Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"SAIDATI oula SIDI?"(Mme ou bien Mr?)
a
2 octobre 2003 16:44
Abou salma célibataire, 54 ans de bonheur !
d
2 octobre 2003 16:57
Tout mes respects abou salma celibataire à 54 ans!
tu as tout compris à la vie :-)
B
2 octobre 2003 17:01
salam arlikoum
tu dis etre la plus jeune
mais kel age a tu????
c marké nul part
;Op

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
2 octobre 2003 17:26
Nawelle,



suite à ton récapitulatif, j'aimerais préciser une ou deux petite chose par rapport à mon humble mais séduisante personne:

"Karmoss: TOUJOURS AUSSI MYSTÉRIEU... je vais donc répondre à ta place: H, 24ans, a une copine mais rien de sérieu pour l'instant... ça te va?"


j'aimerais préciser une ou deux petite chose:

-1 :faux,
-2 :faux,
-3 et faux


dommage, mais au faite, personne n'a répondu à mes questions:

"Au faite, Karmoss, à votre avis c'est masculin ou féminin ??"

"pour mon age,je ne sais pas quoi vous répondre, je ne sais pas combien de temps peut vivre un(e) Karmoss"

----------------------------------------------------------------------------------------------- Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Karmoss le retour n° 2 ( un film avec moi et moi )
m
2 octobre 2003 17:43
exactement!

bonne journée
2 octobre 2003 18:00
"nawelle. La plus jeune mais fière de l'être.": bein, on doit etre jeune pour etre fier de soi de meme?

moi aussi Alximo, polygame a 2 femmes au bled, et cherche 2 autres femmes avec PAPIERS... J´ai moins de 50 ans et fier de l´etre...
a
2 octobre 2003 21:11

demander l'age n'a pas de sens sauf pour un fromage !!!
kir kir kir kir kir
B
2 octobre 2003 21:34
kel poete!!!

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
isa
2 octobre 2003 21:42
Et le salaire!!!!!
Vous n'etes pas des collègues du fisc par hasard?
comme l'a dit Bellaziz, faites le calcul 15 ans comme inspectrice au ministère des finances.
i
2 octobre 2003 22:06
bonsoir
hier en lisant ton post, j'ai regardé mon état civil et ma pièce d'identité je n'ai pas trouvé de réponse à ta question. J'ai eu peur de passer à côté de mes vraies origines. j'ai couru voir ma maman pour lui poser la question d'où venez vous, toi et mon papa je veux dire ?
ma chère maman me regarde d'un air bizare puisque la question ne lui ai pas habituelle, d'el maghreb ma fille.
elle m'a intrigué sa réponse.
oui al maghreb maroc tunisie, ou algérie !!!!!!!!!!!! je les aime tous sauf faut bien que je donne une réponse à sunny.
elle me répond almaghreb!
j'ai couru en me précipitant voir mon papa à son tour je lui ai posé la même question sauf le pire lui derrière toutes ses paroles une philosophie. J'ai dû comprendre d'aprés ses réponses qu'on est tous des citoyens peu importe nos origines et qu'il y a pas de prérogatives à cela. encore lui m'a laissé sur ma soif puisque tout de même je dois répondre à la question de sunny !
j'ai réflechi un peu, j'ai plus de grands parents non plus d'arrières parents pour remonter dans la généalogie et voir d'où on vient et de quelle origine je suis ! mes racines, du "sang" ?????!!!! la question ne m'a jamais travaillé j'ai eu l'occasion de passer des vacances dans ces trois jolis pays.
chose sûre je suis citoyenne du monde et amie de tout le monde ! marocainement

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
2 octobre 2003 22:19
salam tout le monde,

je vais tenter de répondre à vous tous,
Hicham je vais pas t'oublier t'es un de mes préférés winking smiley , j'ai juste fais un petit récapitulatif.
Mourad ( Bass) , j'ai 18 ans et mon age est tout en haut de la liste...
Karmoss, encore plus mystérieu... le fais tu exprès pour te faire remarquer?
non je plaisante.En tout cas c'est ce qui arrive , tu capte grave mon attention . Bon je retente de t'identifier: H , 27 ans, célibataire.
Mr le polygame Alximo Aziz, l'age n'a pas grand chose à voir avec la fierté je sais , c'est juste qu'en tant que plus jeune des forums ( pour l'instant ) , je ne m'en cache pas.
Abdell, tu m'as fais sourire avec ton histoire de fromage...(avec une rime et tout ...smiling smiley ) . Si je vous demande votre age c'est juste pour voir quelle tranche d'age est la plus presente. C'est une sorte d'étude sociologique, un sondage quoi.

bye
nawelle
i
2 octobre 2003 22:38
salam nawelle
il paraît que le critère d'âge n'est pas le seul à être pris en compte pour tes sondages, mais le sexe aussi à ce qu'il parait que le sexe masculin, LIN t'as donné son âge lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
2 octobre 2003 22:40
nawelle je plaisantais avec toi dans mon message précedent tout simplement............

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
2 octobre 2003 22:42
Djib mon cher.

Je suis venu en France en 67 à la fac comme tout le monde .Mon problème j'aime tellement la vie, alors j'ai oublié de rentrer à la maison. Le temps passe. On oubli de se marier aussi. Mais la vie est tellement belle du coup je n'ai rien encore compris.
Amicalement
n
3 octobre 2003 09:55
abou salma est celibataire???? en voilà une nouvelle!! à vous les célibataires ........filles!
j
jam
3 octobre 2003 10:06
Oui bon anniversaire, et plein de bonnes choses.....
3 octobre 2003 10:59
bonjour à toutes et à tous,

je suis un mâle heureux, bientôt la quarantaine, marié et père de famille, la vie est un long torrent tumultueux...

à isa : alors t'es dans le fisc? ça doit être dur en ce moment avec la chasse lancée au mauvais payeur? non?

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
f
3 octobre 2003 11:15
salam à tous,

J'ai 23 ans (bientôt 24...), je suis une fille et me prénomme Najat,

et je rejoins également la grande famille des célibataires....
m
3 octobre 2003 12:20
je rejoins visiblement le clan des segnors (c'st dur de le réaliser) j'ai 30ans et je suis mariée...ps:suis une femme

ikram
3 octobre 2003 14:52
marou,

ne le prends pas comme cela, eh pi d'abord les séniors c'est les ieuv, on a du chemin avant d'être ieuv, cette nébuleuse de jeunes non mariés le sera d'ici 5/6 ans, tout passe, heureusement...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook