Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement en debut de grosses
m
8 septembre 2010 16:34
Bonjour,

Ma femme a déjà fait trois FC,. Elle est enceinte actuellement de deux mois environ.
Depuis un semaine, elle a des saignement et elle a très peur de refaire une 4ieme FC.

d'après vos expériences, est ce que les saignements sont normaux en début de grossesse?

Merci pour votre aide.
8 septembre 2010 18:39
salame

tout dépend ca peut être normale il y a certaines femmes qui on des saignement au début

mais voir que sa grossesse et une grossesse a risque il faut qu'elle va chez son médecin pour vérifié tous ca car des fois les saignement son un mauvais signe

donc trainé pas aller voir le médecin au les urgences pour être plus rassuré et inchaa'lah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
wiz
8 septembre 2010 18:42
salam

kaoutar84 a raison il faudrait aller voir les médecins , ça peut être mauvais signe (que Dieu vous en preserve) sinon ta femme devrait demander une prescription d'acide folique qu'elle en parle à sa gyneco si ce n'est pas déjà le cas
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
C
8 septembre 2010 19:25
bonjour
il faut allez au urgence et voir sonmedecin gygy pour faire une echographie moi j'avais meme signe au debut de grossesse et c'etais un decoulement alors un repos et pas de stress et medecin voila mon conseil
A
8 septembre 2010 19:49
Salam

Si les saignements se sont arrêtés entre temps (je veux dire absence de règles anniversaires) et qu'elle perd du sang maintenant, ce n'est pas normal. En plus, elle a déjà un lourd passif en FC. Qu'elle aille voir les urgences immédiatement! Et pour la suite, qu'elle se fasse suivre en PMA pour grossesse à risque!

Je précise aussi qu'elle devra passer son temps allongée par la suite! éviter les sortie en voiture! les choses lourdes. Mais bon, ça, à mon avis, elle connait la musique.

Qu'Allah vous épargne une autre épreuve! Qu'Il facilite ta femme! et une grossesse sans maux, à terme pour un beau bébé en bonne santé inchallah! amine amine amine!

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
24 septembre 2010 16:30
Bonjour,
tout d adord je vous dit qu il faut pas s inquieter car c normal surtout les premiers mois et les saignements se produisent en general apres un rapport sexuelle mais il faut faire attention car au dedut de la grossesse le foetus n est pas bien fixe dans l uterus de la femme et des fois une simple soucousse peut provoque une fausse couche... mais pour s assure il faux juste faire une echographie... une un autre truc il faut minimise les rapport mais juste les premier mois jusq au 4 eme mois... inchallah ca va bien se passe, bon chance
l
25 septembre 2010 20:18
si la femme a des saignements qu debut de la grosesse et qu il n a pas deja fait une echographie, elle doit sur place aller aux urgence pour faire une echo et etre sur que le foetus est bien placer,

les saignements aux debut de grosesse peut indiquer 3 choses,

-le bebe est juste entrain de faire sa place dans l`uterus c pour ca il y en a du sang, et c qlq chose normal
- une fausse couche est entrain de prendre place
-une grosesse extra-uterine: l `oeuf est mal placer

c pour ca votre femme doit aller voir un docteur, si tout va bien et elle a tjrs des saignements, elle n a rien a craindre, il faut qu elle se repose bien et ne pas bcq bouger, et faire bcq de sou3a, et issetirefare

que allah l `aide a avoir une grosesse a terme

salamo alikom
s
27 septembre 2010 10:48
pour avoir fait plusieurs fausses couches, je ne veux pas vous inquiéter mais pour ma part les saignements n'ont jamais été bon signe alors emméne ta femme voir un gygy aux urgences et vous serez fixer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook