Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Mouskir
z
1 mai 2005 05:34
Bonjour,
J ai demande de l aide de plusieurs forum marocain, jusqu a present personne n a pu m aider. Alors je souhaite que je trouverai in chaa allah de l aide ici a votre forum in chaa allah.
Je cherche la(s) chanson(s) de said mouskir. mamama

Merci de me repondre.
byebye
b
1 mai 2005 22:39
moi aussi je la cherche alors si quelqu'un avait la gentillesse de nous aider...gracias d'avance
l
2 mai 2005 22:02
c introuvable cette chancon mm au bled tu trouve plus les casettes !!!!
b
3 mai 2005 16:58
je commence à désesperer!
z
24 mai 2005 03:02
ENFIN, J ai trouve la chanson de SAID MOUSKIR, qui veut cette chanson avec plaisir, donnez moi juste votre email c tt.
SALAM.
f
24 mai 2005 11:49
salam
g été o bled en fevrier ala recherche de la chanson ki pas sur la parabole "mamam" elé kanon mé g pa trouvé ilon pa enkor sorti fo attendre les vakances dété sinon cke tu fé tu la télécharges sur un site
bref salam
c
24 mai 2005 12:18
Moi aussi j'aimerais avoir plus de renseignements sur lui car j'ai créé un blog à 100% marocain
[lamarocaine.canalblog.com]
et je voudrais y mettre des postings sur lui.
Merci !
z
24 mai 2005 23:12
Bonjour,
Alors pour ceux qui veulent telecharger la chanson de Said Mouskir mama, voila j ai la chanson sur ce lien. Alors vous avez 7 jours afin de la telecharger, apres les 7jours le lien ne fonctionnera plus.
byebye
d
25 mai 2005 05:40
bonjour à tous
je vous remercie beaucoup pour ce lien sinon je cherche un site pour pouvoir écouter et télécharger les chansons de Rabah Driassa ainsi que son fils Abdou driassa .
Merci à tous
d
25 mai 2005 07:09
Re bonjour à tous
si vous êtes encore intéressés par les chansons de said mouskir, j'ai pu trouver son dernier album sur le site suivant:
www.6rb.com
sur la liste à droite de l'écran choisissez "Aghani Arabiya" et cherchez votre chanteur préféré y compris said mouskir.
Ne me remerciez pas car comme vous le savez: Denia hania
z
25 mai 2005 07:21
denia hania
Merci beaucoup pour le lien cite.
bye
d
25 mai 2005 07:39
denia haaaania
sinon j'attends encore vos réponses pour Rabah Driassa
Merci à tous
b
25 mai 2005 16:31
zorrofes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Alors pour ceux qui veulent telecharger la chanson
> de Said Mouskir mama, voila j ai la chanson sur ce
> lien. Alors vous avez 7 jours afin de la
> telecharger, apres les 7jours le lien ne
> fonctionnera plus.
> byebye


merci beaucoup beaucoup beaucoup! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
d
25 mai 2005 18:03
Re bonjour à tous
je répéte: smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
si vous êtes encore intéressés par les chansons de said mouskir, j'ai pu trouver son dernier album sur le site suivant:
www.6rb.com
sur la liste à droite de l'écran choisissez "Aghani Arabiya" et cherchez votre chanteur préféré y compris said mouskir.
Ne me remerciez pas car comme vous le savez: Denia hania
b
25 mai 2005 19:01
denia hania a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour à tous
> je répéte:
> si vous êtes encore intéressés par les chansons de
> said mouskir, j'ai pu trouver son dernier album
> sur le site suivant:
> www.6rb.com
> sur la liste à droite de l'écran choisissez
> "Aghani Arabiya" et cherchez votre chanteur
> préféré y compris said mouskir.
> Ne me remerciez pas car comme vous le savez: Denia
> hania


ze sais pas lire l'arabe! sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
d
26 mai 2005 10:27
désolé pour toi, mais c'est pas la fin du monde, n'est ce pas?
bon tu peux me laisser ton E-mail et je t'envoie l'album apres l'avoi téléchargé pour toi. reste à savoir si tu le veux avec l'extension RM càd le lire avec real player, ou avec celle MP3.

à votre service smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Denia hania
E
12 juin 2005 20:34
Salem Denia

J'ai lu que tu recherches des chansons de Rabah Driassa, malheureusement moi je t'écris non pas pour te renseigner mais plutot savoir ce que tu connais de son fils Abdou ? puisqu'il est rare d'entendre parler de lui, donc je me suis dit que tu dois connaitre qq chose ?

Merci par avance
t
19 juin 2005 14:36
salam c sara tu peu me l'envoyé (mamama) sur mon email [email protected]

merci d'avance
S
21 juin 2005 13:30
salam alors j'ai été sur le site www.6rb.com et c bisarre quand je clike sur said mouskir! jveu juste la chanson mamama est-ce que qqun aurai la gentillesse de me l'envoyé !

Merci d'avance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook