Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je ne saignais pas à ma nuit de noce?
R
8 mars 2011 01:53
Citation
DGabana a écrit:
pique toi le doigt
Tu penses que y aura assez de sang pour ça soit crédible? eye rolling smiley
D
8 mars 2011 03:47
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
pique toi le doigt
Tu penses que y aura assez de sang pour ça soit crédible? eye rolling smiley

elle a comeme 10 doigts grinning smileygrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
8 mars 2011 09:14
il y 'en a qui sont vierges du cerveau ..... jamais fonctionné celui là
8 mars 2011 09:21
ah oui et c'est le scandale assuré!!!
c
8 mars 2011 09:57
Salam!

et oui c'est le risque à prendre! alors ne te marie pas! Angel

ou tu peux aussi rester zen et oublier ce petit risque ridicule qui ne sert à personne et que dieu n'a jamais exigé! et surtout en prenant un homme qui t'aime, te respecte et qui a confiance en toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez! je me charge de le répéter encore pour la n éme fois :

RESTER VIERGE C'EST POUR ALLAH PAS POUR TON MARIE OU LA FAMILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

ça m'énerve ce post!!!!!! en 2011 en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrIll



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/03/11 09:59 par noranitta.
8 mars 2011 11:02
Tu n'es pas obligé de saigner la nuit de noce.

Aprés si tu veux être rassuré, tu prend rdv chez un gynéco, il va t'osculer et te dire comment est ton hymen, et si tu va saigner ou pas.

ET t'inquiéte pas, ton mari que tu saigne ou pas, il va bien si tu es vierge ou pas!!!

Soit ya un péage sur l'autoroute qui bloque le passage, soit il y en a pas, et il peut rouler 200km sans problème winking smiley

Une métaphore pour te dire que le mec, le sait sang ou pas sang, si la vierge ou pas.


ET une petite remarque, tu ne dois pas angoisser pour ca, devant allah tu sais que tu es vierge, donc si tu saigne pas , TU t'enfou ta rien à te reprocher!!!
g
8 mars 2011 11:34
bientot fermeture du poste je crois grinning smiley

alala les filles incapables de debattre sans se lancer des piques d'ado... Oups
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
8 mars 2011 13:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu n'es pas obligé de saigner la nuit de noce.

Aprés si tu veux être rassuré, tu prend rdv chez un gynéco, il va t'osculer et te dire comment est ton hymen, et si tu va saigner ou pas.

ET t'inquiéte pas, ton mari que tu saigne ou pas, il va bien si tu es vierge ou pas!!!

Soit ya un péage sur l'autoroute qui bloque le passage, soit il y en a pas, et il peut rouler 200km sans problème winking smiley

Une métaphore pour te dire que le mec, le sait sang ou pas sang, si la vierge ou pas.


ET une petite remarque, tu ne dois pas angoisser pour ca, devant allah tu sais que tu es vierge, donc si tu saigne pas , TU t'enfou ta rien à te reprocher!!!

salam,
ca ça ne prouve rien! j'en connais des femmes vierges pour qui ca a été facile! à 200Km/h comme tu dis lol
grossomodo, pas besoin de simuler, streser, égorger un mouton! faut juste prendre un homme qui te fait confiance et te respecte pour ne pas remettre ta parole en doute...
Faut pas oublier, il n' y a qu'a dieu qu'on va rendre des compte
p
8 mars 2011 14:03
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam,

Je suis vierge ( et je suis encore loin du mariage) mais je voudrais savoir si c'est possible que je ne saigne pas le jour de ma nuit de noce?

Eh ben si tu saignes pas je pense que monsieur ne va pas hésiter à te péter un scandale. Le temps qu'il te demande ou réfléchisse aux causes, ce sera trop tard car tt le quartier l'aura su!

Sérieusement, y'en a qui saignent pas pr x raison et c'est au gynécologue de t'éclaircir là-dessus et éventuellement(ds l'affirmative) de te délivrer un certificat expliquant ton cas et dont tu peux te servir pr prouver ta pureté.
L
8 mars 2011 15:30
Salam,

C'est la pire crainte de toute homme. La veuve noire qui ne saigne pas.

La femme, la nuit du mariage, ne saigne pas.

Le lendemain matin, elle se leve, et dit tres mecontente, avec une voix qui tremble de rage: "Regardes, je n'ai pas saigné !! Tu n'as pas su me faire saigner !! ".

Le marié, encore a moitié endormi, étendu sur le lit: "Ben c'est pas grave".

A ces mots, ses yeux s'injectent de sang, elle manque d'étouffer de range: "AH OUI !!! C EST PAS GRAVE !!! "
Elle ne fait qu'un bond vers la penderie, se retourne une hache à la main: "MOI JE VAIS SAVOIR TE FAIRE SAIGNER!!!"

Le marié (inquiet) "chérie tu fais quoi la?"

Elle, avancant d'un pas décidé vers le lit, hurle: "JE DOIS MONTRER UN DRAP COUVERT DU SANG DES INNOCENTS !!!!"

Le marié, terrorisé, "non mais tu racontes quoi? s'il te plait !"

Elle: "TROP TARD !!"

Elle leve la hache sur le marié, qui crie : "NOOOOOOOON"

La hache retombe lourdement sur le coup du marié, éteignant le cri aussitot.
c
8 mars 2011 16:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est la pire crainte de toute homme. La veuve noire qui ne saigne pas.

La femme, la nuit du mariage, ne saigne pas.

Le lendemain matin, elle se leve, et dit tres mecontente, avec une voix qui tremble de rage: "Regardes, je n'ai pas saigné !! Tu n'as pas su me faire saigner !! ".

Le marié, encore a moitié endormi, étendu sur le lit: "Ben c'est pas grave".

A ces mots, ses yeux s'injectent de sang, elle manque d'étouffer de range: "AH OUI !!! C EST PAS GRAVE !!! "
Elle ne fait qu'un bond vers la penderie, se retourne une hache à la main: "MOI JE VAIS SAVOIR TE FAIRE SAIGNER!!!"

Le marié (inquiet) "chérie tu fais quoi la?"

Elle, avancant d'un pas décidé vers le lit, hurle: "JE DOIS MONTRER UN DRAP COUVERT DU SANG DES INNOCENTS !!!!"

Le marié, terrorisé, "non mais tu racontes quoi? s'il te plait !"

Elle: "TROP TARD !!"

Elle leve la hache sur le marié, qui crie : "NOOOOOOOON"

La hache retombe lourdement sur le coup du marié, éteignant le cri aussitot.

MDR!!! excellent scénario!! bravoo Mr hitchkok ! ptdrClap
c
8 mars 2011 16:16
Citation
plitvis a écrit:
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam,

Je suis vierge ( et je suis encore loin du mariage) mais je voudrais savoir si c'est possible que je ne saigne pas le jour de ma nuit de noce?

Eh ben si tu saignes pas je pense que monsieur ne va pas hésiter à te péter un scandale. Le temps qu'il te demande ou réfléchisse aux causes, ce sera trop tard car tt le quartier l'aura su!

Sérieusement, y'en a qui saignent pas pr x raison et c'est au gynécologue de t'éclaircir là-dessus et éventuellement(ds l'affirmative) de te délivrer un certificat expliquant ton cas et dont tu peux te servir pr prouver ta pureté.


Salam,
il faut arrêter d'encourager les filles a faire ce certificat à 2 balles! prouver sa pureté??????? Ill les femmes n'ont rien a prouver à personnes a part à dieu
Faut que notre génération travail pour que les femmes ne stressent plus à cause de la tache de sang ! se faire respecter en tant que femme pas en tant qu'objet, qu'hymen!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 16:17 par noranitta.
M
8 mars 2011 16:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est la pire crainte de toute homme. La veuve noire qui ne saigne pas.

La femme, la nuit du mariage, ne saigne pas.

Le lendemain matin, elle se leve, et dit tres mecontente, avec une voix qui tremble de rage: "Regardes, je n'ai pas saigné !! Tu n'as pas su me faire saigner !! ".

Le marié, encore a moitié endormi, étendu sur le lit: "Ben c'est pas grave".

A ces mots, ses yeux s'injectent de sang, elle manque d'étouffer de range: "AH OUI !!! C EST PAS GRAVE !!! "
Elle ne fait qu'un bond vers la penderie, se retourne une hache à la main: "MOI JE VAIS SAVOIR TE FAIRE SAIGNER!!!"

Le marié (inquiet) "chérie tu fais quoi la?"

Elle, avancant d'un pas décidé vers le lit, hurle: "JE DOIS MONTRER UN DRAP COUVERT DU SANG DES INNOCENTS !!!!"

Le marié, terrorisé, "non mais tu racontes quoi? s'il te plait !"

Elle: "TROP TARD !!"

Elle leve la hache sur le marié, qui crie : "NOOOOOOOON"

La hache retombe lourdement sur le coup du marié, éteignant le cri aussitot.

T un cas toi !! ptdr
R
8 mars 2011 16:55
Citation
DGabana a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
pique toi le doigt
Tu penses que y aura assez de sang pour ça soit crédible? eye rolling smiley

elle a comeme 10 doigts grinning smileygrinning smiley
Salam 'aleyki,

Vu comme ça c'est crédible, mais faut être préparé à ça avant... Tout un enchaînement!
ptdr
L
8 mars 2011 17:08
Citation
libre2318 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
bah pourquoi tu me demandes si j'en ai une alors de cervelle moody smiley

allez sans rancune

l'un implik lautre c evident

avoir des relations= pas vierge

On va partir des maths pour résoudre ton problème.

partons de ton hypothèse :

pas vierge ssi (si et seulement si) avoir des relations

appliquons le principe de la contraposée, on obtient :

pas(pas vierge) ssi pas(avoir relation)

en simplifiant :

vierge ssi pas avoir relation

le problème résolu.

Merci les maths.
8 mars 2011 17:59
Citation
noranitta a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu n'es pas obligé de saigner la nuit de noce.

Aprés si tu veux être rassuré, tu prend rdv chez un gynéco, il va t'osculer et te dire comment est ton hymen, et si tu va saigner ou pas.

ET t'inquiéte pas, ton mari que tu saigne ou pas, il va bien si tu es vierge ou pas!!!

Soit ya un péage sur l'autoroute qui bloque le passage, soit il y en a pas, et il peut rouler 200km sans problème winking smiley

Une métaphore pour te dire que le mec, le sait sang ou pas sang, si la vierge ou pas.


ET une petite remarque, tu ne dois pas angoisser pour ca, devant allah tu sais que tu es vierge, donc si tu saigne pas , TU t'enfou ta rien à te reprocher!!!

salam,
ca ça ne prouve rien! j'en connais des femmes vierges pour qui ca a été facile! à 200Km/h comme tu dis lol
grossomodo, pas besoin de simuler, streser, égorger un mouton! faut juste prendre un homme qui te fait confiance et te respecte pour ne pas remettre ta parole en doute...
Faut pas oublier, il n' y a qu'a dieu qu'on va rendre des compte

Ta bien raison ma belle !!!

Mais pour l'autoroute, le trafic peut etre fluide, mais au début y'aura quand même un peu de ralentissement
D
8 mars 2011 20:22
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
pique toi le doigt
Tu penses que y aura assez de sang pour ça soit crédible? eye rolling smiley

elle a comeme 10 doigts grinning smileygrinning smiley
Salam 'aleyki,

Vu comme ça c'est crédible, mais faut être préparé à ça avant... Tout un enchaînement!
ptdr

Oui il faut qu'un Bismilah doigt 1,2,3......!! je pense sa fera un bon bole de sang grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
8 mars 2011 20:37
Beurk, le post de vampire! ptdr
Vis ta vie, khti, y en a marre, on nous a endoctrinées!
Je me souviens m'être posée la même question, quelques mois avant mon mariage, on nous a vraiment lavé le cerveau avec ces histoires de virginité à deux balles!
Tu es vierge, tu le sais, ton mari se rendra bien compte aussi.
Tu vas quand même pas te prendre la tête pour une pseudo chance infime de ne pas saigner!! Tu vas tellement stresser que tu ne vas pas profiter de ta nuit de noces. C'est dommage!
u
8 mars 2011 20:56
Salam

Etre vierge c'est avoir un hymen intact

Etre chaste c'est n'avoir jamais eu de rapport sexuel avec quelqu'un

Allah o alem
8 mars 2011 21:04
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Etre vierge c'est avoir un hymen intact

Etre chaste c'est n'avoir jamais eu de rapport sexuel avec quelqu'un

Allah o alem

absolument pas cette idée fausse provient de notre culture mais demande a un gynécologue et tu verras

etre vierge c'est n'avoir jamais eu de rapport meme sans penetration et je crois qu'on l'oublie souvent ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook