Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de saignement...ca me gache la vie
j
27 septembre 2012 23:33
voila ca va faire bientot un an que nous sommes marié ....au debut il a voulu divorcé a cause de ca (pas de saignement lors du rapport) ..même si ca ma fais beaucoup souffrir puisqu'il la dit à la famille j'ai tellement étais humilié de sa part mais comme je suis de nature très fragile et sensible je ne fesai que pleurer et n'avais pas le courage d'affronter ce genre d'accusation ils leur a carrement dis ke votre fille né plus vierge.. ma famille ma bcp soutenue ..ya aussi un petit detail que je n'es pas préciser c'est que je le repoussais toujours tellement j'avais peur(on mavai tellement raconter que ca fesai mal ke à la déchirure on saignai mais rien de tout cela jnes meme pas senti le jour ou tout est rentrer .... ...
mais hamdoulah les choses se sont arrangé depuis le temps .. La on fais comme si rien ne c'etait passé ..comme si tout a été oublier mais je sens qu'il ne m'aime pas d'ailleurs depuis qu'il ma dévierger il ne me la plus jamais redis, aucun moment de tendresse de calin ou mot doux alors qu' au debut il étai fou amoureux de moi et qu"il etait tres affectueux envers moi..
A présent Je fais tout pour etre une epouse modele, je suis meme trop gentil je n'aime pas les problemes lui crois que c'est parce que j'ai des choses à me reprocher bref meme au lit c froid.. il ne membrasse ,pas pas de calin non plus.je pense qu"il ny a pas de sentiments qu'il ma garder juste parcqui'il navais pas vraiment le choix. J me dis que je ne mérite pas ca.. Pourquoi ca m'arrive à moi pourquoi je n'es pas saigné comme toute les autres? et que je nes rien senti alors que je suis sure que j'étais vierge.et lui comment le faire changer et regagner sa confiance afin qu"il puisse m'aimer comme au depart ?

Merci pour ceux ou celles qui m"oront lus
28 septembre 2012 00:39
c'est lui qu ia fauté a priori.
j'hallucine.
t'as rien a te reprocher que je sache ,
il est meme parti t'humilier ,
tfou!
j'ai pas de conseils a te donner , moi je suis une sauvage , donc mes conseils te reussiront pas ,
en tout cas jte souhaite bon courage et ne te rabaisse pas , n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, Dieu sait.

ps : ah oui d'un coup il t'aime plus parce que tu as pas saigné...lol. jvais m'abstenir.


bon courage !
K
28 septembre 2012 00:50
lui aussi c'est un sauvage, je me demande comment on peut etre aussi degeulasse, tu vas m'en vouloir mais qu'ALLAH l'humili ici bas et dans l'au dela! Amine
j
28 septembre 2012 00:56
Merci davoir répondu shi-fu
oui
Exactement ..... je ne sais plus quoi faire ....y'a defois jlui en veux tellement d'mavoir fais ca. Mais je sais que si jnlui parle pas ou que je lui fais la tete ..il ne viendra pas vers moi et ces moi la perdante puisque lui il sort ,travail, voit ses amis et moi reste seule a la maison attendan son retour ,,il a trop de fierté du coup je subis ses etat d'ame au quotidien quand il veut son coup il se rapproche de moi mais sinon je ne suis rien dautre que son esclave a la maison....

Défois je me demande qu'est ce que jai bien pu faire au Bon Dieu pour etre tombé dans une situation pareil .Alors que jme suis
préservé et offerte a lui ...depuis le debut il ne me crois pa. c trop douloureux comme epreuve , d"etre accusé a tort
Meme a ma pire ennemie je ne lui souhaiterai pas ce qui m'aarrive .Comment faire pour le reconquerir après tout ca parcque jessaie de tout faire pour que ca marche malgré tout ca ,jme dis que le pire est passé Mais achaque fois qu"il me regarde ,, je voi encore cette haine qu'il a contre moi ,, il dis que je les trop décu....

Mais jen ai trop marre de toujours me justifié pour rien ... il ne crois ke ce kil a en tete .
m
28 septembre 2012 01:01
Y'a des hommes vraiment .... bref

Juste pour te dire que y'a différents sortes d'HYMEN ! on a pas toutes le même , on est pas toutes les mêmes et chacun a son corps !!!!!!!

hymen annulaire : forme la plus courante, avec ouverture centrale
hymen semi-lunaire : ouverture contre la paroi vaginale
hymen labié : mince fente horizontale ou verticale
hymen bridé : traversé d'une bande de peau plus résistante
hymen criblé : percé de plusieurs petites ouvertures
hymen en carène
etc.


On désigne par défloration ou dépucelage la première pénétration d'une verge dans un vagin ; si cette pénétration y détend normalement l'hymen, sa présence ou son absence ne prouve formellement ni la virginité ni l'activité sexuelle de la femme. On estime que presque la moitié des femmes ne présentent pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel ; la présence ou non de saignements lors de cet événement n'est donc en aucun cas une preuve de virginité. Il se peut, de plus, que des saignements apparaissent lors du ou des rapports sexuels suivants, dans le cas où l'hymen ne se soit pas assez détendu lors du premier rapport.
Il peut arriver que l'hymen soit plus détendu par l'utilisation d'un tampon hygiénique. Cependant, si l'ouverture de l'hymen est suffisante pour permettre l'insertion du tampon, elle permet généralement également de le laisser ressortir sans se détendre davantage. Certaines femmes naissent même sans hymen.
D
28 septembre 2012 01:07
Franchement comment tu peux restée avec quelqu'un qui n'a pas hésité une seconde a te salir ?


C'est ca protégé sa femme ? C'est ça, sa vision du mariage ?

Quelle déception ...

Ce que je trouve humiliant c'est de continuer a lui servir "de vide ordure" désolée du terme mais c'est comme ca qu'il te considère, il fait parce qu'il a des besoins, pas pour ton plaisir

Pour moi t'as perdu ta dignité dans se mariage, vraiment, même si tu n'étais pas vierge, t'aurais pas mérité qu'on te traite comme ça !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/12 14:33 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
28 septembre 2012 01:09
salam aleikoum


dire que je pensais cette pratique revolue
dire que des pieux ont protégé leur femme en decouvrant lors de la nuit de noce non pas l absence de sang mais la presence de maladie de la peaux affreuse, et que ces hommes en plus de cela se sont fait passer pour aveugle pour ne pas blesser leur epouse dans sa beauté!!

tiens bon ma soeur c est pas facil ce que tu vis et meme traumatisant pour le reste de ta vie sexuelle avec ton epoux c est pour cela que ca doit etre froid. qu Allah te facilite mais demande des excuses de sa part et s il ne le fait pas laisse le a Allah

de toute façon tu t es preservé pour le Tres Haut pas pour cet homme
et cet homme joue avec le feu en calomniant sa propre femme, et en etant ingrat envers ce que Dieu lui a donné.


L EPOUSE EST UNE AMANA ET LE MARI EN REPONDRA DEVANT DIEU!
j
28 septembre 2012 01:21
je ne peux pas lui demander des excuses puisque je sais qu'il ne le fera pas .
pour lui C'est lui qui a raison point final
si jen parle il va piquer une crise comme il est très nerveux Moi je fais tout pour calmer le probleme deuis qu'il ma repris il ma dis on nen parle plus et de toute facon pour moi ca ne changera pas grand chose la blessure psichologique restera toujours là et de mon coté jpeu pas lui pardonner ce qu'il maa fais maintenant tout ce que jespere c"est qu'il se comporte comme il le fesais avan parcque jme dis qu"il na pas toujour été comme ca
28 septembre 2012 09:22
Citation
jihane111 a écrit:
je ne peux pas lui demander des excuses puisque je sais qu'il ne le fera pas .
pour lui C'est lui qui a raison point final
si jen parle il va piquer une crise comme il est très nerveux Moi je fais tout pour calmer le probleme deuis qu'il ma repris il ma dis on nen parle plus et de toute facon pour moi ca ne changera pas grand chose la blessure psichologique restera toujours là et de mon coté jpeu pas lui pardonner ce qu'il maa fais maintenant tout ce que jespere c"est qu'il se comporte comme il le fesais avan parcque jme dis qu"il na pas toujour été comme ca



Salam


Excuse moi je vais être dure tu es autant fautif que lui tu préfère tourner la page à tes problèmes que des les affronter !
Ton mari pense que tu la berné au lieu de prouver ta bonne foie car tu peux toujours prend rendrez vous chez une gynécologue accompagner de ton époux pour constater la déchirure ou alors parler de se problèmes avec lui au lieu de te camoufler dans ton silence comme si les choses aller s arranger il t as humilié par colère car il croyait que tu lui mentis au lieu de lui répondre que se faux ! Tu lui donne raison par ton silence je ne comprends pas comment tu as pue te taire sur le scandale qu’il a fait !!!?
Tu crois que votre vie va devenir comme avant ? Et bien tu rêve là tu va vivre l enfer et se n est que le début! Ton mari attendez la preuve de ton innocence par le drap coloré mais surprise il n y a rien !! Mais voilà chaque hymen est différent le tiens saigneras mais pas tout suite mais tu préfère tourner le dos à tes problèmes que des les affronté et ton mari n aura plus jamais confiance en toi pas que tu ne sois pas vierge à ces yeux mais que tu lui as mentis et c est se qu’il croit tu veux sauver ton mariage bat toi pour rétablir la vérité si il ne te croit toujours pas et bien à toi de voire !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 septembre 2012 10:23
Salam,

Lui as t-il regagné ta confiance pour que toi tu regagnes la sienne?

Franchement le mec normal va voir ton père pour lui dire que tu n'etais pas vierge eye popping smiley, mon père m'aurait défoncé perso Oh La hchouma c'est honteux de sa part, là normal comme si c'était logique vous allez chez vos familles bras dessus bras dessous et quoi il raconte vos nuits

Faudras lui réapprendre la science humaines et non la science arabe, Pour les rebeux tu saignes pas tu n'es plus vierge automatiquement mais il faut revoir ce petit point de la morphologie féminine.

Bref, franchement je n'aurais pas tenu 30 secondes de plus si le mec va voir mes parents et leur parle de sexe wech il a cru que c'était la fiesta au village ou quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 septembre 2012 10:24
Salam,

Quand j'entend certaines histoires, le mariage me fait peur mais vraiment.

Il n'a pas hesité à t'humilier et continu de le faire. Mentalité archaique!

Il faut que tu aies une discution avec lui, ca ne peut pas durer. Il doit avoir beaucoup de questions qu'il se pose et sans une bonne vraie discution il les gardera et se comportera ainsi. Après peut être qu'il y a autre chose à te reprocher à part ca..

Evites la bombe à retardement et discutes.

N'oublies pas aussi que sa famille peut l'influencer en "mal" (Allah A'lam)

Tu n'a rien a te reprocher, sois fière, forte, lève la tête et fais lui savoir tout ce que tu pense.

Les choses finiront par s'arranger et ce ne sera qu'une histoire ancienne.
1, 2 , 3 soleil :-)
l
28 septembre 2012 10:27
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Lui as t-il regagné ta confiance pour que toi tu regagnes la sienne?

Franchement le mec normal va voir ton père pour lui dire que tu n'etais pas vierge eye popping smiley, mon père m'aurait défoncé perso Oh La hchouma c'est honteux de sa part, là normal comme si c'était logique vous allez chez vos familles bras dessus bras dessous et quoi il raconte vos nuits

Faudras lui réapprendre la science humaines et non la science arabe, Pour les rebeux tu saignes pas tu n'es plus vierge automatiquement mais il faut revoir ce petit point de la morphologie féminine.

Bref, franchement je n'aurais pas tenu 30 secondes de plus si le mec va voir mes parents et leur parle de sexe wech il a cru que c'était la fiesta au village ou quoi?

hahhahaaaha tu m'as tué ptdr j'en peux plus
quant à toi ma soeur je ne sais pas du tout comment tu fais pour encore le regarder en face et continuer a l'aimer , raconter nos nuits? c'est juste impossible je l'aurais envoyer a l'hopital , mais bon je pense que tu dois avoir une discussion sincere avec lui
certe l'humiliation a été faite et sa ne doit pas etre facile après tout ce qu'il a fait mais pour reconquerir ton amri je pense qu'il faut parler avec lui , rester en silence lui montre encore + que t'es fautive et qu'il a bien raison donc reagi
et bon courage
28 septembre 2012 10:29
Pourquoi tu agis comme si il avait raison ? Moi si j'étais à ta place, je lui en aurais voulu de croire que j'ai déjà eu des rapports avec des autres hommes avant de le rencontrer ! C'est insultant ! C'est toi la victime pas lui !
Un conseil, parle avec lui, crève l'abcès parce que sinon, ça va s'empirer avec les années.
Explique lui que toutes les femmes ne saignent pas forcément, regarde avec lui certains sites sur le net qui peuvent le rassurer et lui prouver ta bonne foi. Mais surtout, dic lui que ça t'as blessé qu'il ai pu penser une telle chose de toi !!
28 septembre 2012 10:38
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Quand j'entend certaines histoires, le mariage me fait peur mais vraiment.

Il n'a pas hesité à t'humilier et continu de le faire. Mentalité archaique!

Il faut que tu aies une discution avec lui, ca ne peut pas durer. Il doit avoir beaucoup de questions qu'il se pose et sans une bonne vraie discution il les gardera et se comportera ainsi. Après peut être qu'il y a autre chose à te reprocher à part ca..

Evites la bombe à retardement et discutes.

N'oublies pas aussi que sa famille peut l'influencer en "mal" (Allah A'lam)

Tu n'a rien a te reprocher, sois fière, forte, lève la tête et fais lui savoir tout ce que tu pense.

Les choses finiront par s'arranger et ce ne sera qu'une histoire ancienne.

Il faut pas avoir peur du mariage au contraire il faut avoir peur des mentalité de merde de certains mecs.

A croire qu'ils n'ont jamais été à l'école?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 septembre 2012 10:44
Citation
MDS a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Quand j'entend certaines histoires, le mariage me fait peur mais vraiment.

Il n'a pas hesité à t'humilier et continu de le faire. Mentalité archaique!

Il faut que tu aies une discution avec lui, ca ne peut pas durer. Il doit avoir beaucoup de questions qu'il se pose et sans une bonne vraie discution il les gardera et se comportera ainsi. Après peut être qu'il y a autre chose à te reprocher à part ca..

Evites la bombe à retardement et discutes.

N'oublies pas aussi que sa famille peut l'influencer en "mal" (Allah A'lam)

Tu n'a rien a te reprocher, sois fière, forte, lève la tête et fais lui savoir tout ce que tu pense.

Les choses finiront par s'arranger et ce ne sera qu'une histoire ancienne.

Il faut pas avoir peur du mariage au contraire il faut avoir peur des mentalité de merde de certains mecs.

A croire qu'ils n'ont jamais été à l'école?

C'est justement ca qui fait peur. Ce sont des hommes qui ont étudié mais qui garde une mentalité comme ca moody smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
28 septembre 2012 10:53
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Quand j'entend certaines histoires, le mariage me fait peur mais vraiment.

Il n'a pas hesité à t'humilier et continu de le faire. Mentalité archaique!

Il faut que tu aies une discution avec lui, ca ne peut pas durer. Il doit avoir beaucoup de questions qu'il se pose et sans une bonne vraie discution il les gardera et se comportera ainsi. Après peut être qu'il y a autre chose à te reprocher à part ca..

Evites la bombe à retardement et discutes.

N'oublies pas aussi que sa famille peut l'influencer en "mal" (Allah A'lam)

Tu n'a rien a te reprocher, sois fière, forte, lève la tête et fais lui savoir tout ce que tu pense.

Les choses finiront par s'arranger et ce ne sera qu'une histoire ancienne.

Il faut pas avoir peur du mariage au contraire il faut avoir peur des mentalité de merde de certains mecs.

A croire qu'ils n'ont jamais été à l'école?

C'est justement ca qui fait peur. Ce sont des hommes qui ont étudié mais qui garde une mentalité comme ca moody smiley

Ils ont étudié dans les jupes de leur daronnes oui et ont oublié les bancs du collège
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
28 septembre 2012 10:58
Citation
morenahfad a écrit:
Y'a des hommes vraiment .... bref

Juste pour te dire que y'a différents sortes d'HYMEN ! on a pas toutes le même , on est pas toutes les mêmes et chacun a son corps !!!!!!!

hymen annulaire : forme la plus courante, avec ouverture centrale
hymen semi-lunaire : ouverture contre la paroi vaginale
hymen labié : mince fente horizontale ou verticale
hymen bridé : traversé d'une bande de peau plus résistante
hymen criblé : percé de plusieurs petites ouvertures
hymen en carène
etc.


On désigne par défloration ou dépucelage la première pénétration d'une verge dans un vagin ; si cette pénétration y détend normalement l'hymen, sa présence ou son absence ne prouve formellement ni la virginité ni l'activité sexuelle de la femme. On estime que presque la moitié des femmes ne présentent pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel ; la présence ou non de saignements lors de cet événement n'est donc en aucun cas une preuve de virginité. Il se peut, de plus, que des saignements apparaissent lors du ou des rapports sexuels suivants, dans le cas où l'hymen ne se soit pas assez détendu lors du premier rapport.
Il peut arriver que l'hymen soit plus détendu par l'utilisation d'un tampon hygiénique. Cependant, si l'ouverture de l'hymen est suffisante pour permettre l'insertion du tampon, elle permet généralement également de le laisser ressortir sans se détendre davantage. Certaines femmes naissent même sans hymen.

Bien expliquéthumbs up

Certains hommes doivent mieux "étudier" le corps de la femme et s'arrêter à ces anciens termes de "femme qui saigne = femme vierge".
28 septembre 2012 11:06
Citation
MDS a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

Quand j'entend certaines histoires, le mariage me fait peur mais vraiment.

Il n'a pas hesité à t'humilier et continu de le faire. Mentalité archaique!

Il faut que tu aies une discution avec lui, ca ne peut pas durer. Il doit avoir beaucoup de questions qu'il se pose et sans une bonne vraie discution il les gardera et se comportera ainsi. Après peut être qu'il y a autre chose à te reprocher à part ca..

Evites la bombe à retardement et discutes.

N'oublies pas aussi que sa famille peut l'influencer en "mal" (Allah A'lam)

Tu n'a rien a te reprocher, sois fière, forte, lève la tête et fais lui savoir tout ce que tu pense.

Les choses finiront par s'arranger et ce ne sera qu'une histoire ancienne.

Il faut pas avoir peur du mariage au contraire il faut avoir peur des mentalité de merde de certains mecs.

A croire qu'ils n'ont jamais été à l'école?

C'est justement ca qui fait peur. Ce sont des hommes qui ont étudié mais qui garde une mentalité comme ca moody smiley

Ils ont étudié dans les jupes de leur daronnes oui et ont oublié les bancs du collège

ptdr De toute façon c'est même pas une question d'études mais de comportement. Un analphabete du fin fond des montagne qui a un comportement respectueux va chercher à comprendre avant d'humilier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 11:13 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
M
28 septembre 2012 11:12
C'est grave ce que tu racontes !

Excuse moi mais tu es autant fautive que ce vampire hanté de sang !

Pourquoi? mais pourquoi tu n'as pas crié innocence depuis la nuit de noces? pourquoi tu n'as pas tapé scandale toi aussi en exigeant qu'il s'excuse, qu'il te fasse confiance ???? une expertise médicale aurait prouvé que la nature de ton hymen fait que tu ne saigne pas.

je ne crois pas que ça puisse changer un jour entre vous tant que ce passé douloureux existerait...

je serai toi je m'en irai dés demain et je lui laisserai un document qui explique les types d'hymen et le met face à son ignorance et je lui écrirai une lettre ou je le couvrirai de remords et lui mettrait un ultimatum : soit il accepte une bonne fois pour toute qu'il a commis une erreur en te traitant de la sorte et en doutant de ta chasteté et vienne s'excuser, soit kolla 1 yemchi f trik.

Je ne vois pas d'autres issues à ce problème !

Allah yahdi makhlak.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 septembre 2012 11:39
PUNAISE!!!!
c'est quoi cette mentalité?????????????? il est pas bien en plus c'est haram ce qu'il a fait en public!!

il était vierge lui???????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook