Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saígnement aprés les regles pourquoi ?
r
9 avril 2010 23:13
perplexe sallam chére soeure

voila en faite j´ai quelque question qui m´inquete j´aimerai si vous voulez m´aider a comprendre si c´est quelque chose de normal , ou je dois consulter ma gynec ,

j´ai eu mes regles le 1 avril , et hier et actuellemt j´ai des saignement rouge, parfois marron , mais plus rose rouge ,,

sa me fait un peu pré 10 jours aprés la fin de mes regles ,,

je comprends pas pourquoi , je suis moody smiley ( je ne prends pas de pillule je precise )

merci d´´avance mes soeures
12 avril 2010 21:57
je sais pas trop tu devrais consulter pour etre sur ou voir ton generaliste c plus rapide
m
13 avril 2010 08:53
Salam

Consulte ton gynéco, c'est peut être un dérègelement hormonale... ne laisse pas trainé car si tu as tes "règles" 2 fois pars moi, tu risque d'avoir une anémie (manque de fer)...
A mon avis une simple prise de sang fera l'affaire, pers je pense que le gynéco c'est plus "efficace" que le généraliste dans ce cas précis.
D
15 avril 2010 12:11
alors moi c'était pareil mais j'étais sous pillule et enfait ça se produisait après chaque rapport
donc en fait mon endomètre qui couvre l'utérus dès qu'il se sent persécuté on va dire tellement qu'il est fin il saigne donc consulte ce sera mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook