Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sahraouis de Tindouf boudent les élections en Mauritanie
14 mai 2023 00:32
Arrête d'éluder la réalité s'il y a des polisariens a la nationalité mauritanienne ils ont toute légitimité a voter en Mauritanie à moins qu'il n'y ait des sous citoyens mauritaniens privés du droit de vote ?
Je dis polisariens car ceux ne sont pas des sahraouis les sahraouis sont les habitants de tous le Sahara pas uniquement du Sahara marocain
D'ailleurs tous les mauritaniens sont des sahraouis il n'y a que le desert en Mauritanie , de même les Touaregs du Hoggar sont des sahraouis
Alors arrête de faire ton algérien propagandiste .
Tu es un KHOulougli d'Algerie tu ne trompes que toi même .
Citation
Gaby77 a écrit:
Justement la nationalité mauritanienne est octroyée aux sahrouis pour des raisons quej'ai évoquees en-haut....

Quel régime ? Je te dis que je suis mauritanien et non algérien...
La question du polisario n'est pas un débat officiel en mauritanie.
Sur le forum depuis dix ans on m'a taxé d ranien,de syrien,de chiite et je ne sais quoi d'autres.

Je ne suis pas pour le prisme des drapeaux
G
14 mai 2023 10:11
Tous les mauritaniens sont des sahrouis,n'importe quoi.

Sujet clos pour moi
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Arrête d'éluder la réalité s'il y a des polisariens a la nationalité mauritanienne ils ont toute légitimité a voter en Mauritanie à moins qu'il n'y ait des sous citoyens mauritaniens privés du droit de vote ?
Je dis polisariens car ceux ne sont pas des sahraouis les sahraouis sont les habitants de tous le Sahara pas uniquement du Sahara marocain
D'ailleurs tous les mauritaniens sont des sahraouis il n'y a que le desert en Mauritanie , de même les Touaregs du Hoggar sont des sahraouis
Alors arrête de faire ton algérien propagandiste .
Tu es un KHOulougli d'Algerie tu ne trompes que toi même .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook