Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"saharates"
24 janvier 2005 06:12
c'est le nom que les grosses moyenne-orientales donnent a nos belles marocaines.

je sais que ce genre de sujets a était plusieur fois traité mais la question que je me pose et je me poserais toujours c'est la suivante:

pourquoi la marocaine est si jalousée par les autres femmes arabes et pourquoi le marocain la laisse entre les mains des autres en allant chercher ailleurs?

avant on pensait que notre femme du maroc etait une simple garce mais maintenant qu'elle fait exlipser les blondes de la russie et de tout l'est de l'europe on la traite de sorciére.

est-ce la marocaine est une vraie sahaara ou elle est simplement belle?

dangeureusement belle?
:o
r
24 janvier 2005 07:24
ya amir al mou'minine !!! je répondrais a vos trois question en espérant ke vous m'exaucerai mes 3 voeux par la suite en guise de récompense grinning smiley

bismillah grinning smiley

<<<<<pourquoi la marocaine est si jalousée par les autres femmes arabes et pourquoi le marocain la laisse entre les mains des autres en allant chercher ailleurs? <<<<<


================ porque nous le valons bien et mm bokou ...et les maruecos ne savent pas se kils perdent en allant chercher ailleurs grinning smiley



<<<<est-ce la marocaine est une vraie sahaara ou elle est simplement belle? <<<<


==============elle est tout simplement belle winking smiley



<<<<<dangeureusement belle? <<<<< sa vous pouvez le dire votre altesse

tres dangeureusement belle grinning smiley


winking smiley tres bon sujet ...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/05 07:31 par rifia1.
l
24 janvier 2005 07:29
vs etes genereuse en parole mesdames
e
24 janvier 2005 08:03
Amir, surtout au début, ne bois jamais le thé chez elle et si tu peux ne mange pas non plus, prends ton casse dalle avec toi , sinon tu vas bouffer une paire de Nike, surtout que c'est les soldes , et ce n'est pas cher de s'en procurer.



c'est la pincée d'humour , du lundi matin, excusez moi
s
24 janvier 2005 09:07
Salam Amir ,


"Les grosses moyenne-orientales" ! hihi

A mon avis c'est parceque l'homme non marocain se rend compte plus facilement de la valeur de la femme marocaine donc il fait plus d'effort que l'homme marocain , donc ça rend les autres femmes un peu jalouses !

A mon avis !
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook