Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saidia plage
g
17 avril 2007 16:04
salut
simplement pour vous dire que je suis trop contente de partir au bled cette année,de plus mes parents ont une maison à 2 trottoir de la plage de saidia, qu'est ce que sa manque le maroc
vivement le mois d'aout inchallah
I
18 avril 2007 09:35
pareil et inchallah tout se passera bien parce que hamdollah mon papa à fini de construire à sidia aussi smiling smiley
g
18 avril 2007 09:45
ton père à construit de qu'elle coté!!!
I
18 avril 2007 10:54
pas très loin de la plage apparement, vers l'entrée à saidia je pense..tu sais je n'ai ^pas encore vu la maison hihi, àdécouvrir cet été nchallah
g
18 avril 2007 11:00
en tout cas je te souhaite de très bonnes vacances inchallah, moi je pars avec mes enfants et mon mari, mon mari est d'oujda, il va aller chez sa mère, moi je reste 2 ou 3 jours chez elle, après je passe tous le reste du mois chez mes parents à saidia avec mes 2 enfants, je les emenerais au manège le soir, à la plage dans la journée, je suis vraiment pressée
I
18 avril 2007 12:05
smiling smiley moi je suis oujdiya et mon mari aussi, on y va cet été nchllah passer notre première anée de vacance ensemble depuis qu'on ai mariés In love
Ce sera nchallah presaue pareil, la plage, des soirée en tête à tête et avec la famille bien sûr, et accompagner de temps en temps les tite cousines cousins au manège, « fadae tifle » et la plage 
g
18 avril 2007 12:24
moi je vais passer plus les vacances avec mes parents qu'avec mon mari !!!
z
20 avril 2007 20:06
je suis tristecrying( cette année je peux pas alé au maroc et voir la belle plage saidia je vous souhaite de bonne vacances et ramenez moi un peu de sable lolsmiling smiley
g
23 avril 2007 09:36
jespère inchallah "zinanajma" que tu iras l'année prochaine à ssaidia inc hallah
d
23 avril 2007 14:21
qui m'invite 3afakome,
I
25 avril 2007 12:07
donyaya mrahba bik smiling smiley
d
25 avril 2007 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
donyaya mrahba bik smiling smiley
merci a zine rabi ikhalike j'attendais ton invitation parce que j'etais sur que tu le ferais merci hbiba, mais si jamais je passe cet ete par saidia promis je te contacterais wakha naklo ghire chi glace iwa kaynine des glaces tama zwinine wala ghire nsa
g
26 avril 2007 09:38
Moi aussi cet été je pars à Saidia inchallah avec mes enfants ; je suis très contente car je vais chez mes parents passée toute mes vacances et profiter au maximum de leur présence ; et de plus il y aura ma très cher soeur et ses enfants qui y seront inchallah on va passer de très bonne vacances ; j'ai hâte d'y être ;
g
26 avril 2007 09:40
ho super cher gerbooure que tu pars à saidia cette année, en plus avec ta soeur et ses enfants, sa c'est vrai que c'est sympa de passer ses vacances avec sa soeur adorée!!!
n
26 avril 2007 12:33
Salam o alikoum !

Je suis oujdi donc j'passe pas mal de temps a Saidia .
Sa fait plaisir de voir des gens de saidia d'oujda , et de la region ...
D'un point de vue personel sa a bien changer , deja cet été On s'aurais presque cru sur les plages de la cote-d'azur . Entre les changements de mantalités , le tourisme , et le gros nombres d'MRE .
Saidia c'est plus du tout comme avant .
Meme 3 ou 4 ans l'arriere c'etait pas comme sa .

...
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
g
26 avril 2007 14:36
moi aussi je suis contente de rencontrer des gens de saidia!!! sa fait plaisir
c
26 avril 2007 18:36
Citation
n'fafri a écrit:
Salam o alikoum !

Je suis oujdi donc j'passe pas mal de temps a Saidia .
Sa fait plaisir de voir des gens de saidia d'oujda , et de la region ...
D'un point de vue personel sa a bien changer , deja cet été On s'aurais presque cru sur les plages de la cote-d'azur . Entre les changements de mantalités , le tourisme , et le gros nombres d'MRE .
Saidia c'est plus du tout comme avant .
Meme 3 ou 4 ans l'arriere c'etait pas comme sa .

...

C'est quoi MRE ?!?!?
n
26 avril 2007 20:05
Citation
chezyas a écrit:

C'est quoi MRE ?!?!?

Marocain Residant a l'Etranger
L
28 avril 2007 10:52
Salam
J'y serai aussi fin juillet, début août! Jpense que jresterai à oujda quelques jours pour aller a la Medina, au golf le soir mais la plage, rien de tel!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook