Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara au Sommet du Mouvement des Non Alignés : Hilale répond à Ramtane...
15 juillet 2021 15:23
Rantanplan s'est pris un taquet sur le museau, il commence bien dans ses nouvelles fonctions.

C'est donc un KO technique dès sa première représentation internationale.
15 juillet 2021 15:28
Les dirigeants algériens sont des comiques...par exemple, c'est le seul pays qui a plusieurs gouvernements...un en place, un autre en prison et enfin un virtuel.
o
15 juillet 2021 15:33
J´ai bien rigoléptdr
Citation
KOVACK73 a écrit:
Les dirigeants algériens sont des comiques...par exemple, c'est le seul pays qui a plusieurs gouvernements...un en place, un autre en prison et enfin un virtuel.
m
15 juillet 2021 15:36
thumbs up C'est l'exacte réponse qu'il faut donner au "Lamama", la Junte sent que ses bouffoneries de provocations à l'égard du Maroc sont sans effets, pire encore chaque fois qu'ils montent d'un cran le Maroc les surprends en engageant de nouvelle victoire, suffit juste de lire les commentaires des Trolls algériens et des faux marocains sur Bourita, Trump etc... pour avoir la confirmation que le Maroc est passé à la vitesse supérieure et que tôt ou tard la Junte aura des comptes à rendre à son peuple qui en a assez de vivre dans la misère et le marxisme tandis que les tyrans qui les gouvernent font la bamboula avec leurs argents et les bassinent avec des slogans débiles sur la liberté et leur pseudo droit à l'autodétermination qu'ils n'appliquent même pas au peuple algérien.
a
15 juillet 2021 15:38
ils ont fini tout les mae possible, mtn place au recyclage.....dans quelques mois, bouteflika de nouveau mae dz grinning smiley
15 juillet 2021 15:38
Ces diplomates marocains font honneur au Maroc avec des réponses toujours justes, vraies, courtes et cinglantes. Continuez svp thumbs up
15 juillet 2021 16:04
La diplomatie marocaine distribue "à volonté" et avec facilité des claques à la diplomatie algérienne :


 
Les claques de la diplomatie marocaine 0
15 juillet 2021 16:53
ça ressemble au scénario d'un film comique des années 70.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Les dirigeants algériens sont des comiques...par exemple, c'est le seul pays qui a plusieurs gouvernements...un en place, un autre en prison et enfin un virtuel.
15 juillet 2021 17:03
La réponse du représentant marocain est cinglante. En plus elle s'appuie sur des faits et les rapports de la MINURSO. Les déclarations du MAE algériens sont du type "vous pouvez me croire". Aucune preuve. En plus étrangère à l'ordre du jour.
Il y en a un qui nous disait qu'on avait affaire à un énarque. Et qu'il fallait le respecter. Sauf qu'en France, pays de l'ENA, présenter quelqu'un comme un énarque, est plutôt une insulte. Excepté s'il montre ses compétences. Jusqu'à preuve du contraire, M. Alhayawane...
b
be
15 juillet 2021 17:07
C'est du sur mesure. C'est ce qu'il fallait répondre à ce Monsieur, des mots justes dans un langange diplomatique. De plus Hilale parle un peu mieux anglais que le MAE algérien. Je suis juste surpris par la dernière phrase.Je n'ai jamais entendu un diplomate marocain évoquer le sujet kabylie . Est ce nouvel angle d attaque ?
15 juillet 2021 17:07
Je précise pas pour toi mais pour ceux qui ne le savent pas : L"ENA de France n'a rien à voir avec l'ENA d'Alger.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
La réponse du représentant marocain est cinglante. En plus elle s'appuie sur des faits et les rapports de la MINURSO. Les déclarations du MAE algériens sont du type "vous pouvez me croire". Aucune preuve. En plus étrangère à l'ordre du jour.
Il y en a un qui nous disait qu'on avait affaire à un énarque. Et qu'il fallait le respecter. Sauf qu'en France, pays de l'ENA, présenter quelqu'un comme un énarque, est plutôt une insulte. Excepté s'il montre ses compétences. Jusqu'à preuve du contraire, M. Alhayawane...
B
15 juillet 2021 17:15
La Kabylie a déjà été évoquée pas les diplomates marocains. La grande différence, c’est qu’on ne financent pas, qu’on arment pas et qu’on hébergent pas de mouvement armé ou pacifique kabyle au Maroc ou ailleurs.
Les analphabètes ont tenté de le faire croire …
Citation
be a écrit:
C'est du sur mesure. C'est ce qu'il fallait répondre à ce Monsieur, des mots justes dans un langange diplomatique. De plus Hilale parle un peu mieux anglais que le MAE algérien. Je suis juste surpris par la dernière phrase.Je n'ai jamais entendu un diplomate marocain évoquer le sujet kabylie . Est ce nouvel angle d attaque ?
15 juillet 2021 17:16
A mon avis, le sujet kabyle c'est juste la petite touche provoc', histoire de dire charité bien ordonnée commence par soi même.


Citation
be a écrit:
C'est du sur mesure. C'est ce qu'il fallait répondre à ce Monsieur, des mots justes dans un langange diplomatique. De plus Hilale parle un peu mieux anglais que le MAE algérien. Je suis juste surpris par la dernière phrase.Je n'ai jamais entendu un diplomate marocain évoquer le sujet kabylie . Est ce nouvel angle d attaque ?
15 juillet 2021 17:18
Il nous disait "énarque" hier. De quel ENA il parlait ? C'est encore plus grave si c'est celui d'Alger.
Citation
Berberi a écrit:
Je précise pas pour toi mais pour ceux qui ne le savent pas : L"ENA de France n'a rien à voir avec l'ENA d'Alger.
15 juillet 2021 17:21
L'ENA d'Alger c'est un peu comme le salon de l'agriculture en France mais avec que des bourricots à l'intérieur ptdrptdrptdr
Citation
Berberi a écrit:
Je précise pas pour toi mais pour ceux qui ne le savent pas : L"ENA de France n'a rien à voir avec l'ENA d'Alger.
15 juillet 2021 17:24
A ma connaissance c'est la première fois. Peut-être (hypothèse qui n'engage que moi) que le Maroc veut dire, maintenant j'ai des alliés forts, je peux vous vous embêter. Une menace. Mais en général on ne fait jamais dans l'ingérence.
Citation
be a écrit:
C'est du sur mesure. C'est ce qu'il fallait répondre à ce Monsieur, des mots justes dans un langange diplomatique. De plus Hilale parle un peu mieux anglais que le MAE algérien. Je suis juste surpris par la dernière phrase.Je n'ai jamais entendu un diplomate marocain évoquer le sujet kabylie . Est ce nouvel angle d attaque ?
15 juillet 2021 17:25
C'est évidemment celui d'Algérie, un énarque français aurait eu plus classe même si certains sont dégueulasse. Il a fait l'ENA d'Alger mdrrrr autant dire l'équivalent d'un DEUG psycho à l'ancienne ptdr

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il nous disait "énarque" hier. De quel ENA il parlait ? C'est encore plus grave si c'est celui d'Alger.
15 juillet 2021 17:27
géniale la comparaison, même pas une licence.
Citation
Berberi a écrit:
C'est évidemment celui d'Algérie, un énarque français aurait eu plus classe même si certains sont dégueulasse. Il a fait l'ENA d'Alger mdrrrr autant dire l'équivalent d'un DEUG psycho à l'ancienne ptdr
15 juillet 2021 17:28
C'est encore pire !!!!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
L'ENA d'Alger c'est un peu comme le salon de l'agriculture en France mais avec que des bourricots à l'intérieur ptdrptdrptdr
15 juillet 2021 17:29
ptdr C'est le genre d'élèves qui ont même réussit à redoubler la maternelle
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est encore pire !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook