Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sahara : Staffan de Mistura s’est entretenu avec Nasser Bourita
13 janvier 2022 16:26
L'ONU ne va rien resoudre. Seul un Hirak serieux , pas un Hirak de marche chaque vendredi peut finir avec les cabranat.
Ce hirak peut ainsi amener quelqu'un de la qualite' d'un certain Boudiaf pour faire la paix et constituer in vrai maghreb .

Je ne vois pas ce que ce mistura peut faire de different si il ne dit pas que le Polisario est une fabrication algerienne et c'est a l'algerie de s'en occuper.
13 janvier 2022 17:37
Je pense que l'Algérie sans le savoir fonce vers le mur. Comme les militaires manquent d'intelligence, et ça on le sait depuis toujours, ils ne voient pas ce mur. Soit ils s'arrêtent soit ils rentrent dedans. La résolution 2602 est bien claire. La Communauté Internationale les ramènent tout de suite vers l'abandon du langage du délire et l'acceptation de la réalité. Sinon la réalité s'imposera à eux malgré eux. Tout comme ces pénuries alimentaires alors que le pays avait plusieurs centaines de milliards de dollars dans les caisses il y a 10 ans. Et certains ne se gênaient pas de nous le rappeler toutes les cinq minutes. Il n'y a plus rien, c'est la réalité. De Mistura joue juste un rôle pour faire patienter jusqu'à ce dernier tour avant la dernière résolution qui sifflera la fin de la partie.
Z
13 janvier 2022 18:24
Il ne faut pas rentrer dans les sujets politique d'après moi
13 janvier 2022 19:23
Perso, avant d'émettre un avis, j'attend la fin de sa tournée maghrébine et surtout le rapport qu'il remettra à l'ONU...
M
13 janvier 2022 21:13
Les Marocains devraient plutôt s'occuper à chercher un chef d'état digne fiable, au lieu de continuer à chercher les poux dans les cheveux de leurs voisins. Il faut le dire honnetement Mohamed le pauvre est totalement dépasé et usé. Les nuits blanches ont laissé leurs traces.
M
13 janvier 2022 21:17
Si le Polisario est une fabrication algérienne, le royaume du Maroc est aussi une fabrication des Francais
13 janvier 2022 21:22
C pas les marocains qui fait le hirak à ce que je sache, ni nous marocains qui faisons la queue pour de lhuile mdrrrrrr.
En conclusion , ton message t destiné à toi et compère mdr.
Pauvre de vous, que dieu vois sorte de cette galère
e
13 janvier 2022 21:58
MagretDeCanard, tu t'es trompé de pays, c'est l'Algérie qui est créée par la FAFA en 1962, et comme l'Algérie est satisfaite de sa création, elle a réitéré sa création en créant le PolyZbel.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Si le Polisario est une fabrication algérienne, le royaume du Maroc est aussi une fabrication des Francais
13 janvier 2022 22:36
Une condition sur la table de M.Dimistura c'est l'autonomie sous le drapeau du Maroc

[www.youtube.com]
T
13 janvier 2022 23:53
Avec une fierté toute marocaine, en abstraction de la lecture de l'article donné,les piétinements ambiants manifestant des ignorances certaines, oublient une seule chose essentielle m'invitant à verser le sang de mon cœur..:
Les provinces du sud,sont et resteront marocaines pour l'éternité !
Et puis le reste ? Ne sont et ne resteront que de vaines vociférations !..
R
14 janvier 2022 00:37
Arretons de répondre a des ignares. Le Sahara est marocain, le polisario sont des marionnettes de l'armée Algérienne qui n'ont pas de patri juste des laisser passer des cartes de séjours espagnols c'est des délinquants et l'armée Algérienne est composée de voyous des assassins des voleurs et des contrebandiers .Leur président un clodo il pue la merde il a rien d'un président même quand il parle il n'a asd'éducation d'un haut responsable d'état.
14 janvier 2022 05:55
Je pense que le Maroc, et L'ONU, devraient exiger le recensement des "réfugiés " Sahraouis en Algérie, de leur délivrer les cartes officielles de réfugiés, en leur accordant leur pleine liberté de mouvement , et d'installation dans le pays le leur choix.
Cela changerait la donne.
R
14 janvier 2022 12:39
Que pensez-vous d'un gouvernement saharaoui pour gouverner l'algérie, c'est une idée qui peut faire sortir l'algérie de la crise,Tebboune et Chengriha en prison pour les crimes qu'ils ont commis et le feu en Kabylie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook