de pb, je suis pas médecin, mais je te conseillerais quand même d'aller voir ton medecin, tu ne perd rien de toute façon, mieu vaut prévoir la sécurité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
18 juillet 2006 12:52
Merci rajaouia! eye rolling smiley
Le problème c que ma gynéco est en vacances pour l'instant, et j'aime pas trop aller chez n'importe quel médecin pour ça...

De toute façon je verrais si je saigne encore ce soir, je me forcerai d'y aller.
h
18 juillet 2006 13:51
salem!! félicitation pour ta grossesse inchallah ke tout se passera bien. c ton 1er??
c normale moi aussi j'en ai eu et j'en connais bcp ki en ont eu. quand je suis tombé enceinte j'allais tout les jours sur "www.doctissimo.fr" c un site très intéressant va y tu suivera le developement de bb ( INCHALLAH) et y bcp de réponse à t question.
TELEPHONE a n'importe quel médecin ou gynéco et demande si c grave ou pas? cherche pas a comprendre.
y a une vie dans ton ventre donc réagis en tant que maman inchallah
n
18 juillet 2006 15:09
Merci Hafi!!! OUi, c'est mon premier, je suis toute excitée...In love
Mais je ne pense pas que c grave car mnt je n'ai plus rien, à mon avis j'ai du avoir un ptite blessure à l'extérieur...

En tout cas un grand merci pour ton aide, j'apprécie...

Bye!
B
18 juillet 2006 23:24
Il faut consulter un medecin
h
19 juillet 2006 10:10
tout le plaisir et surtout fais très attention à toi ( ne porte rien, repose toi fait des balades avec ton mari profite de tout les instants avec ton chéri parce que quand bb est là ( inchallah) c différent tu fais tout en fonction de ton bb!! alors profite de tout!! et si tu veux parlé en privé nésite pas!!
gros bisous!!!
n
19 juillet 2006 10:45
Merci beaucoup Hafi! Oui, en ce moment j'essaie de me reposer le plus possible...
En tout cas je n'hésiterai pas à faire appel à toi si j'ai des questions!

Gros bisous!!!!

Merci encore!grinning smiley
j
19 juillet 2006 19:29
BJOUR pr ma part je viens daccoucher et ojourdhui mon bb a 2 mois en debut de grossesse jai eu la mm chose en pire une vraie hemorragie de fou jai eu tres peur o point de courrir o urgences en pleine nuit et je suis certaine ke cetait du a un rapport avec mon mari
les rapports ne st pas interdits ms il fo y aller doucement car notre intimite devient trs fragile pr se preparer ala venue de bebe
bon courage pr la suite
et alla y koune mhake
sinon le remede cest dattendre ces saignements sarretent deux mm
si ils persistaient ke dieu ten preserve va chez le medcin ou a lhopital
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook