Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements aussi longtemps???
L
13 juin 2020 17:15
Bonjour,

Voilà j’ai subit un curetage le 26 mai, sois 1 mois maintenant et je saigne toujours j’en peux plus... sachant que je prends la pilule vous trouvez ça normal? J’arrive à la fin de ma plaquette ca veux dire que je vais avoir mes règles ou rien ne va changer?J’ai aussi des douleurs comme si elles allaient arriver ça me parait bizarre quand meme... quelqu’un a déjà vécu ça?
^
13 juin 2020 17:24
Salam alaykoum,

Tu devrais prendre rdv avec ta gynécologue ou ton chirurgien. C'est pas ici que tu auras une réponse ma sœur.

Je te conseille aussi de prendre ta température

Allah y shafik sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
13 juin 2020 17:26
Ça peux me rassurer si certaines sont passées par là et qu’elles ont eu la même chose...
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam alaykoum,

Tu devrais prendre rdv avec ta gynécologue ou ton chirurgien. C'est pas ici que tu auras une réponse ma sœur.

Je te conseille aussi de prendre ta température

Allah y shafik sad smiley
^
13 juin 2020 17:32
Oui je te comprends mais tu devrais également consulter un professionnel de santé. Allah y shafik
Citation
Laïaa a écrit:
Ça peux me rassurer si certaines sont passées par là et qu’elles ont eu la même chose...
L
13 juin 2020 17:33
J’ai pris rendez vous avec mon gynécologue mais c’est pas dans l’immédiat malheureusement..
Citation
Dz. dz a écrit:
Oui je te comprends mais tu devrais également consulter un professionnel de santé. Allah y shafik
I
13 juin 2020 17:38
Aleikom el Salem,


Je me souviens qu’après mon 1er accouchement j’avais saigné longtemps.

Au final, c’était dû à la pilule, c’était la première fois que je prenais celle ci.

Quand j’ai repris l’habituelle les saignements ont stoppés.

Si tu n’es pas rassurée rien ne t’empêche d’aller aux urgences gynécologiques. Et au moins tu seras fixée.

Qu’Allah te facilite
13 juin 2020 17:44
Désolée je ne saurais pas t'aider

Sur doctolib tu peux trouver des gynécologues dispos dès lundi
L
13 juin 2020 17:47
J’ai fait tout les gyneco de ma ville. La j’ai pris rdv avec le meilleur donc j’ai rdv en septembre, j’irais voir mon médecin traitant en attendant je penses
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Désolée je ne saurais pas t'aider

Sur doctolib tu peux trouver des gynécologues dispos dès lundi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook