Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Bouteflika attaqué publiquement sur son homosexualité.
a
10 février 2014 15:28
La guerre fait rage au sein du pouvoir algérien.
Après avoir été traité d'homosexuel, le chef du FLN pro Bouteflika par un journal Proche de la DRS, voilà maintenant directement Saïd Bouteflika qui est accusé d'homosexualité par un journaliste qui publie un livre sur la corruption et les vols des Bouteflika.
Cette accusation est relayée publiquement par TSA.
Said Bouteflika réagit en publiant la lettre qui l'accuse qui a été directement adressée à la Mouradia.
Pour rappel Saîd Bouteflika est accusé de gouverner à la place de son frère incapable et grabataire.


Il est aussi accusé d'organiser des trafics de drogues internationaux et d'avoir detourner de l'argent du petrole sans compter des gonflement de factures qu'il se ferait rembourser par le contribualble algérien.


[www.tsa-algerie.com]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/02/14 15:59 par axis7.
a
10 février 2014 16:17
On remarquera que la DRS ou ses anciens ( le signataire de la lettre est un ex de la DRS) sont capables de tous les coups sous la ceinture sans jeux de mots...
Les homosexuels sont les victimes collatérales d'une société déjà foncièrement homophobe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 23:22 par axis7.
10 février 2014 16:36
En koi ça peut nous intéresser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 16:38 par momo8002.
A
10 février 2014 17:36
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent
D
10 février 2014 21:51
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?
s
10 février 2014 22:28
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Les chiens aboient...la caravane passe! Meme les decennies sanglantes du terrorisme n'ont pas affecté le courageux, le sabour peuple Algerien, ce dernier est toujours sorti fort puissant uni de tous ses malheurs.Ce ne sont pas ces gesticulations qui vont l'abattre.Dans tous les cas un Algerien en sortira President, pas un extra terrestre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
10 février 2014 22:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

C'est peut-être vrai qu'il est homo comme son frère et comme (....) au royaume. Moi personnellement, je soutiens Toufik, j'ai ma petite idée. Vive Toufik, j'espère qu'il placera un autre Toufik le moment venu et que nous auront toujours à faire à des TOUFIK !!!!
D
10 février 2014 23:16
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

C'est peut-être vrai qu'il est homo comme son frère et comme (....) au royaume. Moi personnellement, je soutiens Toufik, j'ai ma petite idée. Vive Toufik, j'espère qu'il placera un autre Toufik le moment venu et que nous auront toujours à faire à des TOUFIK !!!!

C'est pas la question. Perso je me fiche complètement de qui est homo, chacun sa vie.
a
11 février 2014 12:20
El Watan / le 11/2/14


Hichem Aboud
«Je ne peux pas m’inscrire dans une fausse guerre de clans»
Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte



L' ancien directeur de Mon Journal et Djaridati, deux journaux suspendus, indique que «la lettre adressée à Saïd Bouteflika était strictement privée».

- Saïd Bouteflika décide de porter plainte contre vous suite aux graves accusations contenues dans cette lettre. Que répondez-vous ?


Porter plainte contre quoi ? La lettre était exclusivement adressée à Saïd Bouteflika et, à ce titre, strictement privée, dans le but de vérifier avec lui des informations. C’est lui qui a ordonné à TSA de la rendre publique, pas moi. Mais cela va se retourner contre lui. Je n’aurais jamais publié cette lettre sans contacter la personne concernée. J’ai une méthode de travail ; je prends toujours attache avec les personnes citées. Je l’ai fait avec le général Larbi Belkheir, Khalida Toumi, Amar Ghoul, Hamid Melzi, Mohamed Raouraoua, etc. Cela a toujours été ma manière de travailler, ma ligne de conduite. Si Saïd Bouteflika ne me répond pas, ce ne sera pas de ma faute.



- Vous portez des accusations jugées graves par l’opinion publique, comme la vente par les Bouteflika de pétrole au noir et le trafic de drogue, dont vous accusez Saïd Bouteflika d’être l’un des barons et aussi de recevoir 50% des bénéfices de l’ETRHB de Ali Haddad…


Ce sont les informations qui circulent. Et j’ai envoyé la lettre à Saïd Bouteflika pour simplement vérifier.



- Mais la sphère publique interprète autrement. Elle lie cette lettre au contexte actuel, depuis les déclarations de Saadani contre le général Toufik…


Je ne peux pas m’inscrire dans une fausse guerre de clans. Une guerre se fait entre deux adversaires. Or, nous constatons que c’est seulement une partie qui attaque une autre. C’est Saïd Bouteflika qui attaque le général Toufik. Je ne défends pas le général Toufik, il n’a pas besoin de moi. Ce que j’observe, c’est que Saïd Bouteflika l’attaque depuis le retour du chef de l’Etat du Val-de-Grâce. Présentement, son frère, le président de la République, ne décide de rien. Il ne peut même pas prononcer un mot. C’est le cadet qui décide de tout. Tout ce qui se passe est l’œuvre de Saïd Bouteflika. Je m’étonne quand des gens disent que c’est Amar Saadani ; il n’est qu’un pion entre les mains de Saïd. Saadani n’aurait jamais osé attaquer le général Toufik. Autre point : quand Saadani a rencontré l’ancien ministre de la Justice, Mohamed Charfi, pour lui demander d’extirper Chakib Khelil de l’affaire Sonatrach II, c’est Saïd Bouteflika qui l’avait envoyé.



- A votre avis, pourquoi la lettre a-t-elle été rendue publique ?


Je tiens à préciser que le volet relatif à l’homosexualité de Saïd Bouteflika n’allait pas être publié dans mon livre. C’est sa vie privée. Ce chapitre n’intéresse personne. Ce que je voulais, c’était uniquement brosser son portrait pour le présenter à un psychologue. Cependant, je suppose que, en publiant la lettre dont il fait l’objet, Saïd Bouteflika cherche à gagner de la sympathie. Il veut attirer des gens autour de lui. L’attaque de Saadani contre Toufik a été favorable au général. Ce dernier est défendu par plusieurs cercles.



- Ce n’est pas la première fois que vous êtes en conflit avec Saïd Bouteflika…


Saïd Bouteflika me donne la puissance et le rôle que je n’ai pas. Il me rend service. A chaque fois qu’il m’attaque, c’est l’effet boomerang. Il fait de la publicité à mon prochain livre. Et je peux vous dire que le siège d’observateur à la commission des droits de l’homme de l’ONU que j’ai obtenu, c’est grâce à lui. Le 20 mai 2013, quand il a actionné la police et la justice contre moi en raison de mes déclarations dans la presse, il m’a fait une publicité extraordinaire. Il n’est pas intelligent. On peut dire que seul Hichem Aboud a pu sortir Saïd Bouteflika de son silence.

En plus, Saïd Bouteflika remue ciel et terre pour un 4e mandat. Il veut gérer le pays par procuration, comme il l’a fait durant tout le 3e mandat. Il a détourné un mandat électif et il veut récidiver. C’est dommage qu’un président de la République soit conseillé par un homme pareil. Cela explique la déliquescence dans laquelle se trouve le pays. 
Mehdi Bsikri
11 février 2014 16:22
Aller dit nous se que pensent les algériens? On t'ecoute religieusement même si tu n'est pas mandatée par tout les algériens pour parler en leurs noms.

Ps: ce ja fait un an que boutef n'a pas fait de discours.
11 février 2014 18:33
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

Elle a parfaitement raison : " Chaque peuple à le gouvernement qu'il mérite ; et à plus ou moins long terme, chaque gouvernement à le peuple qu'il mérite"
Et ce n'est pas qu'a l'Algérie que ça s'applique...
D
11 février 2014 18:49
Citation
piducas a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

Elle a parfaitement raison : " Chaque peuple à le gouvernement qu'il mérite ; et à plus ou moins long terme, chaque gouvernement à le peuple qu'il mérite"
Et ce n'est pas qu'a l'Algérie que ça s'applique...

Il y a une façon de dire les choses. Là je ne pense pas me tromper en disant que la miss, pourtant si prompte à donner des leçons dans la rubrique religion, ne cherchait qu'à dénigrer les Algériens. Oui en effet, on a les dirigeants qu'on mérite. Et je ne dirai pas ce que je pense du vôtre, parce-que c'est pas mon problème et que je m'en fiche complètement.
A
11 février 2014 22:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

C'est peut-être vrai qu'il est homo comme son frère et comme (....) au royaume. Moi personnellement, je soutiens Toufik, j'ai ma petite idée. Vive Toufik, j'espère qu'il placera un autre Toufik le moment venu et que nous auront toujours à faire à des TOUFIK !!!!

C'est pas la question. Perso je me fiche complètement de qui est homo, chacun sa vie.

Ah ouais, en tant que musulmane, vous, vous fichez de qui est homo ou qui ne l'est pas ??? Bizarre, ça !!!
D
11 février 2014 23:21
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

C'est peut-être vrai qu'il est homo comme son frère et comme (....) au royaume. Moi personnellement, je soutiens Toufik, j'ai ma petite idée. Vive Toufik, j'espère qu'il placera un autre Toufik le moment venu et que nous auront toujours à faire à des TOUFIK !!!!

C'est pas la question. Perso je me fiche complètement de qui est homo, chacun sa vie.

Ah ouais, en tant que musulmane, vous, vous fichez de qui est homo ou qui ne l'est pas ??? Bizarre, ça !!!

C'est toi qui es bizarre, si tu crois qu'être musulman implique de se mêler de la vie privée des gens.
12 février 2014 09:06
La plupart des algériens ne sont impliqué par l'homosexualité d'un chef d'Etat uniquement si il est marocain...

C'est beau de dire ici "on s'en fou" mais votre pays dépense beaucoup d'argent et beaucoup d'énergie pour nous porter atteinte, les faits sont là...

et ca n'a jamais dérangé aucun algérien j'ai jamais vue une manifestation de soutien au marocain de la part d'algérien par contre on les vois ce réjouir quand on est dans une situation dramatique et dieu sait qu'on en connait beaucoup.

La réalité est sans appel le monarchie aussi pourri soit elle n'a pas été à la hauteur del mouradia, Tout ce que vous avez semé vous allez le récolté prochainement
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
12 février 2014 11:42
Certains journaux algériens ont deja commencé à parler du Maroc dans cette stupéfiante affaire du pouvoir algérien.
C'est une idée fixe de pleurnicher chez ce pouvoir gangrené en imputant ses malheurs à autrui surtout s'il est marocain.
En revanche en tant que Marocain on n'a surtout pas le droit de se defendre face à leur incessantes attaques sournoise contre notre sahara qu'ils" defendent" aux noms de principes à geométrie variable comme à Ghardaïa ou à Tindouf où l'on est anémié et malnutris selon le HCR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 15:43 par axis7.
l
12 février 2014 15:09
pourquoi les marocains dans ce forum disent de mal de l'Algerie ;;;;;;;;;;;;;et puis qu'est ce que c'est ces rumeurs sur homosexualite d'abort le chef de F L N et puis de Said Bouteflika et puis quoi d'abord ???????ici en ALGERIE il Y A des soucis au gouvernement certe !!!! à l"approche de l'election presidencielle il y a des tensions ;;;et puis ça c'est la D E M O C R A T I E c'est la liberte d'expression ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;le peuple algerien et marocain s'estiment bien ;;;;se sont les 2 gouvernemnets qui ont des soucis ALLAH YAHDIHOUM
a
12 février 2014 15:42
Citation
lilia6 a écrit:
pourquoi les marocains dans ce forum disent de mal de l'Algerie ;;;;;;;;;;;;;et puis qu'est ce que c'est ces rumeurs sur homosexualite d'abort le chef de F L N et puis de Said Bouteflika et puis quoi d'abord ???????ici en ALGERIE il Y A des soucis au gouvernement certe !!!! à l"approche de l'election presidencielle il y a des tensions ;;;et puis ça c'est la D E M O C R A T I E c'est la liberte d'expression ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;le peuple algerien et marocain s'estiment bien ;;;;se sont les 2 gouvernemnets qui ont des soucis ALLAH YAHDIHOUM


On ne dit pas du mal de l'Algérie on parle du pouvoir algérien. C'est une ENORME différence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 16:58 par axis7.
12 février 2014 16:33
Un régime illégitime putschiste assassin et partie unique on réussit à vous faire croirent que vous êtes en démocratie? Bouteflika va remporter aux urnes avec combien de pourcentage? 96%?
12 février 2014 17:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

Elle a parfaitement raison : " Chaque peuple à le gouvernement qu'il mérite ; et à plus ou moins long terme, chaque gouvernement à le peuple qu'il mérite"
Et ce n'est pas qu'a l'Algérie que ça s'applique...

Il y a une façon de dire les choses. Là je ne pense pas me tromper en disant que la miss, pourtant si prompte à donner des leçons dans la rubrique religion, ne cherchait qu'à dénigrer les Algériens. Oui en effet, on a les dirigeants qu'on mérite. Et je ne dirai pas ce que je pense du vôtre, parce-que c'est pas mon problème et que je m'en fiche complètement.

Lol piducas est algerien aussi...
Cela dit vous avez raison tt les deux...
Facebook