Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement après curetage.
c
7 février 2007 20:04
Salam les filles,
j'ai fait un curetage vendredi dernier suite à une fausse couche après 2 mois de grossesse, je voulais savoir combien vous avez saigne pr celles qui ont du passer par la même chose!! moi je n'ai que des petites pertes mais ca dure encore et je suis au cinquieme jour apres curetage!! normalement j'ai des règles d'une semaine. je dois voir mon medecin mardi prochain mais si vous pouvez me rassurer avant!!
autre chose, après combien de temps vous avez repris les calins??!! le gygy m'a dit d'attendre deux semaines mais je ne sais pas si on va rèsister, on veut tellement mon mari et moi oublier cette perte et nous concentrer sur une nouvelle grossesse Inchallah!
merci à ttes!
n
7 février 2007 22:33
j'ai fait le curetage le 30/11/2006. comme toi j'ai pas beaucoup saigné mais ces petits saignements ont duré 20 jours. et j'ai pris la pillule(il faut en prendre c benefique pour l'uterus)j'ai eu eu mes regles à 28 jours.
pour ce qui est des calins, mon gyneco m' a conseillé d'attendre 3 mois avant de reprendre les tentatives.et ce pour permettre à luterus et à l'endomettre de se regenerer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook